Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Problème starpass SitefofoAccueilProblème starpass RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème starpass Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème starpass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biggiesmall
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

Problème starpass Empty
MessageSujet: Problème starpass   Problème starpass Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:52

Bonjour à tous.
J'ai un problème avec des codes starpass que j'ai acheté aujourd'hui, quand je tape mon code, j'ai un retour qui me dis qu'il n'est pas valide. J'ai gardé les codes ils y en a trois je ne sais pas si ca a avoir avec la promo mais en tout cas ca ne marche pas, merci de m'aider. ^^' Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Problème starpass Left_bar_bleue228/300Problème starpass Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Problème starpass Empty
MessageSujet: Re: Problème starpass   Problème starpass Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:53

Ouvre Razielle avec Mozzila ou google chrome, la tu as perdu tes code tu n'as plus qu'a les refaires
Revenir en haut Aller en bas
Biggiesmall
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

Problème starpass Empty
MessageSujet: Re: Problème starpass   Problème starpass Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:13

Ok ok, donc tu me dis, que je me démerde en gros, et que j'ai donné des sous a monsieur razou, et que je dois lui en donner d'autre maintenant ? Surprised Merci j'vais voir si j'vais faire ca. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème starpass Empty
MessageSujet: Re: Problème starpass   Problème starpass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème starpass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug avec un starpass
» Problème de mon eni.
» Gros probleme =$
» Problème site...
» PROBLEME MAJEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problème-
Sauter vers: