Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Présentation de DaRkDrAwEr SitefofoAccueilPrésentation de DaRkDrAwEr RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de DaRkDrAwEr Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff

 

 Présentation de DaRkDrAwEr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Invité




Présentation de DaRkDrAwEr Empty
MessageSujet: Présentation de DaRkDrAwEr   Présentation de DaRkDrAwEr Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:40

Bonjour à tous !!
Je me présente DaRkDrAwEr ( Dark pour les amis Razz ) Je jous depuis 3 ans a dofus mais pendant 6 ou 7 mois j'ai arreté, j'ai 13 ans et je joue un sacri terre du nom de ErOiiK sur Razielle !!
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Présentation de DaRkDrAwEr Left_bar_bleue300/300Présentation de DaRkDrAwEr Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Présentation de DaRkDrAwEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DaRkDrAwEr   Présentation de DaRkDrAwEr Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de DaRkDrAwEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DaRkDrAwEr   Présentation de DaRkDrAwEr Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:25

Sa y'est j'ai créer mon compte fofo !!
Mon perso s'appel finalement Kaoos sacri terre cheers
PS : ( si une guilde veut bien de moi pour m'aider dans se new monde je suis d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Présentation de DaRkDrAwEr Left_bar_bleue200/200Présentation de DaRkDrAwEr Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Présentation de DaRkDrAwEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DaRkDrAwEr   Présentation de DaRkDrAwEr Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de DaRkDrAwEr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DaRkDrAwEr   Présentation de DaRkDrAwEr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DaRkDrAwEr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation d'Ip-od
» Tob's presentation
» Ma présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: