Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle SitefofoAccueil[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle

Aller en bas 
+12
Wunarie
trillors
KIRA
Doxx
karismatiik
juikan
Teru Mikami
L
Vioux
Sorox
Mateur-om
Xela-phobe
16 participants
AuteurMessage
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue228/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:29

Bonjour , je me présente pour devenir un modérateur sur le serveur Razielle:

•//Présentation In réal Life\\
Je me prénomme Charly , j'ai 16 ans. Je suis née le 15 janvier 1994, donc bientôt 17ans. j'habite dans le vaucluse, plus précisément a Avignon.
Je continus mes études , je suis en seconde. Lycée général... Je me penche vers une première S ou STI... Mes passions son assez basique: Les jeux vidéo , sortir , BABYFOOT et ma copine.

//Présentation In Game\\
Je joue depuis très longtemps a Dofus. J'ai essayé un peu tout les serveurs. Mais le serveur où je suis rester le plus longtemp est: Raval. J'ai un Crâ level 164 , Un sadida lvl 145
Un enutrof level 141 , un Iop level 128 , Un sadida level 126 , un Feca level 101 , une ecatte level 98. Je continus en ce moment: Le crâ , L'enu et le iop. Au moment ou j'ai entendu que Dofus avez été percé,
et que des serveurs privés avez ouvert c'est porte , j'ai cherché un bon serveur privé dans le quel je pourrais m'amuser. J'ai trouvé Razielle. Je me suis équipé et j'ai exp.
Sur razielle, je me suis fais un Xélor de niveau 228. Je suis meneur de la guilde "Escaflowne" level 103. Des Amis que je connais de même serveur, ou IRL , m'ont rejoins.
Xélor full sagesse en stats. Puis Stuff Eau/Terre/Sagesse. Pas encore de Stuff boutique.

Motivations •
Je me présente en tant que modérateur, car en canal commerce et recrutement , je vois plusieurs plaintes. Etant donné que razielle , ne porte pas énormément
de modérateur , je me porte candidat pour vous aider. Vous êtes peu nombreux pour beaucoup de plaintes. Je suis prêt a donnés mon temps pour aider le serveur Razielle.
Pour moi le modérateur , est la personne qui aide les joueurs qui ont un problèmes,qui fait respecter les règles, droits et devoirs de chaque joueur. Être au service des autres modérateurs et aux supérieurs.

HTLM •
Je ne suis pas expert en Htlm , Mysqal , Phb etc... Je sais que cela peut contribué a crée un Site Web. J'ai déjà crée un site , cela prend beaucoup de temps. Mais le site était plus ou moins mauvais car je n'ai pas pris assez de temps.

Horaires •
Pendant les cours: De 5h00 a 7h20 en général, de 18h20 a 23h30
Pendant les vacances: Pas vraiment d'heure précis. Presque tout le temps connectés.


Dernière édition par Xela-phobe le Mer 27 Oct - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue228/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:30

On sent de la motivation, je pense que sa serait un bon membre, pour moi c'est un [POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue81/200[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:59

[POUR] Rien à redire, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue247/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:16

pour lol ya beaucoup de motivation ^^ il vous apportera de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue228/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:27

Je ne vois pas , du tout de faux espoirs. J'ai eu des votes POUR. Et si je ne m'intègre pas encors dans le forum , c'est que la plus part des sujets on déjà beaucoup de réponses. Donc que j'y réponde ou pas , c'est pareil. J'attends de voir des sujets au quel je pourrais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue0/0[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:31

Sur ce, je te donne un pour.

Je voulais surtout voir ta réaction à ce "contre", et tu as réagi en tant qu'une personne mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue300/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:10

Non ! C'est mon ami ! A moi ! Twisted Evil Jerry !


Heu.. Oui ... POUR !


Dernière édition par Teru Mikami le Jeu 28 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue200/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:27

moi je veux bien être ton ami et t'accorder un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue0/0[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:46

pour

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:48

[Pour.]

Ps: Merci de ne pas discuter dans ce forum, veuillez uniquement exposer votre jugement, Xela, évite de remercier chaque pour car je te rappel que aucun n'est pris en compte hormis ceux des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:00

[POUR]

tu m'as l'air mature, malgré que ta candidature est très court
Revenir en haut Aller en bas
trillors
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue245/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (245/300)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:13

Doxx merci de corriger ta petite coquille "xela" en cela et je dirait hummm

POUR

[Doxx : Non je m'adressai à Xela et non cela ...]
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue228/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:21

Je n'ai pas compris.

S'il vous plait , quelqu'un peut me dire où en est ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue204/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:46

[POUR]

Tu m'as l'air mature et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue228/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:59

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue239/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:38

Sébastien se promenait tranquillement sur le site de razielle un peu sobre , lorsqu'il vit la candidature de xelaphobe , il s'approcha en marchant de droite à gauche et dit :

"Bbbbonjour , et beeen je suis cooo cooo cooo "

Se retourne vomi les reste d'alcool qui lui faisait tourner la tête et repris:

"Ah sa va mieux , excusez-moi , je suis POUR bien évidement"


Un petit rôle-play pour m'exprimer,

Cordialement Sébastien .
Revenir en haut Aller en bas
Execution
Victime de Kira
Victime de Kira



Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue221/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (221/300)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:41

[POUR] , très bonne candidature malgré que c'est un peu court , mais dedans il y a l'essentiel .
Je te félicite , et bonne chance .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:59

[Neutre.]
Revenir en haut Aller en bas
carine
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
carine


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : paris

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue210/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:15

Pour Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue0/0[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:38

Sébastien a écrit:
Sébastien se promenait tranquillement sur le site de razielle un peu sobre , lorsqu'il vit la candidature de xelaphobe , il s'approcha en marchant de droite à gauche et dit :

"Bbbbonjour , et beeen je suis cooo cooo cooo "

Se retourne vomi les reste d'alcool qui lui faisait tourner la tête et repris:

"Ah sa va mieux , excusez-moi , je suis POUR bien évidement"


Un petit rôle-play pour m'exprimer,

Cordialement Sébastien .


De jours en jours je te trouve de plus en plus fou onche onche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
carine
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
carine


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : paris

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue210/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:03

Chut 'L' faut pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Left_bar_bleue203/300[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:34

J'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle   [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus serveur razielle
» [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax
» Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle
» razielle en 2.0?
» Serveur off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: