Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? SitefofoAccueilModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ModeRadio
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Empty
MessageSujet: ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle?   ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:05

Bonjour, je suis Christopher créateur officiel de ModeRadio.net, la nouvelle radio.



Je recherche un serveur assé populaire afin que ma radio devienne la radio officielle de se serveur.



Je pourrais ainsi si vous le désirez, créer plusieurs animations pour Razielle, jingle ...



ModeRadio est une radio uniquement avec de la musique qui bouge, les nouveautés, R'N'B , pop, Saoul & Dance, ...



Voilà si vous désirez me contactez ajoutez moi sur msn Smile big-boss-chris@hotmail.com







Christopher, directeur de ModeRadio !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Left_bar_bleue200/200ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Empty
MessageSujet: Re: ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle?   ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:16

C'est du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Left_bar_bleue203/300ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Empty
MessageSujet: Re: ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle?   ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:32

Plutôt sympas Wink Je trouve ça interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Empty
MessageSujet: Re: ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle?   ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MoM , Animateur / Radio
» Animateur/Radio : --> Dj MilouW
» Freddy Anim Radio
» Escaflowne [RAZIELLE]
» ~Blabla Razielle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: RazzDio :: Recrutements Animateur Radio-
Sauter vers: