Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
plus mon solodrive =( SitefofoAccueilplus mon solodrive =( RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionplus mon solodrive =( Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff

 

 plus mon solodrive =(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alcapote
Invité




plus mon solodrive =( Empty
MessageSujet: plus mon solodrive =(   plus mon solodrive =( Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:00

hier soir ver 3h du matin j'ai commander mon bouclier dragon cochon & mon super solodirve et se matin vers 11h40 je me sui reconecter et la au momen de choisir mon perso ( mon eca ) il avai plus le solodrive sur lui j'me sui dit il doi avoir un beug afichage et kan je me sui conecter ba enfaite cetai pa un beug affichage mai un beug tou cour je n'avai plus mon solodrive ni sur moi ni dans mon inventaire =( affraid Sad pale No svp faite kelke chose pck les code audio coute cher --'
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
plus mon solodrive =( Left_bar_bleue201/300plus mon solodrive =( Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

plus mon solodrive =( Empty
MessageSujet: Re: plus mon solodrive =(   plus mon solodrive =( Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:06

Sans screenshot t'ira pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
alcapote
Invité




plus mon solodrive =( Empty
MessageSujet: Re: plus mon solodrive =(   plus mon solodrive =( Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:35

j'etai pas senser savoir ke mon solodrive aller disparaitre komme sa j'ai aucun screen moi putain j'ai payer pour rien en gros pfff
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
plus mon solodrive =( Left_bar_bleue200/300plus mon solodrive =( Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

plus mon solodrive =( Empty
MessageSujet: Re: plus mon solodrive =(   plus mon solodrive =( Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:41

y'a un bug pour tout le monde, où alors c'est que t'as pas fait .save.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
alcapote
Invité




plus mon solodrive =( Empty
MessageSujet: Re: plus mon solodrive =(   plus mon solodrive =( Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:25

Biensur ke j'ai fait .save je le fai tjr 3 foi avan de deco car mon pc est pa tres performen et je lag enormemen alr j'prefaire etre sur donc tjr 3 foi
Revenir en haut Aller en bas
hit-the-floor
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

plus mon solodrive =( Empty
MessageSujet: Re: plus mon solodrive =(   plus mon solodrive =( Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:23

Ne t'inquiet pas tout tes equipements reviendrons se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus mon solodrive =( Empty
MessageSujet: Re: plus mon solodrive =(   plus mon solodrive =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus mon solodrive =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problèmes avec la boutique.-
Sauter vers: