Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Porblème avec le updater => SitefofoAccueilPorblème avec le updater => RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPorblème avec le updater => Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff

 

 Porblème avec le updater =>

Aller en bas 
AuteurMessage
zezeneufneuf
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

Porblème avec le updater => Empty
MessageSujet: Porblème avec le updater =>   Porblème avec le updater => Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:35

Salut à tous j'ai actuellement un problème avec mon updater pour mettre le jeu à jour, en effet ils me disent que l'application n'arrive pas à acceder à internet. Avec ça je ne sais pas quoi faire. Avant la fermeture partielle du serveur j'avais rencontré aucun problème, depuis je veux réinstaller le jeu mais c'est impossible. Sur ceu merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Porblème avec le updater =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no lag avec moi
» Bug avec un starpass
» Groos problème avec déco ...
» Bug avec les sort du sram.
» Vos noms avec ! : Anka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problème-
Sauter vers: