Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] SitefofoAccueilMa Guilde à moi =) [serv Razielle] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMa Guilde à moi =) [serv Razielle] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff

 

 Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoKeR|Fr
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
JoKeR|Fr


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:28

Bonsoir =)


Je profite de se crash serveur pour faire une petite présentation de ma Guilde, Créer le 22 Octobre 2010 en début d'après midi.


Son nom, Lost-Legend,


Oui, comme la très grande et célèbre guilde de Jiva, j'ai choisis ce nom pour leur rendre hommage à cette grande Guilde et à ces formidables Joueurs (quoi que légèrement à la grosse tête derrière leur PC avec leur TTHL ^^), pour tous ces super combat en Attaque/Défense de Percepteur face aux autres grande Guilde de Jiva (je pense directement au Dragon d'Amakna =D ).


Fin bref, passons :p


Nous somme actuellement 18 Membres, Je suis le Meneur une jolie Craêtte répondant au doux nom d'Amnesiia (Ui, ui, comme cette délicieuse plante verte xD).


J'ai créer cette guilde non pas pour regrouper les "meilleurs joueurs" et former une grosse Guilde mais pour regrouper des joueurs qui en ont marre de jouer tous seul, de galéré à trouver un groupe de joueur "fiable", nous somme dans un jeu, un MMORPG, donc autant être ensemble ne serait-ce que pour déconner en Canal Guilde.


Donc résumons, si tu es sympathique, si tu laisse tes soucis privé pour toi au lieu de nous les briser en /g (bon okay faut pas abuser si tu as besoin de parler pour quelques choses qui te préoccupe vraiment beaucoup on va pas les enfoirey et esseyer de te consoler... ^^'), hummm... si tu cherche un groupe de joueur pour t'amuser et passer de bon moment, si tu n'écris sans cesse en SMS (Wé ok y'à certain mot qu'on peut abrégé, mais faut pas pousser, je demande pas un français correcte, la preuve regarder mon message y'à minimum 50 fautes xD), que tu ne demande pas toutes les 20min "qui pour Razielle?" "Qui pour xp?", ect.., que tu ne te braque pas et parte de la guilde au moindre refus, ... Enfin Bref, que t'est mature et suffisament intélligent pour comprendre ce que j'esseye de dire tu es le bienvenue chez nous =)


Si tu souhaite nous rejoindre, contacte moi en mp /w Amnesiia


A Bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR|Fr
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
JoKeR|Fr


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Re: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:45

Petite Info concernant la guilde,

Nous somme actuellement 22 Joueurs, et la guilde est level 111 (en constante augmentation)

Si vous voulez vous amusez en guilde et porter fièrement le Blason des Lost-Legend contacter moi InGame /w Amnesiia


A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Left_bar_bleue247/300Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Re: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:48

lvl 111 va redescendre les fike (moi) été 120 elle et redescendu 100 désolé de te dire sa
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR|Fr
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
JoKeR|Fr


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Re: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:51

Oui tkt je suis au courant, depuis sa création le 1er jour je l'est up 80 par là elle est redescent dans les 20/30, hier soir avant ma deco elle était 103/104 et depuis aucun reset donc bah on verra bien ^^

(Le plus handicapant c'est les boost des percepteur, on ne récupère pas les point déjà acquis :/)
Revenir en haut Aller en bas
Bulby
Invité




Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Re: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:22

Bonjour je suppose que cette guilde est parfaite donc voilà je suis nouveau et je voudrais savoir quel niveau minimum faut-il avoir j'aimerais juste me renseigner et aussi niveau combien est-tu charmante crâtte
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR|Fr
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
JoKeR|Fr


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Re: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:27

Parfaite nan, rien n'est parfait ^^

Je n'est pas de niveau Minimum pour le Recrutement, tous le monde est le bienvenue (comme dit dans mon 1er post).

Et moi je suis actuellement level 239 =)
Revenir en haut Aller en bas
lenmec
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Left_bar_bleue178/300Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty_bar_bleue  (178/300)
Élément: Feu

Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Re: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:29

Quand le serveur sera ON , je me ferais un plaisir de venir dans ta guilde! Very Happy (si tu es d'accord)

PS:Il y a quand même quelque sorti xp? king
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR|Fr
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
JoKeR|Fr


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Re: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:31

Oui bien sur.

Je n'est jamais dit qu'il n'y avait pas de sorti xp, je dit simplement que le gars qui viens uniquement pour profiter et demander toutes les 5min : ki pr xp? ki pr raziel?, ne resterons pas longtemps et subirons mon kik infernal xD
Revenir en haut Aller en bas
lenmec
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Left_bar_bleue178/300Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty_bar_bleue  (178/300)
Élément: Feu

Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Re: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:29

D'accord , ne t'inquiètes pas je ne suis pas un kikoo.Par contre mon orthographe est bof bof... No
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR|Fr
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
JoKeR|Fr


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Re: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:31

La mienne aussi est bof bof, et comme je le dit dans mon 1er post (une fois de plus) je me fou des fautes d'orthographe du moment que tu fait des efforts et que tu n'écris pas en SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Left_bar_bleue203/300Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Re: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:42

Attrayant , j'ai lu en entier Smile

We les reset sont assez méchant ^^ .

Bonne continuation à la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Empty
MessageSujet: Re: Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]   Ma Guilde à moi =) [serv Razielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Guilde à moi =) [serv Razielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: