Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
L'OBJET DU FUTUR SitefofoAccueilL'OBJET DU FUTUR RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionL'OBJET DU FUTUR Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'OBJET DU FUTUR

Aller en bas 
+4
Skyder
philfreedom
Pacco
DIABLO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DIABLO
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
DIABLO


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
L'OBJET DU FUTUR Left_bar_bleue220/220L'OBJET DU FUTUR Empty_bar_bleue  (220/220)
Élément: Multi-Éléments

L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:08

Sanglante journée à tous ! Hier dans la nuit les dieux m'envoyérent une mystérieuse peinture à l'huile venue du futur que voici là :

L'image en question, cliquez pour la voir.

Je demande donc à tous ceux visualisant le dessin de tenter de le décrypter ! Celui qui le décryptera se verra couvert d'or par moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Pacco
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Pacco


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
L'OBJET DU FUTUR Left_bar_bleue201/210L'OBJET DU FUTUR Empty_bar_bleue  (201/210)
Élément: Terre

L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:13

TW correspond à Total War !

Cette image est une annonce pour l'event du même nom !

Donc une grande guerre entre Bonta et Brak !


Dernière édition par Pacco le Sam 28 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sad-soul
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:13

il i oras des prisme et les 2 premier sur lekel ils seront sera akwadala pour les bontarien et feudala pour les brakmarien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:16

je suposse que c'est la map pour la total war en haut pandala feu ( clan brakmarien) en bas pandala eau (clan bontarien ) cheers

et au milieu clan razznostra car clan neutre ^^ comme le trailer


Dernière édition par Oo-swam le Sam 28 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: L'objet du futur   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:17

Diablo avec beaucoup d'imagination Pandala feu cela te représente cheuveux blanc(solomonk) sur fond rouge ta tunique.
Ensuite en bas pandala eau représente Sorox chevelure bleu tête jaune comme cette après-midi ...
Donc une guerre entre les 2 nation.
Revenir en haut Aller en bas
philfreedom
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
philfreedom


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
L'OBJET DU FUTUR Left_bar_bleue228/300L'OBJET DU FUTUR Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:25

Je crois également que c'est TW pour total war pas mal tout a été dit dont que cette map sera fait pour la guerre bonta vs brakmar...

cordialement,

sablierdutemps
Revenir en haut Aller en bas
philfreedom
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
philfreedom


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
L'OBJET DU FUTUR Left_bar_bleue228/300L'OBJET DU FUTUR Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:26

Et j'ai oublier l'idée des cheveux ce n'est pas fou n'ont plus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
philfreedom
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
philfreedom


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
L'OBJET DU FUTUR Left_bar_bleue228/300L'OBJET DU FUTUR Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:32

Alors vu que sa vien du futur je crois que c'est la guerre entre les deux nations qui aboutirons a la destruction de pandala et c'est ce qu'il en reste! de plus les deux clans se font toujours tête!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-dame
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: l'objet du futur   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:48

je pense que en haut de cette image represente le royaume de la cruaute et la haine brakmar et en dessous la bonte et la serenite cest a dire le royaume de bonta ces deux royaumes sont situe dans une meme ile cest a dire qu'il y'a des guerres pour conquerir cette ile pandala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:10

il semble que ce soit un peu tard pour répondre^^

mais oui cela représente à mon gout le champ de bataille qui opposera bonta à brakmar durant l'event de la total war... en voyant les deux petite image, j'ai tout de suite pensé à sa, mais TW je ne saivais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:08

Selon-moi l'objet en question serai une carte (magique peut-être) avec dessus l'ile de pandala. D'après se que je crois on pourrait lire dessus l'emplacement de la base des bontariens (Akwadala) et des brakmariens (Feudala)(peut-être même le nombre de force ennemis si c'est une carte magique). Ou peut-être que l'objet que tu a reçus est un globe pour voir le futur ou se que tu désir...Se dont je suis sûr c'est que tout cela a un rapport avec Total War. En gros sa pourrait être beaucoup de chose, mais je soutien mes idées du globe et de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Skyder
Représentant Feca
Représentant Feca
Skyder


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
L'OBJET DU FUTUR Left_bar_bleue202/220L'OBJET DU FUTUR Empty_bar_bleue  (202/220)
Élément: Feu

L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:01

Je pense que cela est une carte d'une île qui se fera gagné par les vainqueurs de bonta ou brakmar (Grobe)
Revenir en haut Aller en bas
diabl-so
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: l'objet du futur   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:22

selon moi en haut le noir represente DIABLO le mal brakmar et en bas Sorox la paix bonta ces derniers construirons au futur brakmar et bonta au village de pandala et se baggarerons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:33

Pour moi en haut le truc rouge serais le camp des brakmariens celui en bas le camp des bontarien et au millieu sa serait le champ de bataille pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
L'OBJET DU FUTUR Left_bar_bleue236/300L'OBJET DU FUTUR Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:38

Moi je dirai une protection de territoire et tenté de récupérer le territoire adverse !!!! Brakmar à Feudala avec DIABLO comme demi-dieu et Bonta à Akwadala avec Sorox comme Demi-Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:55

Selon moi , des dieux en voudraient à Diablo le forçant à s'exiler ...

Il irait s'installer là bas , former une armée et reprendre sa revanche sur les dieux qui leurs ont déchus de ses pouvoirs !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philfreedom
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
philfreedom


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
L'OBJET DU FUTUR Left_bar_bleue228/300L'OBJET DU FUTUR Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:08

Finalement apres mure reflection en haut c'est diablo et en bas c'est badromance!!! qui se livre un guerre sur pandala (total war)
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
L'OBJET DU FUTUR Left_bar_bleue81/200L'OBJET DU FUTUR Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:03

ça ne risque pas d'être badromance, vu qu'il n'a rien a voir dans cette guerre;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:28

Badromance fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
L'OBJET DU FUTUR Left_bar_bleue81/200L'OBJET DU FUTUR Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:31

Non, justement Wink Dans cette guerre, chacun a son role Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:33

Mon rôle c'est de faire ce que je veux ? Shocked JE PLUSSOIE !! :p On verra bien quand quelqu'un déchiffrera ce fameux parchemin * bruitage * DU FUTUUUUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:45

Je pense qu'il y aurait deux portes de chaque côtés (Akwadala - Feudala). L'une d'où sortent les Bontariens (La bleu) et qui accède Paradis ainsi qu'une où sortent les Brakmariens (La rouge) et celle-ci accédant en Enfer bien sûr Smile.
Et bien sûr, TW pour Total War, ce qui fera un champ de bataille énorme sur cette petite île.
Le premier alignement à détruire une des portes gagnera le TW.
Sans oublier l'aide des Demi-Dieux Sorox et Diablo pour protéger une des portes ou même carrément tuer l'un d'eux pour que la porte sois détruite.


C'est peut-être un peu farfelu, mais bon, c'est comme ça que je l'imagine Smile.

Deboren.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: objet du futur   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:29

je pense que en haut c'est le camp de brakmar et en bas le camp de brakmar. il devront lutter ensemble sur l'ile de pandala contre diablo le dieu du clan razznostra . celui en resultera de l'anneantissement de diablo et des razznostra en plus de la destruction totale de l'ile de pandala
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Invité




L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: objet du futur   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:31

oups en bas c le camp de bonta g fait une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
L'OBJET DU FUTUR Left_bar_bleue300/300L'OBJET DU FUTUR Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:52

La fonction édité existe (en haut à droite du message que tu as posté, tu as 2 options, elle est dedans) Poupou :p
Autrement, je suis d'accord avec l'ensemble de vous !! :p

Cordialement, Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OBJET DU FUTUR Empty
MessageSujet: Re: L'OBJET DU FUTUR   L'OBJET DU FUTUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OBJET DU FUTUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'OBJET DU FUTUR
» ModeRadio pour la futur radio officielle de Razielle?
» ' Medium ' La guilde qui vois dans le futur, La Gloire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: La communauté Razielle Game :: Évènements-
Sauter vers: