Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
L'OBJET DU FUTUR - Page 2 SitefofoAccueilL'OBJET DU FUTUR - Page 2 RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionL'OBJET DU FUTUR - Page 2 Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'OBJET DU FUTUR

Aller en bas 
+4
Skyder
philfreedom
Pacco
DIABLO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DIABLO
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
DIABLO


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Left_bar_bleue220/220L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Multi-Éléments

L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:09

Sanglante journée à tous !

Philfreedom, après mûre réflexion, je pense que tu as raison ! Contact moi dans l'univers de jeu pour que je te couvre d'or (5 000 000 de kamas) et de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
philfreedom
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
philfreedom


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Left_bar_bleue228/300L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:49

Ok diablo Smile... désolé j'ai pris le message assez tard...

amicalement,

Sablierdutemps
Revenir en haut Aller en bas
Kiildise
Invité




L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: À moi :p   L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:27

Vous allez vous dire que j'ai besoin d'un psy xD Mais en haut je vois un sacri geant que boude avec une tache noir dans le dos, et en bas je vois un zaap du futur par ou est venu le sacri xDDD
Revenir en haut Aller en bas
boumdoum
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
boumdoum


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Level:
L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément:

L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:36

Je pense aussi que TW = Total war :Guerre total jcroit^^Mais pourquoi 'Objet' du Futur ? une arme ? Une grande guerre en quete d'une recompense ? Je me penche sur la question^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OBJET DU FUTUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'OBJET DU FUTUR
» ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle?
» ' Medium ' La guilde qui vois dans le futur, La Gloire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Évènements-
Sauter vers: