Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Présentation de Akira ! SitefofoAccueilPrésentation de Akira ! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Akira ! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Akira !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Akira


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation de Akira ! Empty
MessageSujet: Présentation de Akira !   Présentation de Akira ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:24

Bonjour, à tous et à toutes, je vais vous faire une petite présentation !


PRÉSENTATION :


IN REAL LIFE :



Je m'appelle Jules, j'habite en Sarthe. Dans la vie courante, je suis un garçon sympathique qui adore avoir des contacts humains, je n'aime pas me retrouver seul, ceci me déprime plus qu'autre chose. Je suis plutôt du genre calme , je suis en même temps assez actif.
Je suis un petit sportif puisque mes passe-temps sont le Tennis d'ailleurs, j'adore en faire et quelques fois du vélo.

IN GAME :

Après cette description de ma vie réelle, passons au personnage que vous aurez devant vous. Dans les jeux, j'ai surtout comme surnom Akira In Game. . Avant de connaître les serveurs privés , je suis resté pendant 4ans sur serveur Officiel

Cordialement Akira !
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Présentation de Akira ! Left_bar_bleue300/300Présentation de Akira ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Présentation de Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira !   Présentation de Akira ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:14

Bienvenue !! (Désolé pour le retard :p)
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Présentation de Akira ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Akira ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Présentation de Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira !   Présentation de Akira ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira !   Présentation de Akira ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tob's presentation
» Ma présentation :D
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation d'Ip-od

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: