| Mars et vous, joueurs Razielliens. | |
|
+5JoKeR|Fr Misa Amane Rokudo Mukuro Sébastien Sorox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sorox Maître joueur
Feuille de personnage Race: Crâ Level: (81/200) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Mars et vous, joueurs Razielliens. Sam 16 Oct - 1:36 | |
| Bonjour, souvent, des personnes demandent à contacter Mars, pour lui poser des questions, et ne savent pas où le contacter : ICI !
Ici, vous pourrez lui poser toute sorte de questions concernant le serveur, comment ça marche, le travail qu'il doit faire pour que le serveur tienne bien, etc...
A vos questions ! | |
|
| |
Sébastien Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Sram Level: (239/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. Sam 16 Oct - 1:51 | |
| Bon Je suis le premier a poster mais bon pour le délire je vais demander une connerie >.< T'as pas un Mars pour moi j'ai faim? x_X (le sav sa me monte a la tête) | |
|
| |
Rokudo Mukuro Esclave de Diablo
Feuille de personnage Race: Iop Level: (200/200) Élément: Terre
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. Sam 16 Oct - 4:18 | |
| xD, sinon moi aussi j'ai une question à Mars, où a t-il appris la programmation afin de corriger les problèmes et tout ça ? En gros je lui demande où il a appris à développer parce que ça demande un gros travail ^^ De plus vu que tu héberges le serveur 24h/24 7/7, tu laisses tout le temps ton ordi allumé non, j'imagine pas la facture d'éléctricité xD | |
|
| |
Misa Amane Représentant Pandawa
Feuille de personnage Race: Iop Level: (228/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. Lun 18 Oct - 6:07 | |
| C'est une commande.... Regarde dans la mienne aussi on voit ton nom! Le nom change dépendant de l'utilisateur. Donc si Sorox lit ma signature, il y verra son nom. | |
|
| |
JoKeR|Fr Esclave de Diablo
Messages : 30 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. Mer 27 Oct - 7:11 | |
| Si ce post est toujours d'actualité j'ai une petite question à poser, unniquement par curiositer,
Comment évite-il les Poursuite d'Ankama Game, comment se fait-il qu'Ankama Game ne soit pas capable de faire fermer ce Serveur Privé?
J'avous que ça m'intrigue énormément, et je suis très impressionner de voir que vous arrivez à les enculer comme sa xD
(Si vous voulez pas poster ça en public faite le par MP, sinon bah tant pis je resterais dans l'ignorance ^^')
Marcii | |
|
| |
juikan Marsien
Messages : 223 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 27 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Race: Iop Level: (200/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. Jeu 28 Oct - 5:43 | |
| | |
|
| |
L Représentant Eniripsa
Messages : 214 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Ici et là...
Feuille de personnage Race: Enniripsa Level: (0/0) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. Jeu 28 Oct - 6:44 | |
| Mars arrive à contourner la fermeture de razielle car...
1) le serveur est hébergé à South Park, et là bas les serveurs privés sont autorisés.
2) Mars possède un copyright. | |
|
| |
Sébastien Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Sram Level: (239/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. Jeu 28 Oct - 13:20 | |
| - JoKeR|Fr a écrit:
- Si ce post est toujours d'actualité j'ai une petite question à poser, unniquement par curiositer,
Comment évite-il les Poursuite d'Ankama Game, comment se fait-il qu'Ankama Game ne soit pas capable de faire fermer ce Serveur Privé?
J'avous que ça m'intrigue énormément, et je suis très impressionner de voir que vous arrivez à les enculer comme sa xD
(Si vous voulez pas poster ça en public faite le par MP, sinon bah tant pis je resterais dans l'ignorance ^^')
Marcii Le language laisse a désirer , le français est pourtant une langue riche ^^'' | |
|
| |
Vioux Émissaire de Doxx.
Feuille de personnage Race: Iop Level: (247/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. Jeu 28 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. Mar 2 Nov - 3:03 | |
| Faut avouez que tu y tien à Ton personnage , mais tu sais c'est pas synonyme de fin du monde ,
Le fait d'avoir un compte Bannis sans message d'avertissement ou de plainte , ma remis les pieds sur terre , soit rationnel rien n'est éternel alors habitue toi aux changement au lieux de poster ton message sur tout les sujets clamant L'injustice qui se fera . | |
|
| |
JoKeR|Fr Esclave de Diablo
Messages : 30 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. Mar 2 Nov - 4:59 | |
| - Sébastien a écrit:
- JoKeR|Fr a écrit:
- Si ce post est toujours d'actualité j'ai une petite question à poser, unniquement par curiositer,
Marcii Le language laisse a désirer , le français est pourtant une langue riche ^^'' Justement, je trouvais que ça sonner mieux comme ca xD | |
|
| |
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. Mar 2 Nov - 5:02 | |
| We ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens. | |
| |
|
| |
| Mars et vous, joueurs Razielliens. | |
|