Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! SitefofoAccueilCommence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCommence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!

Aller en bas 
+9
vaikos
Xela-phobe
juikan
donuts
Sixo
Nekojin
Axel-xX
Mateur-om
Jial
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jial
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Jial


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue202/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (202/300)
Élément: Terre

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:51

Bonjours Je suis Sous la colère car on peux pas ce co en maps Shop, Village ! pourquoi j'en sert rien mais a chaque fois qu'on ce co a cette endroit sa nous déco !!! Et je ne suis pas le seul !!


Alors régler le vite sinon vous allez perdre des joueurs


CORDIALEMENT , Jial Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue228/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:57

Ne sois pas aussi exciter, mais j'avou c'est barbant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel-xX
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue189/250Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (189/250)
Élément: Feu

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:02

Jial a écrit:
Bonjours Je suis Sous la colère car on peux pas ce co en maps Shop, Village ! pourquoi j'en sert rien mais a chaque fois qu'on ce co a cette endroit sa nous déco !!! Et je ne suis pas le seul !!


Alors régler le vite sinon vous allez perdre des joueurs


CORDIALEMENT , Jial Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


J'avoueeee c'est trooooppp chiantttttttt

A vot'e place j'aurais mis max razielle = 8000

Max ekyps = 30 000

comme sa moin de bug sur razielle ^^ et aussi ekyps vu qui bug très peu
Revenir en haut Aller en bas
Nekojin
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue151/200Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (151/200)
Élément: Feu

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:08

OK si j'était admin je t'aurais ban 1 semaine pourquoi ?

1 tu menace les modos
2 spam de smiley
et surtout 3 il y a déja au moins 4 post sur se sujet.

je ne te remercie pas de ta lecture et ne te souhaite pas une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sixo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:10

Barbant n'est plus le mot .. surtout que les map sur lesquelles le bug est sont parmis les plus visitées, c'est carrement injouable pour certain comme moi qui .. Le matin lutte pour se reco après un bug map shop puis qui abandonne avant de pouvoir se reconnecter par miracle l'aprem puis re bug en map village. Bref a ce rythme je ferais peut etre un razielle .. demain ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:21

J'avoue c'est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue200/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:23

donuts --> ton commentaire ne sert à rien. il ne nous avance pas. evite de reproduire ça à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue228/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:51

Jial... Tu voulais être modérateur. Hum intéressant. Je pense que cela va déterminer le final.

Pour infos, les personnes qui ne sont pas contente des défauts que peuvent surgirent d'un serveur privée, restez sur le public(Il y a quasiment voir jamais de bugs).
Les modérateurs font le maximum pour faire avancer le serveur. Tu as toi même demandé d'être recruté. Tu aimerais recevoir des méchanceté 24/24 ? Je pense pas non.

J'attendrais le temps qu'il faut, quitte a attendre deux semaines.

Bon courage Modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue200/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:54

+1 Xela-phobe.

Ceci est un serveur privé.
Pas ankama games, cette boîte qui regroupe des machines à faire des jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue228/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:29

c'est même plus des machines...
Revenir en haut Aller en bas
vaikos
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue201/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Multi-Éléments

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Très énevant    Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:33

Je n'en peut plus, tous mes personnages son sur la map village et impossible d'en sortir Sad j'en suis triste et en même temps très énervé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue228/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:34

Comment sa plusieurs personnage ??
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue228/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:35

J'adore on précise Multicompte interdit , et il se crame .
Revenir en haut Aller en bas
Nekojin
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue151/200Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (151/200)
Élément: Feu

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:39

Pourquoi multicompte j'ai 2 perso sur mon comptes
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue228/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:47

Nous ne parlions pas de toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekojin
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue151/200Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (151/200)
Élément: Feu

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:50

Tu ne comprend pas ce que j'essaie de te dire pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue228/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:52

A si oui j'ai compris. Enfaite j'ai mal compris ce qu'avais dit l'autre. Mais tu as raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaikos
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue201/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Multi-Éléments

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Très énervant    Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:53

tous mes perso son sur le même compte, arrêtez de toujours parler de multicompte on peut avoir 5 perso sur le meme compte, je vous rappelle ce n'est pas du multicompte ...
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue228/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:54

Oui oui , désolé. j'avais mal compris ce que tu avais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
pichu
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue207/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (207/300)
Élément: Feu/eau

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:31

Me semble que le multi-compte est légal maintenan =O Mais moi j'ai pas de probleme sur map shop juste village et jpense avoir parcouru quasiment toute les map et j'ai rien trouvé d'autre comme bug.




MADE In The Boss =D Cool
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue200/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:33

*MESSAGE A JIAL*

Tu veux lancer une nouvelle mode?

La mode du topickikoololkisertàrienetjeménervcontrlémodo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue228/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:35

ceslanoobattitudequisecroitpourunroi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue200/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:50

Sa rejoint mon idée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Left_bar_bleue228/300Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:55

Et bé punaise. J'aime pas les gens qui se croit tout permis... Pff
Revenir en haut Aller en bas
Sixo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010

Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:16

Sujet initial dévié, je pense que l'on peut fermer ce post et les .. X autres qui parle de ça les modérateurs l'auront compris, des maps bugs ce qui perturbe le jeu , il font/feront sans doute leur maximum pour en venir à bout, je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer à parler de ce bug sauf si il évolue .. A moins que ce soit pour apporter une solution ! Smile

Cordialement,

Sixo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!   Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Modérateur.
» le serveur
» Serveur off
» serveur plein
» Avenir du serveur ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Bug en jeu.-
Sauter vers: