Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] SitefofoAccueilUn coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionUn coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.]

Aller en bas 
4 participants

Un note pour mon RP?
Pff ça fait pitié :'(.
Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Vote_lcap38%Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pas mal, peut mieux faire.
Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Vote_lcap25%Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Très original, j'aime bien.
Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Vote_lcap37%Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Vote_rcap
 37% [ 3 ]
J'adore, je veux la suite x').
Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Vote_lcap0%Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xanxus
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Xanxus


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Left_bar_bleue228/300Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Empty
MessageSujet: Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.]   Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:32

J'ai vu le message 'Le recrutement sera ouvert jusqu'à demain' By Doxx alors, pourquoi ne pas tenter ma chance?
Bien sur, j'ai cherché un peu et j'ai découvert le règlement de recrutement et donc j'ai lu les règles ce qui m'éviteras de poser des questions connes.




Tout d'abord, l'IRL:
Je m'appelle Ismaël, j'ai 16 ans, je viens de Liège en Belgique (Et oui un ptit belge) et je suis en 3ème art appliqué à l'institut Marie-Thérèse. J'ai choisi cette option puisque je compte devenir designer [Ca se lit dizaïneur Wink]de voiture. Malheureusement, il n'y a pas d'école de designer en Belgique, donc je vais devoir aller en France pour faire mes études là-bas. J'adore les mangas du genre: One Piece, Bleach, Naruto Shippuden, Reborn, Death Note, Fairy tail, Gto et d'autres... Je suis quelqu'un d'assez turbulent, avec du caractère mais qui peut être très gentil et patient. J'ai aussi des défauts: Je suis très bavard, paresseux mais quand on parle travail, là je deviens sérieux. Je fais du krav maga (Self défense israélien) et du kick boxing. Mes loisirs sont : Razielle, le sport, le dessin, les mangas et ma Xbox.


Présentation IG:
J'ai connu Dofus depuis ses 1.25 ans, créant un petit sram du nom de Brooknokaizoku que je monte difficilement au lvl 21, après un osamodas (Franky) que je monte au lvl 45 et pour finir j'ai connus mon écaflip (Patafix) avec lequel je suis resté 151 niveaux (hacké avant d'être delete par mon 'meilleur ami IG') j'ai décidé d'arrêter jusqu'au jour où je trouve Arkanic, un serveur privé pas mal mais au final détruit par Ankama. J'y était le 2ème sous-chef des sérianes. Après j'ai décidé d'oublier Dofus mais voilà je m'ennuyais un peu et je retrouve Razielle en première position du classement des serveurs privés Dofus donc j'ai décidé d'essayer et voila je l'ai adopté Smile. (J'ai un sram lvl 203 nommé Xanxus sur Razielle).


Motivations:
Pourquoi devenir modérateur de Razielle? d'abord il faut se poser la question suivante: à quoi sert un MJ? il veille à garder un maintien dans le serveur. Pour cela il doit aider pour les questions, les problèmes, mais aussi de sanctionner les perturbateurs. Il doit prendre le temps de faire 'tout' ça. Pour ma part je dirais que j'ai les possibilités et le mental pour faire 'tout' ça.
Mais je ne vais pas vous mentir en disant que les droits des MJ's ne m'aideront pas pour éxecuter ces actions. Bah oui, avertir ne suffit pas avec toutes ces personnes qui dérangent le bon maintien du serveur.


Pourquoi avoir choisi Razielle?:
Et bien c'est une bonne question ... euh... :p Et bien parce qu'il y a beaucoup de personnes ayant besoin d'aide, donc plus de fun pour moi x').(Les nouveaux ont tendance à vouloir commencer directement en haut niveau.)


Expérience:
Bon vous allez me dire 'Mais t'y connais rien toi, t'avais un éca 151 et alors moi j'avais 5 lvl 190 j'ai donc plus d'expérience que toi'. Je crois vraiment que ça n'a rien avoir avec cette fonction de MJ. Avant tout un MJ est aussi un joueur. Il doit se mettre à la place des autres joueurs et se demander 'Qu'est ce ce modérateur
pourrait faire pour moi ? Il doit être sérieux et les joueurs doivent le respecter et l'apprécier. J'ai côtoyé plusieurs MJ d'autres serveurs privés, certains étaient gentils et professionnels, d'autres étaient des gamins qui abusaient de leurs 'pouvoirs' de MJ et certains allaient même jusqu'à payer pour être modérateur alors qu'il n'ont pas les capacités.


Mes impressions sur la fonction 'MJ':
Le modérateur n'est ni payé ni choisi au hasard, c'est une personne qui a décidé un jour d'aider les joueurs normaux car il était aussi normal (en clair c'est un bénévole). Si vous prenez quelqu'un qui a beaucoup de comptes, de kamas etc..., il se ficherait des autres joueurs les considèrant comme des joueurs inférieurs, il ne comprendrait pas ce qu'ils ressentent (Quand un débutant s'adresse à un joueur expérimenté pour demander de l'aide, celui-ci le nie complètement). Donc il vaut mieux prendre quelqu'un qui a côtoyé les hauts-niveaux ainsi que les débutants. Certains se plaignent des MJ (Dans Razielle) pour leur incompétence, je pourrais leur prouver le contraire. Je ne dis pas aussi que je vais faire TOUT le travail mais une bonne grosse partie.


Mes horaires:
Je suis disponible à partir de 16h30 en semaine et 09h00 du matin en week-end/congé. Mon emploi du temps peu varier et donc je peux être en avance ou en retard. Je peux être là jusqu'à 22h00 en semaine et 02h00 en week-end/congé.


Avant de finir ma petite candidature, je voudrais vous dire que j'ai été pris comme sériane pour ma capacité à créer des bons RP's, je vous laisse découvrir ça par vous même Wink : [Mode RP: On]
Xanxus est le fils adoptif du gouverneur d'Amakna. Il a été choisi pour ses performances de combats supérieures aux autres srams.
Mais Koob, le vrai fils du gouverneur d'Amakna, qui lui est tout l'opposé de Xanxus, décide de se venger de lui et lui tends un piège.
Il engage un tueur à gage pour assassiner le gouverneur et laisser des preuves accusant Xanxus. Après que la milice Amaknéenne découvre les indices, elle accuse Xanxus d'avoir tué son père pour prendre le pouvoir, et décide de l'emprisonner mais Xanxus lance un double qui trompé les miliciens. Xanxus dut alors s'échapper d'Amakna et décide de se réfugier à Brakmar, où les malfrats sont bien accueillis. Il trouve un article dans le Razielle Mag qui informe que Koob est le nouveau Gouverneur de Amakna, qu'il pourrait augmenter son règne sur le monde de Razielle. Koob décide de mettre plusieurs milliers de traques sur la tête de Xanxuset pour ça, il donne 2 Milliards de Kamas comme récompense pour sa capture. Quelques années après, le tueur à gage qui tua son père vient à la rencontre de Xanxus dans la milice de Brakmar pour l'immense prime sur sa tête et un combat déchainé s'engage. Le tueur trouve Xanxus très fort et lui avoue qu'il ne s'est jamais donné aussi à fond auparavant, et qu'il lui voue du respect. Les 2 combattants donnent toute leur force dans la bataille mais Xanxus finit par avoir le tueur à gage, en lui assénant une attaque mortelle décisive avec la force qu'il lui restait. Avant de mourir, le tueur à gage lui avoua qui avait réellement tué son père:
''- Ton...Ton demi-frère m'a engagé pour assassiner ton père et te faire accuser. Huh..
- En es-tu sûr?
- Oui c'est bien Koob. J'ai trouvé ça près du lit de ton père, tient. Kuh...''

Le tueur lui donna une lettre lui étant adressée .
''Mon fils, quoi qu'il m'arrive, sache que je suis fier de toi. Je sais que tu es très fort mais n'utilise pas ta force pour commettre des méfaits, ce pays a besoin d'un roi digne et valeureux, tout comme toi. Reste avec ton frère et guide le dans le droit chemin. Eradique le mal de ce monde!''
''Il savait ce qu'il allait lui arriver, :@ et pourtant il n'a rien fait contre.
Xanxus se mit dans une rage folle, faisant trembler la milice de Brakmar. Les spectateurs furent surpris, même Oto Mustam.
''Ce sram dégage une puissance phénoménale, il peut être notre meilleur allié ou notre pire ennemi.''
Oto Mustam lui proposa de s'engager avec lui, mais celui-ci refusa de noircir en rejoignant les démons de Brakmar son coeur par hommage à son père, mais a accepté de s'allier avec lui pour pouvoir faire chuter le royaume d'Amakna.
'Pardonne-moi père, mais si tu me demandes d'éradiquer le mal de ce monde, il faudra faire tomber le royaume d'Amakna, et Koob avec lui mais pour ça il me faut de l'aide'...[Mode RP: OFF]
Rôleplay un peu à la vite fait, j'avoue mais voilà mon imagination s'arrête là, j'aurai pu faire la suite mais ca vous aurais surement saoulé ^^.
Voilà merci d'avoir lu, en espérant que vous ayez apprécié. Smile


Dernière édition par Xanxus le Mer 27 Oct - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Représentant Pandawa
Représentant Pandawa
Misa Amane


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Left_bar_bleue228/300Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Multi-Éléments

Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.]   Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:44

Dans tes expériences, tu ne fais que parler des MJs... tu ne donne rien en matière d'expérience! Tes motivations... Je ne vois aucune motivation sauf une deuxième description d'un MJ et dans mes impressions sur la fonction MJ... Une troisième! Je te conseil de remanier ta candidature avant que doxx ne voit ça!




EDIT : Finalement, t'as de la chance que Doxx t'aime bien Smile Bonne chance pour la suite. ( je ne donnerai pas mon avis si je suis pour contre ou netre...)


Dernière édition par Misa Amane le Sam 9 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.]   Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:46

[Pour.]

Un compatriote Belge Very Happy


[sorox : Ok il est belge mais bon...] Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] 114489A_virer...
Revenir en haut Aller en bas
Watari
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Watari


Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : A côter de L / Ryuzaki

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Left_bar_bleue200/300Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Terre

Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.]   Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:00

NEUTRE

Juste a cause que se soit ton premier méssage. (sinon sa serait pour)
J'éditerai peut-étre si je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.]   Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horrible Xanxus X.x
» aucune reseption des objet boutique
» Apparemment bannis , aucune connection possible , j'ai internet et tout équipements et je suis un bon client .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: