Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Candidature pour devenir Modérateur. SitefofoAccueilCandidature pour devenir Modérateur. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature pour devenir Modérateur. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Modérateur.

Aller en bas 
+2
Doxx
{~WoUhaZa~}
6 participants
AuteurMessage
{~WoUhaZa~}
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
{~WoUhaZa~}


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Moselle

Candidature pour devenir Modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Modérateur.   Candidature pour devenir Modérateur. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:47

Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente:

Je m'appelle Arnaud, j'ai 13 ans je viens de Moselle dans le 57, j'habite chez mes parents.
Je pratique beaucoup de sports tels que le karaté depuis 7 ans (je suis allé au championnat de France Very Happy) ce sport m’a appris à me contrôler et à être très patient, 6 ans de gym (ma mère était entraineur), 4 ans de football, 2 ans de natation ...
En ce moment je pratique le tennis à assez haut niveau (dans les 10 premiers de Lorraine) et les échecs.

Mes passions :
J'aime le jeu dofus évidement x) j'adore sortir avec mes amis qui sont tous plus vieux que moi (c’est ça d'habiter dans un petit village ^^ ), le tennis, les devoirs et aussi l'informatique. (alors ça non ^^) ... La liste serait trop longue ! ^^

Présentation IG (In game) :
Je joue à dofus depuis plus de 2 ans et demi, je suis un ecaflip 173 nommé ANIS-le-LEGENDAIRE sur hecate .
Un xélor 173 sur le serveur vil-smiss et de nombreuses mules pvp.
J'étais toujours présent pour aider les gens et pour mes amis. J'ai appris à jouer d'autres races tels que le cra, le iop,le sacrieur a l'aide de votre serveur privée.

Pourquoi moi et pas un autre ? :
J'adore l'informatique donc je m'en sors assez bien dans ce domaine et dans les serveurs privés.
Je pense avoir les qualités requises (la patience, la gentillesse, je suis à l'écoute ...)
Je prends mon temps pour expliquer les choses et je réponds le mieux possible aux questions demandées (avec une écriture à peu près correcte) même pour les gens qui ne le méritent pas forcement.
J'ai déjà été modérateur sur un serveur privée (Valex) et j'ai moi même créer un serveur privée pour avoir plus de connaissance sur cela.

Motivations :


j'aimerais aider les nouveaux joueurs et ceux qui ont besoins d'aide,apporter des couleurs chatoyantes au serveur pour qu'il avance dans la joie et la bonne humeur, essayer de donner de moi, tout mon savoir et mes connaissances au autres gens du serveur Et surtout apprendre des autres et de moi même.

Mes défauts:

Je pense être influençable mais je ne juge personne sans preuves concrètes, après je ne sais pas...

Mes horaires:

Lundi:]16h30 à 18h30
]Mardi: 17h à 22h
Mercredi:15h30 à 22h
Jeudi: 17h30 à 21h
Vendredi:17h30 à 23h
Samedi:13h30 à 23h
Dimanche11h à 22h
(Je respecte les horaires s’il n'y a pas d'empêchements).
Comme vous le voyez je suis souvent disponible et je pourrai veiller au bon fonctionnement du serveur.

RP ( Role Play) :

Un jour le soleil se leva sur amakna, tous le monde pensait que ça allait être un jour comme les autres mais ils se trompèrent.

Wouhaza, un jeune sram orphelin hébergé par une famille pauvre partit surveiller les moutons.
Assit au pied d'un arbre il entendit une petite voix, c’était un piou messager!
Wouhaza prit la lettre et commença à lire ...
Le peuple d'amakna était en danger et Dark-Xaerox revînt !
Dark-Xaerox était le plus fort des guerriers mais il a mal tourné suite à la mort de ses parents et il voulait venir se venger !
Seul Wouhaza pouvait nous sauver .
Wouhaza demanda au piou de l'amener jusqu'à l'auteur de la lettre. Ils parcoururent les mondes des douze jusqu'à arriver à la porte de bonta, ils traversèrent la milice et arrivèrent dans un bureau ou un homme était assi sur son siège.
C'était le célèbre Aymairo le plus fort guerrier Bontariens.

« - Bonjour wouhaza sais-tu pourquoi je t’ai contacté ?
-Oui le monde des douze est en danger mais pourquoi choisir un pauvre berger pour le sauver ?
-Tu es comme ton père, c'était un grand homme cela fait des années que je t'observe.
-Vous connaissiez mon père ?
-Oui c'était un brave homme il a combattu à nos côtés jusqu'à la mort.
-Et en quoi puis-je vous aidez vous êtes bien plus fort que moi !
- La force vient du cœur seul l'amour pourra battre les ténèbres! Maintenant suis moi tu vas voir ce qui t'attends pour ces 5 prochains mois ! »
Ils pénétrèrent dans une pièce -la pièce d'entrainement- de nombreux poutch y étaient disposés.
Wouhaza s'entraina durement et envoyait régulièrement des lettres à sa famille. Au bout de 1 mois il apprit ses premiers pouvoirs. Le 3ème mois il atteint son sort le plus puissant qui était l'attaque mortelle. Le 4ème mois il prit connaissance du danger qui allait l'attendre et enfin le 5ème mois il était surpuissant.
Le jour J arriva et Dark-Xaerox arriva dans le monde des douze devant la porte de bonta et s'écria:
« - Alors personne n’est là pour m'accueillir ?
-Si, moi !
-Ils ont envoyés leurs meilleurs gardes je suppose ? Tu as l'air d'être très mauvais.
-Les apparences sont parfois trompeuses.
-Je n'ai pas eu de mal à laminer et à tuer ton propre père alors toi se sera facile
-GGGGIIIIIIAAAAAAAAARRRRKKKK ! Prépare-toi à combattre ! »

Wouhaza était très énervé en apprenant que Dark-Xaerox avait tué son père.


Si vous le désiraient je pourrais poster la suite.
Cordialement,
Arnaud.


Dernière édition par {~WoUhaZa~} le Ven 12 Nov - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Candidature pour devenir Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur.   Candidature pour devenir Modérateur. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:59

[Contre.]

Trop légère, et candidature horrible niveau couleur/agencement.
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Candidature pour devenir Modérateur. Left_bar_bleue0/0Candidature pour devenir Modérateur. Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Candidature pour devenir Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur.   Candidature pour devenir Modérateur. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:06

Horribles fautes en plus. Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Goth le berserk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Goth le berserk


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Candidature pour devenir Modérateur. Left_bar_bleue151/200Candidature pour devenir Modérateur. Empty_bar_bleue  (151/200)
Élément: Air/terre

Candidature pour devenir Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur.   Candidature pour devenir Modérateur. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:16

Je ne peux pas donner mon avis, car je n'ai pas pu lire à cause de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://illergan.free.fr
{~WoUhaZa~}
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
{~WoUhaZa~}


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Moselle

Candidature pour devenir Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur.   Candidature pour devenir Modérateur. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:30

Bonjour, je n'ai pas le temps d'éditer tout alors pour je juste faire la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Candidature pour devenir Modérateur. Left_bar_bleue200/200Candidature pour devenir Modérateur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Candidature pour devenir Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur.   Candidature pour devenir Modérateur. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:34

Contre ? On a bien dis aucun pseudo louche , couleur affreuse exactement comme tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
{~WoUhaZa~}
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
{~WoUhaZa~}


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 26
Localisation : Moselle

Candidature pour devenir Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur.   Candidature pour devenir Modérateur. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:39

Désolé pour les fautes je changerais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Candidature pour devenir Modérateur. Left_bar_bleue203/300Candidature pour devenir Modérateur. Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Candidature pour devenir Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur.   Candidature pour devenir Modérateur. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:44

Moi je suis POUR du moment qu'il rajoute des motivations en les quelles il adhérent et croient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur.   Candidature pour devenir Modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \ Modérateur/
» -->> Modérateur
» Vos Rôle Play
» Commence a DEVENIR POURRI LE SERVEUR !!!
» Pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Recrutement-
Sauter vers: