Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Lors du nouveux , on fait du nouveau :p  SitefofoAccueilLors du nouveux , on fait du nouveau :p  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLors du nouveux , on fait du nouveau :p  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lors du nouveux , on fait du nouveau :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Lors du nouveux , on fait du nouveau :p  Left_bar_bleue203/300Lors du nouveux , on fait du nouveau :p  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Lors du nouveux , on fait du nouveau :p  Empty
MessageSujet: Lors du nouveux , on fait du nouveau :p    Lors du nouveux , on fait du nouveau :p  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:29

Et Bien Pour toute Attente , Je Proclame ce discours :

_ Il est intéressant de rendre accessible une île comme pandala ou Otomaï ( Debug )
Pour toute chose , par commencer par le faîte que le razielle est en faîte une créature qui est en groupe avec un eca et un énutrof je crois sur les quel on drop le dofus émeraude il me semble alors pourquoi pas rechercher des monstre que j'ai en mémoire qui sont inconnu de pas mal de personne pour rendre une fraicheur nouvelle Smile

Donc un lot de carte débug d'une valeur de 20 , et disposé les monstres :p
De plus , les IA étant Débug , il est relativement facile de chercher les ID des monstres ( j'espère que vous les avez )
Pour permettre aux gens non seulement de voir du nouveaux mais en plus dans un autre univers .

Je propose également lors de l'arrivé du nouveaux dédié , l'apparition de modification sur l'interface pour donner une transparence sur la propriété d'ankama , la faisant devenir douteuse , les charges contre vous serait pas retenu et permettrai d'évité une perte de joueurs du a la remise à zero car plus de temps permettrai restitution des points ou items .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lors du nouveux , on fait du nouveau :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lors de la connexion au serveur
» Marouane fait de la pub.
» La goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
» presentation cotorep
» nouveau sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Suggestion-
Sauter vers: