Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  SitefofoAccueilApparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionApparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Left_bar_bleue203/300Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty
MessageSujet: Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .    Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:20

Pour faire court , :

_ Un matin j'essaye d'acheter un dofus vinaigrette quand Surprise : Mon compte est pas reconnu par la base de données du site ! ... No

_Étonné , je test aussi , De me connecter au Jeu , mais là aussi SURPRISE ...
affraid


_Ni reconnus par base de donnée du site ni celle DATABASES , Donc Je présume qu'il s'agit d'un bannissement .

Malheureusement aucun message donnant cette information m'a était remis .
confused

Je sais pas quoi dire ou faire deplus que demandé une vérification , DE plus , je précise que , J'avais acheter entre 4 ou 5 objets boutiques et je voulais pas m'arrêtai là . ecrit

Donc , un peux surpris , étonné je demande de l 'aide dans cette section qui me paraît être la seul à avoir un lien avec mon problème .

Ha oui aussi , Je n'ai pas connu de conflit avec un autre joueurs , et donc en vain , pas de perturbations causées ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Left_bar_bleue228/300Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty
MessageSujet: Re: Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .    Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:22

J'ai eu pareille iop 232 full boutique, rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Left_bar_bleue200/300Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty
MessageSujet: Re: Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .    Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:32

Xim, tu m'as dit que c'était après avoir vendu tes kamas officiel... Peut-être pareil pour Noster. Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Left_bar_bleue228/300Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty
MessageSujet: Re: Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .    Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:43

Oh tu sais kama officiel je les ai toujours pas, et j'ai pas réccupéré un seul item
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Left_bar_bleue203/300Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty
MessageSujet: Justement non .   Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:04

Bha non , Et oais , faut que se soit inattendu .

J'ai des personnages Haut level : 150 , 105 , 95 etc... Sur différent serveur .

Mais ... en revanche , Je n'ai rien donné de Bien appartenant à un de ces personnage à LA propriété de Razielle et donc ,

Je ne vois pas rapport qui vaille , et j'attends réponse d'un modérateur compétent .

Le mieux serait pour Xim et moi qu'on fouille pour voir si on dit vrai et qu'on nous rembourse Soit en € soit , En COME-BACK .

Revenir en haut Aller en bas
LTmicka
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
LTmicka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Left_bar_bleue239/300Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Multi-Éléments

Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty
MessageSujet: Re: Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .    Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:45

Noster a écrit:


J'ai des personnages Haut level : 150 , 105 , 95 etc...

lol! Tu sort
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Left_bar_bleue200/300Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty
MessageSujet: Re: Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .    Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:22

il parle de personnage sur l'officiel, si tu suivais un peu...

c'est toi qui peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
LTmicka
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
LTmicka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Left_bar_bleue239/300Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Multi-Éléments

Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty
MessageSujet: Re: Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .    Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:00

hl pour moi c'est 190
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Left_bar_bleue204/300Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty
MessageSujet: Re: Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .    Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:09

LTmicka a écrit:
hl pour moi c'est 190
BL : 1 à 100
HL : 100 à 180
THL : 180 à 200.

Juikan a cru que quand tu disais "Des personnages HL, 150, 105, 95 Lol, tu sors" c'était parce que le minimum sur Razielle est 150. Il pensait pas que tu parlais de l'officiel. Je précise car je sens que comme pleins d'autres sujets, ça va partir en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Left_bar_bleue203/300Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty
MessageSujet: SE rendre à l'évidence ! :(   Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:53

Si , toujours aucune intervention d'un modérateur ou Fondateur , cela veux dire :

_Qu'il ne maîtrise pas le sujet et donc , le laisse stagner et énerve les gens ..

_ Ou alors , ils attendent Plus de personnes pour avoir une pression plus grande de la communauté...

_Ou tout simplement , D'autre faille / projet en cours monopolise leur attention et mon " Bannissement " si je puis dire n'est pour eux

qu'un Beug ? \\-- D'ailleurs pas que le mien ^^


En tout cas je peux déjà prendre conscience de leur Service d'aide et noter quelque chose comme 4/10 ^^

Et Aussi , je tien à préciser que j'aime tester / exploité plutôt que viser haut pour paraître dans un classement de No-life . .

Et donc Normal que quand je Prononce les lvl de mes perso sur Officiels je le fait avec un peu de fierté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Empty
MessageSujet: Re: Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .    Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucune reseption des objet boutique
» Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.]
» Je suis méchant =D
» Bah ouais j'suis une poukav', et ? =D
» Aurevoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Gestion des bannissements-
Sauter vers: