Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Avenir du serveur ?! SitefofoAccueilAvenir du serveur ?! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAvenir du serveur ?! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avenir du serveur ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
45teroro
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010

Avenir du serveur ?! Empty
MessageSujet: Avenir du serveur ?!   Avenir du serveur ?! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:46

Bonjour je trouve qu'il y a beaucoup de beug en se moment et il m'ete souven tres longtemp avan d'etre reparé je me pose des question sur L'AVENIR DU SERVEUR ? Personnelement j'espere que se serveur va durée encore longtemp mais vue commen c'est parti :s

J'ai poster dans cette parti pck sa concerne de facon indirect les beug du jeu et ossi paseque c 'est une des parti les plus regarder du forum


cordialement alcapote-gangsta ecaflip multi-element lvl 205 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Avenir du serveur ?! Left_bar_bleue247/300Avenir du serveur ?! Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Avenir du serveur ?! Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur ?!   Avenir du serveur ?! Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:02

oui mais les modérateur enfin Doxx Mars toute l'équipe on une vie social donc il peuve pas être forcement la la journée
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Avenir du serveur ?! Left_bar_bleue203/300Avenir du serveur ?! Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Avenir du serveur ?! Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur ?!   Avenir du serveur ?! Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Avenir du serveur ?! Left_bar_bleue200/200Avenir du serveur ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Avenir du serveur ?! Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur ?!   Avenir du serveur ?! Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:59

La fonction édité est ton amie ^^ , de plus tu dis vu comme c'est partis il ne va pas durer longtemps ... Commet peux-tu dire ça , tu joues depuis 1 semaine et le serveur existe depuis bien longtemps . Des lags ? Surcharge de joueur , floudeur , use bug toute cette accumulation de chose est dû à ces lag/beug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du serveur ?! Empty
MessageSujet: Re: Avenir du serveur ?!   Avenir du serveur ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du serveur ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serveur
» Serveur off
» serveur plein
» Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!
» [Rejoindre le serveur par Pwned]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Bug en jeu.-
Sauter vers: