Xanxus Esclave de Diablo
Messages : 25 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi !
Feuille de personnage Race: Sram Level: (228/300) Élément: Terre
| Sujet: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Lun 15 Nov - 21:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je vais vous expliquer brièvement le nouveau gros bug à la mode de Razielle, je vais résumer ça à la première personne du singulier. Les informations décrites sont vraies, aucun pseudo n’a été inventé : Lorsque je me connecte lors de la réouverture de Razielle ce lundi 15 novembre aux environs de 21H~~, le compte indique qu’il faut recréer un nouveau personnage dans un nouveau serveur. ‘Sélection automatique du serveur de jeu (Recommandé)’ Et ‘Je choisis mon serveur’. Pourtant les identifiants et le pseudo ‘Dofus’ (Razielle) sont corrects. Donc je tape ‘Xanxus’ (Pseudo de mon Sram perdu lors de ce bug) et je clique sur Valider pour créer un nouveau personnage mais là, ils me disent : Ce nom n’est pas disponible. J’en déduis que mon ancien personnage est toujours là, mais qu’il est indisponible pour le moment. Donc pour ne pas m’ennuier, je crée un autre Sram en attendant que les choses se remettent dans l’ordre. J’inscris Xanxus-ll, j’ai mon nouveau Sram que je monte vite au niveau 200. Le truc qui me parut bizarre, c’est que je voyais des joueurs en ‘full boutique’, je me dis alors qu’ils ont encore usé de l’argent parce qu’ils ne supportaient pas d’attendre. Là je décide de jouer un peu à la console et je me déconnecte, peu après je me reconnecte pour pouvoir créer une guilde et PAF ! Le Sram ‘Xanxus-ll’ avait aussi disparu… J’ai créé un autre Sram ‘Tobi’, un Ecaflip ‘Obito’, ils y sont passé, pareil pour le Iop ‘Super-Sayajin’. Et à chaque fois, le pseudo précédent était indisponible. Ce problème concerne certainement plus d’une personne… Pouvez-vous faire quelque chose pour que ce problème ne se reproduise plus.
De Xanxus et les joueurs ayant le même problème.
| |
|
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Lun 15 Nov - 23:27 | |
| | |
|
romain77380 Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Sacrieur Level: (230/300) Élément: Air
| Sujet: Re: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Mar 16 Nov - 0:23 | |
| J'ai exactement le même problème -_- | |
|
Zatch Nouvelle âme.
| Sujet: Re: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Mar 16 Nov - 12:42 | |
| Pour ma part , les comptes sont peut-être revenues , mais je n'ais ni mon personnage ni mon stuff ... C'est plutôt affligeant . | |
|
Noster Marsien
Messages : 251 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas encore :)
Feuille de personnage Race: Pandawa Level: (203/300) Élément: Feu/terre
| Sujet: Re: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Mer 17 Nov - 6:25 | |
| Hébergeur et mise OFF voir bannière . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] | |
| |
|