Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
J'ai perdu mon razzfoux screen valide SitefofoAccueilJ'ai perdu mon razzfoux screen valide RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai perdu mon razzfoux screen valide Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai perdu mon razzfoux screen valide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatitata
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:40

Bonjour,quand je me suis reconnectés il n'y avait pu mon razzfoux screen:

Voila au début avec mon sram:

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img208/4654/gfvgbhgf.th.png][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

puis la nuit meme enfin le lendemain,je ne l'avait pu et la s'était le drame affraid :


[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img213/6442/gfcvg.th.png][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us


cordialement,tatitata Doxx on t aime mars en force thdead :kira:

Ps:je sais ni prendre le lien qui affiche l'image et j'ai pa de signature... onche onche
Revenir en haut Aller en bas
screambreizh
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
screambreizh


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : france

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
J'ai perdu mon razzfoux screen valide Left_bar_bleue150/300J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty_bar_bleue  (150/300)
Élément: Feu/terre

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: erf   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:03

je pense être désoler pour toi mais trop d'écart entre le premier screen et le deuxième et puis t equipemen on beaucoup changer donc cela prouve que tu a jouer après donc pet aitre échanger pendant ce temps la :/ en touts cas bonne chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
J'ai perdu mon razzfoux screen valide Left_bar_bleue228/300J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:07

J'aime le 1er Screen. En multi compte. Smile
Il te faut le screen d'achat.
Puis , quand tu achète boutique pense : .save
Revenir en haut Aller en bas
tatitata
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:29

Alors enfaite j'ai achter mon razzfoux a quelqu' un est comme il était sur mon feca bin je fai un new compte et j'ai donner mon razzfoux a mon sram et a 16h il y avait les beug donc j'ai tentais en vins de me connecter et qan j'ai reussi j'avais encor mon razzfoux et 10 minutes aprés pendant que je monter mes sort j'ai eu le tem de faire un petit razou et sa ma deco et quand je me sui reco il n'y était plus et plain je gens on eu se probleme.

le double compte s'était pour echanger mes dagues razzage et razzfoux car ils étaient sur mon feca et se genre de double compte est legal.




thdead mars en force :kira: Doxx on t aime No SMS et Sorox que l'on a oublier on t'aime! onche onche
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
J'ai perdu mon razzfoux screen valide Left_bar_bleue228/300J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:32

Pas beau multicompte, puni d'un ban permanent, t'es screen servent à rien mon pote désolé
Revenir en haut Aller en bas
tatitata
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:35

Sorox ma dit en toute lettre que muti-compte est LEGAL juste pour échanger des objet sur un autre compte est Doxx aussi me la dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
J'ai perdu mon razzfoux screen valide Left_bar_bleue228/300J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:36

Bien sur aussi pour xp non ?
Revenir en haut Aller en bas
tatitata
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:40

J'ai jamais dit que s'était legal pour xp.
Revenir en haut Aller en bas
tatitata
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:46

6.2 Le double compte est interdit. Puisque l'expérience se gagne en combat, jouer plusieurs personnages est avantageux et il est interdit de jouer en double-compte. Les joueurs qui enfreindront ces règles seront bannis.


Il est dit que le double compte est interdit MAIS il ne cite en aucun cas que il est interdit d'echanger la il cite l'exemple du double compte pour xp se qui n'est pa le cas chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
J'ai perdu mon razzfoux screen valide Left_bar_bleue228/300J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:51

Sa s'appelle du mulage de kamas ...
Revenir en haut Aller en bas
tatitata
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:53

je n'echnge pas de kamas la Est en plus Doxx nous dit de ne pas utiliser la banque car elle beug noelist
Revenir en haut Aller en bas
boumdoum
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
boumdoum


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Level:
J'ai perdu mon razzfoux screen valide Left_bar_bleue0/0J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément:

J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:14

J'ai une question...Apres la correction de Mars ce ne seras pas comme une nouvel version ? Où ce qu'on retrouvera tout nos items et sans leurs 'invisibilité' ?


Ps : Jai eu le meme probleme avec 2Razzfoux et 1Paires de dagues razzages........

Merci d'avoir lu




Oli-bunny Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon razzfoux screen valide Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon razzfoux screen valide   J'ai perdu mon razzfoux screen valide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon razzfoux screen valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de mon Razzfoux/Solodrive/razzdague ...
» Comment screen ?!
» aggro shop (screen)
» ne passe pas en aggro ... [screen]
» plus dofus vinegrette dofus eben bouclier kimbo et razzfoux et bouclier dragon cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problèmes avec la boutique.-
Sauter vers: