Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... SitefofoAccueilPerte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPerte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor-Rastaman
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Taylor-Rastaman


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Left_bar_bleue231/300Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty_bar_bleue  (231/300)
Élément: Multi-Éléments

Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty
MessageSujet: Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ...   Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:46

Voilà, j'ai aujourd'hui apercu avec stupéfaction, la disparition de 3 de mes items boutiques durement acquis par des échanges.
[img]Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Razzdagueetrazzfoux Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Solodrive Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img]Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Taylor233 Uploaded with ImageShack.us[/img][img]Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Iopsansrazzfouxrazzdagu Uploaded with ImageShack.us[/img]
Voilà, j'espère que mes screen sont suffisants ... merci et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Left_bar_bleue228/300Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ...   Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:49

Ne t'inquiette pas, c'est un petit bug tu l'as toujours dans ton inventaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor-Rastaman
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Taylor-Rastaman


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Left_bar_bleue231/300Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty_bar_bleue  (231/300)
Élément: Multi-Éléments

Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ...   Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:51

Et bien justement, quand je clique sur les cases 'vides' rien ne se passe .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Left_bar_bleue200/300Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ...   Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:51

ils sont invisibles c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Left_bar_bleue228/300Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ...   Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:52

T'inquiette c'est normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor-Rastaman
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Taylor-Rastaman


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Left_bar_bleue231/300Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty_bar_bleue  (231/300)
Élément: Multi-Éléments

Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ...   Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:53

ah j'espère bien les retrouver bientôt alors Very Happy

EDIT : La situation s'empire, je me suis reconnecté 2 fois et la première fois plus de Dofawa et la deuxième fois, plus de dofus ivoire ...
non mais je sais pas ce qui se passe je suis dégouté u_u j'met des screens demain, je vais me reconforter sur la ps3

Edit 2 : Screen d'aujourd'hui, montrant la disparition de mon Dofawa et de mon dofus Ivoire ...
Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... 285543ioppreskplurienlaloose

Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... 139747ioppreskplurienlaloose

J'espère les récupérer au plus vite !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Empty
MessageSujet: Re: Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ...   Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de razzdague suite a un beg .
» J'ai perdu mon razzfoux screen valide
» plus mon solodrive =(
» Pas recu de Solodrive
» pas reçut ma solodrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problèmes avec la boutique.-
Sauter vers: