Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Topic de rendez vous, monster hunter 3 SitefofoAccueilTopic de rendez vous, monster hunter 3 RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionTopic de rendez vous, monster hunter 3 Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic de rendez vous, monster hunter 3

Aller en bas 
AuteurMessage
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Topic de rendez vous, monster hunter 3 Left_bar_bleue200/300Topic de rendez vous, monster hunter 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Topic de rendez vous, monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Topic de rendez vous, monster hunter 3   Topic de rendez vous, monster hunter 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:50

Bonjour,

Peut-être certains d'entre vous connaissent le jeu "monster hunter 3" sur wii, peut-être certains d'entre vous possèdent ce jeu.

J'ai créé ce topic car moi même je possède le jeu et je souhaitais trouver des joueurs razielliens qui voulaient jouer avec moi.

Je ne sais pas si beacoup de personnes jouant à razielle mais j'espère en trouver!

A vos manettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
 
Topic de rendez vous, monster hunter 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remise a Zéro] : Topic.
» Joyeux Anniversaire ! : Topic ! :)
» un topic à visiter quand razielle est off
» Vos Video les Plus Drole
» Mars et vous, joueurs Razielliens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: