Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  SitefofoAccueilHa quand la ré-ouverture du serveur razielle  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionHa quand la ré-ouverture du serveur razielle  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle

Aller en bas 
+7
KIRA
Kratos2105
Xela-phobe
LTmicka
karismatiik
Wunarie
45teroro
11 participants
AuteurMessage
45teroro
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:37

Bonjour je me demandait quand le serveur aller re-ouvrire pck sa va faire plusieur jour que le serveur est off et sa devien un peu gonflant donc serait-il possible d'avoir une date meme aproximative de la ré-ouverture du serveur enfin si il ré-ouvre un jour --' Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue204/300Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:39

Tu as l'air bien énervé, le serveur rouvrira demain ses portes. Informe toi dans la chatbox ou en regardant les sujets Smile. Tu le retrouvera tout beau ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
45teroro
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:43

Oui je suis desoler je navai pa vue si ki etai ecri sur le post etat des serveur mais je me pose une question par raport a la remisse a 0 des conte la question est pour nos item boutique on fai comment ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue0/0Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:36

hey beh v'la les no life qui sont accros au jeux il y a autre chose a faire de vos vacances wesh sortes allez voir vos poto enfin si vous en avais xD
non mais serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue204/300Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:30

45teroro, ce n'ai pas le topique idéale pour parlé de la remise à 0. Tu peux aussi t'informer sur la chatbox ou la taverne. Pour te répondre, c'est la majorité qui remporte. Donc si la remise à 0 a lieu, tu n'auras plus tes items boutiques sauf si nos MJs trouvent un moyen pour nous rendre nos points/équipements. Si ce n'ai pas le cas, il va falloir tout racheté.
Revenir en haut Aller en bas
LTmicka
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
LTmicka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue239/300Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Multi-Éléments

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:03

Wunarie a écrit:
Si ce n'ai pas le cas, il va falloir tout racheté.

ils ont raison eux -_-' et pui quoi encore on est pas des pigeon nous nos sous on se fais chier a les gagné ! enfin ils véront surement le nombre dancien joueur diminuer. sa revient plus cher que jouer au vrais dofus. 70euro pour se stuf tout sa pour une remise a zéro 1 moi apres je trouve un peut sa ilarant , et la ils peuvent comprendre que certains sonts en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue228/300Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:43

Au moins,

Moins de joueurs = Moins de lag
Moins de joueurs = Peut-être moins de multi compte.
Moins de joueurs rajeux = Meilleur ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos2105
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:16

Vous en avait peut etre rien a foutre de la tune puisque c'est maman qui paye pour vous... mais c'est pas le cas pour tout le monde! Encore une fois, moi je m'en fou, j'ai ren payé encore, mais j'ai une qualité assez etrange qui vous aie etrangère, je ne suis pas egoiste et je pense a toutes ces personnes qui ont depenser une 60taine d'euros et qui vont tout perdre.
Comme dit plus haut, ca revient plus cher que le officiel abonnement 1 an pour jouer sur un serveur bourré de lag pendant 1 mois et avec des promesses de reouverture non tenue...
Ha mais oui! remise a 0 = moins de lag? C'est marrant j'y crois pas du tout! Au lancement du serveur y'avait pas de lags, ils sont venue plus tard? pourquoi ca recommencerait pas? Et dans quelques mois on recommence tout et les gens vont encore se faire plumer? L'argent ca se trouve pas dans le cul des vaches et ca vous le remarquerez bien assez tot.
Une remise a 0 sur un serveur privé sans boutiques comme les 3/4 des serveur, pourquoi pas... mais a partir du moment ou de l'argent a été versé pour un service, il est tout afait normal que ce service soit rendu.
Donc j'éspère que les points seront rendu a leur acheteur si la remise a 0 se fait... D'autant plus que ca sert a rien de se voiler la face, les lags reviendront surement --".
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:21

C'est bien beau de dire sa mais Mars ne peut pas savoir si un dédié à du retard, pour les items boutique, je pense qu'il y aura les logs (historique d'achat) pour rembourser.

Pour te répondre Kratos2105, on va faire un rollback pour supprimé les comptes inutiles, que les joueurs ont utilisé pour les kamas, mulage...etc. Donc il n'y aura pas de lag Wink

Mais après, on vous empêche pas de partir... il faut que vous comprenez que MARS n'est pas dévin, il a pas une baguette magique pour avoir le dédié sans retard...

Il faut pas râler sans savoir d'où vient le problème !

Revenir en haut Aller en bas
Execution
Victime de Kira
Victime de Kira



Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue221/300Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (221/300)
Élément: Multi-Éléments

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:10

oui KIRA ,
mais un retard , c'est de 1 heure a 3 heure pas plus , là c'est 1 jour ^^ .....
Tu a dis que les compte inutile vont être supprimés , donc nos compte qui sont actif ne seront pas supprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue239/300Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:35

Hum , je suis tout à fait de ton avis Kira , Execution , un retard n'est pas forcement de quelques heures il peux très bien être de 1 ou 2 jour même plus va savoir =) Sa fait plaisir à savoir Kira pour les objets boutique Smile .

Cordialement Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
antoinelouchart
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:46

J'ai une question, si vous aez l'historique d'achat, c'est l'hitorique d'achat des points? ou des items boutiques? parce que j'ai acheté pas mal d'items le jour où 200 points pour 1 code donc... gné
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue203/300Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:36

En attendant je n'ai pas les 200 points par code et mes items perdaient leur image 1/2 ni les screen .

Un retard certes , mais si on n'est devin on s'adresse à un service au quel on a confiance donc si y a du retard , Mars ne le maitrise pas .

Si il s'agit bien d'un rolback il y aurais alors possibilité de revoir mon compte disparu sans raisons ... Smile

Ceci dit c'est pas le bon endroit pour le topic et ces messages ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue0/0Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:04

hey mais vous en avais pas marre de raler srx attendez puis vous verez bien quandil va reouvrir puis pour les items boutique personne vous a forcé a acheter 'est vous meme donc voila puis du 1 jour de retard c'est pas la mort vous avez surement d'autre chosea fair que d'aller sur razielle
sur ce bonne semaine a tous
puis pour ceux qui reprennent les cours bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue203/300Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:27

Oui enfin J'ai beaucoup d'autre chose a faire toujours en rapport avec l'informatique , en revanche ,

Même si on nous à pas Forcé , C'est la répute du serveur qui doit être maintenu pour aider ceux qui finenssent le serveur


Sans nous pas de gain , pas de gain = performance limité , il le paye le dédié , et lui et les autre fondateur veulent gagner quelque chose . Même si juste assez pour rembourser les fraie .
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue204/300Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:53

Ça me pique les yeux >.<".

Vous comprenez pas que il y a pas que Razielle dans la vie, il est en maj plusieurs jours, et ? Comme la dit KIRA, Mars n'est pas un magicien, si vous êtes pas contents, ben allez créé le votre de serveur privé haha. Comme la dit Karismatiik, c'est vous qui avez décider d'acheter la boutique, pas eux.

Furieusement, Tagada.


EDIT : Toujours mal eux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Left_bar_bleue203/300Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:53

XD je t'aime bien mais je trouve byzarre que tu prenne pas en compte Le fait qu'en achetant la boutique ON LES AS AIDE !

Sans nous la direction serait différente ^^ , Je dit pas on est des super héros mais ils peuvent redonner sous forme virtuel l'argent que on leur a donner pour le bien du serveur .

Si non tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Empty
MessageSujet: Re: Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle    Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha quand la ré-ouverture du serveur razielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus serveur razielle
» [Candidature] Xelaphobe Serveur Razielle
» [Candidature] Sur le serveur Razielle, Kannax
» un topic à visiter quand razielle est off
» razielle en 2.0?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Bug en jeu.-
Sauter vers: