Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Bug avec un starpass SitefofoAccueilBug avec un starpass RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionBug avec un starpass Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bug avec un starpass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunatix
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Bug avec un starpass Empty
MessageSujet: Bug avec un starpass   Bug avec un starpass Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:04

Bonjour, j'ai rencontré un soucis embêtant avec un code starpass , le voici : tout va bien je fais mon sms, je reçois mon code, et la arrive le problème je le rentre et qu'est-ce qu'il me dit "votre code n'est pas valide" , bon je me dis je vais réessayer, j'ai dû faire une erreur en le tapant , même après trois essaie il ne marche pas donc je voudrais bien que l'on me donne tout de même mes 200 points (car jour spécial 200 point au lieu de 100 par code starpass ) voilà mon problème et si par hasard il vous faut mon code starpass je ne l'efface pas je le garde vous n'aurai cas me le demander
Merci de vous occupez de moi au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Lunatix
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Bug avec un starpass Empty
MessageSujet: Re: Bug avec un starpass   Bug avec un starpass Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:34

Désolé de vous presser mais je m'impatiente de recevoir mes points sur le site car le dofus ebene m'attends x)
Merci
PS: Demander moi le code si vous en avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
boumdoum
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
boumdoum


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Level:
Bug avec un starpass Left_bar_bleue0/0Bug avec un starpass Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément:

Bug avec un starpass Empty
MessageSujet: Re: Bug avec un starpass   Bug avec un starpass Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:39

Bonjour, Ce matin J'ai achté un code Starpass.Et j'ai rencontré le meme probleme ! (Pendant la promo 200pts c'est embetant^^) J'ai encore le code si besoin

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug avec un starpass Empty
MessageSujet: Re: Bug avec un starpass   Bug avec un starpass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec un starpass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème starpass
» no lag avec moi
» Porblème avec le updater =>
» Groos problème avec déco ...
» Vos noms avec ! : Anka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problème-
Sauter vers: