Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax SitefofoAccueil[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kannax
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
kannax


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level:
[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Left_bar_bleue238/300[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty_bar_bleue  (238/300)
Élément: Dommage

[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty
MessageSujet: [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax   [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:42

Bonjour/Bonsoir à tous, Je vais donc vous faire part de ma présentation en tant que modérateur, de mes motivations, des mes expériences ainsi que mes horaires de présence :

Une petite présentation IRL pour commencer :

Je me nomme Victor, j’ai 17 ans et je suis né le 28 Juin 1993 (Lors d’un beau jour d’été.. Eh oui :p). Je vis actuellement à Paris, dans le 15ème arrondissement mais je suis en internat à Dijon pour rester près de ma compagne. J’aime faire du sport, je fais depuis presque 3 ans du badminton dans un club de ma région, je suis passionné de musique (Comme mon très cher Père), depuis tout petit je fais de la batterie et je joue dans un groupe (Les « TMC ») avec des amis. J’aime également sortir avec des amis, se poser dans des cafés, etc. Au niveau des études, je suis en Première STG (Sciences et Technologies de la Gestion), je compte faire une Terminale STG Mercatique et ainsi continuer mon parcours professionnel dans une Ecole de Commerce (Je n’aime pas particulièrement travailler :$, mais bon, il faut bien pour avoir un bon métier !:p).

Continuons avec une présentation IG :

J’ai tout d’abord commencé dans Dofus il y a presque 2 ans sur le serveur Mylaise, j’avais un Osamodas niveau 175 et un Enutrof niveau 132. Depuis l’arrivée de la version 2.0 de Dofus, j’ai décidé d’arrêter pour deux raisons :
- Une fatigue à force de payer tout le temps pour se réabonner.
- Des problèmes dus à la version 2.0 sur mon ordinateur.
Depuis je me suis penché vers les serveurs privés, ce qui me permet donc de ne pas à avoir à payer tout le temps. J’en ai essayé beaucoup, et ensuite je suis tombé sur LE serveur Razielle et je ne peux plus m’en détacher ! Sur ce serveur, je joue uniquement un Osamodas qui est actuellement au niveau 238, mes stuffs sont entièrement constitués de la boutique Razielle, je suis Bontarien (Grade 9) et l’ai toujours été. La guilde dans laquelle je suis s’appelle « Police », elle est composée d’une vingtaine de membres et sont tous très agréables.
Dofus est un jeu auquel j’accroche beaucoup, encore plus depuis ma découverte du serveur Razielle.

Voici mes motivations :

Je suis très motivé pour prendre le poste de Modérateur sur le serveur Razielle car je pense qu’ils ont besoin d’aide et que je suis bien placé pour aider tous les joueurs qu’il faudra. Je saurai me faire respecter, et mon autorité empêchera au mieux que possibles toutes mauvaises chose sur ce serveur (Insultes, Propos racistes, Agressions ne Neutre, etc. Je saurai gérer mon temps entre les temps de jeux et les temps d’administration et d’aides au Razielliens. Je pense également bien connaître le jeu Dofus, ainsi que le serveur Razielle, je saurai faire part de mon savoir pour aider, et j’apprendrai de nouvelles choses du à la formation de modérateur.

Mes horaires de présence :

-Pendant les vacances : Présent tous les jours (Du lundi au dimanche)
10h => 12h - 14h => Jusqu’au moment ou je n’aurai plus de travail (No Limit).
-Pendant les cours : Présent Du Lundi au Jeudi (Inclus),(Mais horaires compliquées à cause de l’internat)
21h => 00h Tous les jours.
-Pendant le week-end: Vendredi soir : 21h => No Limit.
Samedi : 10h => 12h - 14h => No limit.
Dimanche: 10h => 12h – 14h => 17h.

Le HTML:

Je m’y connais peu, mais j’avais essayé il y a quelques temps en créant un site. J’ai un peu oublié mais je voudrais bien réapprendre, surtout si cela peut venir en aide.

CONCLUSION :

Et bien voilà, ma présentation est terminée. Merci d’avoir lu, j’espère que cela vous convaincra et que vous m’aiderai dans mon acheminement pour peut-être un jour, devenir Modérateur sur Razielle.
Merci bien à tous. Bonne soirée/Journée.


Cordialement, Kannax.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax   [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:00

[Pour.]
Revenir en haut Aller en bas
kannax
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
kannax


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level:
[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Left_bar_bleue238/300[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty_bar_bleue  (238/300)
Élément: Dommage

[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax   [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:38

Merci bien Doxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Left_bar_bleue81/200[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax   [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:15

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Left_bar_bleue247/300[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax   [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:22

encore 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax   [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:22

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
kannax
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
kannax


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Level:
[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Left_bar_bleue238/300[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty_bar_bleue  (238/300)
Élément: Dommage

[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax   [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:37

Merci à vous, j'espère avoir d'autres Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax   [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:35

[Candidature validée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax   [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus serveur razielle
» [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle
» Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle
» razielle en 2.0?
» Serveur off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: