Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? SitefofoAccueil[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ?

Aller en bas 
+2
Silvers
Ryûk
6 participants
AuteurMessage
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordinateur..

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Left_bar_bleue300/300[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty
MessageSujet: [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ?   [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:00

Oyé, Oyé...



Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui, nous allons comprendre ce qu'est Ekyps.

Tout d'abord, explications : Ekyps, est un serveur LIKE, donc, comme l'officiel, mais avec des rates plus élevées.

Donc, vous commencez niveau 1, avec 10.000 Kamas. Que faire ? Où est le vendeur de STUFF ? Sad Je suis perdu.. Pourquoi .shop téléporte à Astrub ?

Alors, Ekyps n'est pas comme Razielle, ici, vous devez Droper et Crafter vos équipements !

-Mais pourquoi 10.000 kamas alors ? Shocked

parce que vous en aurez besoin, vous verrez Razz.

.shop téléporte au Zaap d'astrub, ou il y à un vendeur du nom de "Nibé Lulle". Ce vendeur ne vends pas de stuff, mais des Outils, Parchemins, certificats de montures, potions, pains et Runes. N'utilisez pas tout votre argent dans une seule chose.. il y à de tout pour tout. Wink

Je vous conseille d'acheter un parchemin de métier, un outil, une monture et un pain.

Une fois arrivé là, vous aurez besoin d'XP un peu Razz.


Donc, je vous conseille Incarnam, du niveau 1 à 13, ensuite, les Pichons jusqu'au niveau 25.

Puis, go aux cochons de lait jusqu'au niveau 40-45. Maintenant, vous devriez gérer le DJ Bouftou selon votre race.
Il vous suffit de chercher une petit team, et vous le bouclez jusqu'au niveau 60-70.(Pour rentrer, il suffit de marcher sur le PnJ.)

Vers le niveau 65, vous pouvez allez aux Troolls, toujours en team, pour le bonus XP. Vous continuez comme ça jusqu'au niveau 100, à partir de là, vous commencez à chercher des teams pour les donjons que vous pouvez faire en achetant la potion correspondante à Nibé Lulle en .shop. C'est à partir du niveau 100 que vous commencez à être actif et à pouvoir jouer sur le serveur Wink.

Quant au Stuff, tout dépendra de votre Race/level/élément, la partie Représentants de classes est là pour ça Wink.

FIN DU TUTORIEL POUR L'INSTANT, J'ÉDITERAIS ET JE RAJOUTERAIS DES PARTIES SELON VOS REMARQUES. N'HÉSITEZ PAS À POSTER SI PROBLÈME, À POSTER SI VOUS VOULEZ UN AJOUT, ET À POSTER SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE À AJOUTER AU GUIDE.


Amicalement, Dark.


Revenir en haut Aller en bas
Silvers
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty
MessageSujet: Re: [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ?   [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:32

Je voudrais appuyer ce tutoriel de mon témoignage après quelques jours de jeu sur Ekyps (Skype au passage pour ceux qui ne l'auront pas remarquer :p)

Tout d'abord les bons points, serveur convivial avec pour le moment une petite communauté, des gens sympa qui y sont venus pour jouer dans la bonne humeur pour la plupart, les kikoos, il y en a partout et Ekyps ne fait pas exception à la règle avec "MAI IL ES OU LE PNNNJ???"

Le concept me plaît énormément et il n'y a pas à dire, je m'amuse beaucoup plus que sur Razielle, avis personnelle m'enfin.

On commence les points noirs Very Happy, ils ne sont là que pour permettre d'améliorer le serveur dans son plus grand intérêt, tout d'abord y mettre les métiers les plus importants, c'est frustrant et très handicapant de se trimballer en ceinture/bottes aventurier au lvl 13X, sans cordonnier c'est logique, de même pour le métier de mineur, aucun craft d'amu/anneau sans minerai, pas de minerai sans mineur... enfin pour ce métier il ne manque que l'outil. Ensuite le drop, celui-ci est beugué, du fait, la personne ayant le plus de PP drop tout le contenu du drop possible et les autres ne drop rien ou très peu, cool pour la personne ayant le plus de PP vous me direz mais pour drop des ressources en grandes quantités, c'est la GRANDE galère, sans parlez des objets indropable tel que le Gelano etc.

Voilà pour moi, sur le coup c'est tout ce qui me viens à l'idée, bonne soirée et merci tout de même pour le tuto

Ninja Edit: Je demande quelques précisions sur le multi compte, et je me demande si il ne devrait pas être autorisé, c'est un serveur à 90% PVM, un multi compteur ne fait de mal à personne sur un tel serveur comparé à un serveur purement PVP, et comme il est difficile de trouver des gens sérieux pour drop/donjons, c'est plus qu'une obligation pour un joueur espérant découvrir tout le contenu du jeu
Revenir en haut Aller en bas
waliaboub
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
waliaboub


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Left_bar_bleue201/300[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty
MessageSujet: Re: [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ?   [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:10

Okey c'est un très beau tuto mais un detail, Plusieur personnage se plaignent..... tous les objets ne peuvent pas se craft ex : pano Chef Bwork ne se drop pas et ne se craft pas et le solomonk il y a un poil qu'onn ne peut pas drop et bien d'autre équipement comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty
MessageSujet: Re: [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ?   [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:45

Demain mise a jour avec un ajout de plusieur drop ou monstre FONDAMENTAL grace à l'aide de Doxx
Revenir en haut Aller en bas
Axel-xX
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Left_bar_bleue189/250[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty_bar_bleue  (189/250)
Élément: Feu

[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty
MessageSujet: Re: [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ?   [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:18

Mars a écrit:
Demain mise a jour avec un ajout de plusieur drop ou monstre FONDAMENTAL grace à l'aide de Doxx

un Montre = Fondamental

Des monstres : FONDAMENTAUX !


dire cas mon âge on doit te corrigé u_u


OUA DRBA LMRAKCHYAAAAA Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty
MessageSujet: Re: [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ?   [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:09

xD wé mé aret dfér le bo je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Left_bar_bleue0/0[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty
MessageSujet: Re: [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ?   [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:59

X-Last-S a écrit:
dire cas mon âge on doit te corrigé u_u

Dire cas mon âge on doit te corrigé u_u => Dire qu'à mon âge, on doit te corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Contenu sponsorisé





[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Empty
MessageSujet: Re: [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ?   [Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Document d'aide]Comment survivre sur Ekyps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite-Of-Ekyps Ekyps
» [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?
» Tutoriel comment accéder a la banque + Comment oublier un sort
» [Ekyps] Règlement
» Razielle ou Ekyps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Tutoriels-
Sauter vers: