Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Recrutement Damned  SitefofoAccueilRecrutement Damned  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement Damned  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Damned

Aller en bas 
AuteurMessage
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Recrutement Damned  Left_bar_bleue0/0Recrutement Damned  Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Recrutement Damned  Empty
MessageSujet: Recrutement Damned    Recrutement Damned  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:40

Salut ! Je suis Exited, éniripsa grade 10 de Razielle.

J'ouvre le bal du recrutement chez Damned !

La guilde est actuellement lvl 78, ça bouge toutes les 10minutes...

Elle ne contient (que, malheureusement..) 14 membres pour le moment..

Et j'espère donc que ça évoluera !

Mais, pourquoi recruter par forum ? C'est pas mieux de faire à la Canabis avec 400 membres ?

Ben tout simplement pour pas ne recruter n'importe qui... Je ne veux pas de gros débutants, qui posent des questions à tout và. Le recrutement est ouvert aux joueurs éxpérimentés, lvl 190 minimum.

La guilde organise (souvent !) des sorties XP, razielle, CM, crocabulia etc.

Il y a de l'entraide à xp, des réponses à toutes les questions !

Le grade guilde évolue selon l'xp donnée à la guilde.

Bon, alors voilà ce que devras comporter votre candidature :

Présentation IRL (pas trop de détails non plus, j'ai pas besoin de connaitre toute votre vie :°)

Présentation IG : Tous les détails possibles, sauf les plus petits détails.

Motivations : Vos motivations pour entrer dans Damned, et pourquoi elle et pas une autre.

Une orthographe correcte : ne pa écrir kom sa §§


Voilà, libre à vous de postuler.


Exitedx.


Dernière édition par ExiTeD le Mar 24 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Invité
Invité




Recrutement Damned  Empty
MessageSujet: Candidature pour entré dans la guilde.   Recrutement Damned  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:23

Bonjours, dans la vrai vie je m'appel Allan j'habite a Chalon Sur Sâon, dans la Bourgogne, j'ai 14 ans. Alors je pose une candidature car le nom de la guilde m'enchante, la première fois que je t'es parlé tu ne ma pas envoyé "Boulé", j'aime bien faire des sorties guilde entre "ami(e)s" et je ne pense pas que je suis une personne qui s'impose au près des autres personne . J'écoute. Et je ferais "xp" la guilde avec bonheur. Voilà, j'espère que tu vas accepter ma candidature. pseudo: Kr-Moi .:MERCI:.
Revenir en haut Aller en bas
Wynal
Invité




Recrutement Damned  Empty
MessageSujet: Candidature de Wynal   Recrutement Damned  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:13

Yo Exited
Je suis Bertrand "Wynal" Cassin en vrai, j'ai 17 ans je vis en guadeloupe, je jou les apres midi a partir de midi jusqu'au soir.
j'ai un bon lvl ig 200 avec 70% eca terre, sur le traditionel chui 187 ou 186 (cilo=iop=sumens)
je veu venir dans ta guilde car il n'y a pas beaucoup de monde tu recrute pas n'importe qui je serai fier de representer Damned a tes cotés.Aussi car les autres guildes recrutes comme sa nimporte qui juste pour avoir du monde . . .
Jespere intégré Damned, je serai content merci
Wynal
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Recrutement Damned  Left_bar_bleue0/0Recrutement Damned  Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Recrutement Damned  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damned    Recrutement Damned  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:46

Wynal a écrit:
Yo Exited
Je suis Bertrand "Wynal" Cassin en vrai, j'ai 17 ans je vis en guadeloupe, je jou les apres midi a partir de midi jusqu'au soir.
j'ai un bon lvl ig 200 avec 70% eca terre, sur le traditionel chui 187 ou 186 (cilo=iop=sumens)
je veu venir dans ta guilde car il n'y a pas beaucoup de monde tu recrute pas n'importe qui je serai fier de representer Damned a tes cotés.Aussi car les autres guildes recrutes comme sa nimporte qui juste pour avoir du monde . . .
Jespere intégré Damned, je serai content merci
Wynal

Recruté.

Mp Exited-Xl en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Invité
Invité




Recrutement Damned  Empty
MessageSujet: Candidature[Thunder]   Recrutement Damned  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:45

Salut a toute la guilde de Damned
Je vais vous présenter la candidature pour votre magnifique Guilde;)

Présentation IR

Dans la vie réel je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans. Mes passe-temps sont La voile, l'ordi et les sorties entre amis.. Bref tout cela , je pense que tout le monde s'en fou.Je vais donc passer directement a la partie IG;)

Présentation IG

En jeu , je m'appelle Thunder et je possède un eniripsa Niveau 200. Je joue sur razielle depuis maintenant 2 Mois.

Mes Motivations

Ce qui me pousse a venir vers votre guilde c'est tout d'abord son nom, qui me plait énormément, et la deuxieme chose est que je reve d'avoir une guilde avec un meneur compréhensif et bien organisé.

En esperant vous avoir fait bonne impression, et je vous remercie de m'avoir écouté.

Thunder
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Recrutement Damned  Left_bar_bleue0/0Recrutement Damned  Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Recrutement Damned  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damned    Recrutement Damned  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:46

Thunder :

Superbe candidature !

Tu es accepté, tu n'as plus qu'à mp Exited-Vl en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Recrutement Damned  Left_bar_bleue0/0Recrutement Damned  Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Recrutement Damned  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damned    Recrutement Damned  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:40

Excusez moi, mais j'ai comme un... problème pour recruter. Comme le double compte et maintenant interdit, il m'est impossible de me mettre dans Damned. Je vous tiens au courant :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Recrutement Damned  Left_bar_bleue0/0Recrutement Damned  Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Recrutement Damned  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damned    Recrutement Damned  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:22

Je peux de nouveau recruter.

Exitedx (me MP en jeu ou sur forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Invité
Invité




Recrutement Damned  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damned    Recrutement Damned  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:04

Presentations IrL :

- Prénom : Erwann .

- Âge : 13 ans .

- Passion : Je suis un passionné d'ordinateur depuis mes 7 ans, sinon je fait de l'aviron .

Expériences IG :

- Je joue a des MMO depuis 7 ans, j'ai commencé par dofus, j'y ai joué Jusqu'a maintenant, et depuis quelque temp j'ai arrétter flyff donc mon temps est entièrement consacré a dofus et a mes entrainement d'avirons bien sûr ( et ma vie IG bien sûr ^^ ).

Motivations :

- Je recherchais une guilde qui ne recrute pas n'importe qui et une guilde me permettra de connaître du monde et de aider les gens .

Je suis ouvert a toutes critiques ou remarques de ta part, sur ceux bon jeu a bientôt j'espère ( si tu veut une candidature plus constructive ou plus détaillés je te la ferais ).


cordialement,



Drine ( IG ) / Erwaer ( Pseudo ) / Erwann ( IrL ).
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Recrutement Damned  Left_bar_bleue0/0Recrutement Damned  Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Recrutement Damned  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damned    Recrutement Damned  Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:12

RECRUTEMENT CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Damned  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damned    Recrutement Damned  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Damned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ON de la guilde Fury-up
» Recrutement guilde Rival-fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Guildes-
Sauter vers: