Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Comment screen ?! SitefofoAccueilComment screen ?! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionComment screen ?! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment screen ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Comment screen ?! Left_bar_bleue300/300Comment screen ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Comment screen ?! Empty
MessageSujet: Comment screen ?!   Comment screen ?! Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:15

Bonjour à tous et à toutes,



Beaucoup de gens se demande comment effectuée une "Capture d'écran" plus souvent appelé "Screen", je vais donc vous expliquez :p
Vous allez voir, c'est simple comme ... *réfléchi...* Manger du Nutella ! Baaaabe



Commençons, pour faire une capture d'écran, il faut appuyé sur "Fin [Imp écr]" situé à côté de "F12" ou même au-dessus,

Comment screen ?! Clavfr12

Cette touche vous permettra de "prendre une photo de votre écran",

Une fois ceci fait, aller dans votre menu "Démarrer" puis chercher "Paint" une fois trouver, ouvrez le,

Ensuite, faite "Edition" (en haut à gauche) puis coller, ou même, faite Ctrl + V, vous verrez alors votre "Screen"
Puis, faite "Fichier" (en haut à gauche) > "Enregistrer-sous" puis donnez-lui un nom comme "666" par exemple,

Une fois alors, votre screen enregistré, héberger votre image, je vous conseille le site : ImageShack (Cliquez ici pour vous y rendre !)
Donc, quand vous êtes sur le site, cliquez sur la première ligne qui apparait, celle-ci :


Comment screen ?! Captur16

Elle vous enverra dans vos fichiers etc...
Allez dans "Image" ou "Modifié récemment", puis cherchez votre screen, une fois trouvez, double-cliquez dessus, ensuite un lien entrera dans la ligne
Sur laquelle vous aviez cliqué auparavant,
Faite donc "UPLOAD NOW", attendez le temps que sa charge,


Une fois le chargement fini, votre screen va apparaitre en tout petit, vers le haut, à gauche,
En dessous, plein de noms et de liens vont s'afficher comme par exemple "Link (nom) : http://n'importenawak.com (lien)"
Dans ces noms, il y en a un qui porte le nom de "Direct Link", juste à côté, un lien s'affiche (d'ailleurs, les liens du direct Link, commencent tous par http://img
Bref, pour finir, copié le lien du "Direct Link",
Puis ensuite coller le, comme par exemple, dans votre poste dans "problèmes avec la boutique" ou "tribunal" ou même la chatbox etc...


Et tadam ! Quand on clique sur le lien, votre screen s'affiche, comme par exemple : https://2img.net/r/ihimizer/img821/883/capturermiamiammiam.jpg

Voilà, le tutoriel est fini, j'espère vous avoir aidez, si vous ne comprenez pas quelque chose, faite le moi savoir !

Cordialement, Plume.


Ps : Un peu fouilli, je sais, je l'ai fait vite ^^'



Dernière édition par Teru Mikami le Dim 17 Oct - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
trillor
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
trillor


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : [-3'0] ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Comment screen ?! Left_bar_bleue245/300Comment screen ?! Empty_bar_bleue  (245/300)
Élément: Multi-Éléments

Comment screen ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment screen ?!   Comment screen ?! Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:00

Mais euhhh moi je peux pas faire coller !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Comment screen ?! Left_bar_bleue300/300Comment screen ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Comment screen ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment screen ?!   Comment screen ?! Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:17

Ta touche impr écran marche surêment pas ^^.

Cordialement, Plume.


Dernière édition par Xx-Plume-Freiheit-xX le Dim 19 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near


Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Comment screen ?! Left_bar_bleue210/215Comment screen ?! Empty_bar_bleue  (210/215)
Élément: Feu

Comment screen ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment screen ?!   Comment screen ?! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:49

t'as fameuse touche imprim/ecran n'est pas sur tout les claviers

et aussi pour les utilisateurs de windows vista ou windows 7 il y a un captureur d'ecran déjâ intégré ( aller dans accessoires et je vous laisse cherché )
ou sinon très bien fait je me demandais comment les gens arrivait a screen en mettant leur curseur sur un perso pour montrer son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Comment screen ?! Left_bar_bleue300/300Comment screen ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Comment screen ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment screen ?!   Comment screen ?! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:52

En effet, j'ai moi même pas la touche impr écr, enfin je l'ai mais elle ne marche pas ^^' Donc j'utilise l'accesoire "Outil capture".

Cordialement, Plume.
Revenir en haut Aller en bas
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near


Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Comment screen ?! Left_bar_bleue210/215Comment screen ?! Empty_bar_bleue  (210/215)
Élément: Feu

Comment screen ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment screen ?!   Comment screen ?! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:53

idem mais c'est cela le problème avec l'outil capture c'est impossible de screen en laissant son curseur sur le personage dont on a porté plainte
ce qui réduit les preuves non ??
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Comment screen ?! Left_bar_bleue300/300Comment screen ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Comment screen ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment screen ?!   Comment screen ?! Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:04

Toute a fait, il faut essayez de screen son nom comme par exemple "babouin agresse" puis ton pseudo, ou alors "babouin lance esprit félin" par exemple ou même essayé de faire parler le suspect (c'est à dire babouin la),
Ensuite, tu screen toute ta page, c'est-à-dire le chat aussi (en bas à gauche), là où il y marqué ce que j'ai mis en haut, histoire d'avoir son nom.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement, Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Dreezy
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Comment screen ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment screen ?!   Comment screen ?! Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:24

Moi j'ai un ordi portable mais je trouve pas comment screen si tu sais comment on fait ce serait cool merci x'p
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Comment screen ?! Left_bar_bleue300/300Comment screen ?! Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Comment screen ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment screen ?!   Comment screen ?! Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:31

Tu vas dans menu "Démarrer" ensuite "Accesoires" puis "Outil capture".

J'éspere t'avoir aidé.

Amicalement, Teru Mikami.
Revenir en haut Aller en bas
Dreezy
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Comment screen ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment screen ?!   Comment screen ?! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:08

Merci beaucoup cela m'as bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment screen ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment screen ?!   Comment screen ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment screen ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?
» Tutoriel comment accéder a la banque + Comment oublier un sort
» sadi use bug en agro (screen )
» aggro shop (screen)
» ne passe pas en aggro ... [screen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Tutoriels-
Sauter vers: