Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  SitefofoAccueilPour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)

Aller en bas 

Impressions, qui vous est propre .
Pensez vous que, Les ignorés serait la meilleur façon ?
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_lcap0%Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pensez vous que, Les aidés serait la meilleur façon ?
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_lcap67%Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pensez vous que, Leur montré de quel façon ils pourrissent l'ambiance, serait la meilleur façon ?
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_lcap0%Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pensez vous que, Toute façon, ils grandiront ?
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_lcap0%Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pensez vous, avoir était comme eux avant ?
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_lcap0%Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pensez vous que, c'est du aux travaille mâché qu'on leur confie qu'ils sont comme ça ?
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_lcap0%Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pensez vous, que des sanctions ou préventions seraient judicieuse, car permettraient un arrêt de cette attitude ?
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_lcap33%Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Aimez vous les kikoulol, car, par leur naïveté et leur inexpérience ils sont facile à magner ?
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_lcap0%Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avez vous déjà fait un acte discriminatoire pour seul raison que la personne était un kikoulol ?
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_lcap0%Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Left_bar_bleue203/300Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Empty
MessageSujet: Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)    Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)  Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:38

Quelle serait pour vous, la façon qui serait la mieux adapté pour rediriger les Nouveaux ou kikoulol vers un chemin plus commun ?





A vos Clavier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ?, Non, Je parle avec précision ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qu'ils ne peuvent pas se co avec le luncher
» no lag avec moi
» Bug avec un starpass
» Vos noms avec ! : Anka...
» Probleme avec ekyps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: