Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Nouveau Débarqué :p (Christo) SitefofoAccueilNouveau Débarqué :p (Christo) RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveau Débarqué :p (Christo) Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Débarqué :p (Christo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Débarqué :p (Christo) Empty
MessageSujet: Nouveau Débarqué :p (Christo)   Nouveau Débarqué :p (Christo) Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:26

Bonjour je viens d'arrivée , j'ai fait une petite visite sur le serveur il a l'air pas mal ^_^ .
perso du moment qu'on samusé c'est ce qui compte , j'espère ne pas trouver les gens qui font de leur mieux pour foutre en l'air le travaille d'une équipe .
Allons Si )===> qui suis je ?
Je m'appel christant ( Nazim mon 2eme prénom ) j'ai 19ans je suis étudiant en " Polytechnique " .
Hey Christo tu nous a pas dit quel sont tes loisires ?
ah lol ben je suis pationné : d'informatique , graphisme , jeux en ligne ( Counter Strike , Dofus et d'autres ) .
T'est sur que ta rien a rajouter ?
euh je crois que si :p , fonction sur le net : Modérateur dans plusieurs forum Français , Arabe ( meme si ca na rien a voir mais qui sais peut etre que je serais MJ ca aideras vue que ya des arabe dans le serveur donc je pourais comprendre ce qu'il dissent Very Happy et regler du mieux ) , déjas était MJ sur un serveur dofus qui a était fermer par Ankama ( Minoulp ) enfin j'espere bien faire part de mes fonction sur votre serveur ( je suis co souvent Very Happy j'attends juste d'avoir 2Semaine d'ancien-té comme vous avez préciser Wink )
Bonne réussite a votre serveur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Nouveau Débarqué :p (Christo) Left_bar_bleue300/300Nouveau Débarqué :p (Christo) Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Nouveau Débarqué :p (Christo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Débarqué :p (Christo)   Nouveau Débarqué :p (Christo) Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:13

Bienvenue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Nouveau Débarqué :p (Christo) Left_bar_bleue0/0Nouveau Débarqué :p (Christo) Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Nouveau Débarqué :p (Christo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Débarqué :p (Christo)   Nouveau Débarqué :p (Christo) Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:59

Bienvenue (en retard -_-) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Pwned
Représentant Iop
Représentant Iop
Pwned


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Backflip whip

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Nouveau Débarqué :p (Christo) Left_bar_bleue200/200Nouveau Débarqué :p (Christo) Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Nouveau Débarqué :p (Christo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Débarqué :p (Christo)   Nouveau Débarqué :p (Christo) Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:27

[Bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Débarqué :p (Christo) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Débarqué :p (Christo)   Nouveau Débarqué :p (Christo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Débarqué :p (Christo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation cotorep
» nouveau sort
» Lors du nouveux , on fait du nouveau :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: