Goth le berserk Esclave de Diablo
Feuille de personnage Race: Iop Level: (151/200) Élément: Air/terre
| Sujet: Grampouf, Goth arrive! Lun 20 Sep - 12:23 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, je suis Goth le Berserk! Age : 17 (18 en mars prochain :p) Prénom IRL : Erwann Msn : disponible sur mon profil :p Skype : sur demande Teamspeak : disponible Comment suis-je arrivé ici? Hé bien, tout simplement, car je voulais tester Dofus sur serveur privé, pardi! Il faut dire que le jeu sur officiel m'avait vachement échaudé, la communauté était lourde, etc... Ça fait un moment que j'ai arrêté (environ 3-4 ans il me semble). Mon pseudo était erw-de-toulouse sur Brumaire, sinon, j'avais un autre perso secondaire sur Summens, ami d'Alxxl (peut être le connaissez vous). Bref, dernière l'envie m'étais venue de m'y remettre sur offi, et là, malheur! Mon compte c'était fait hacker. Pris d'une colère noire, j'envoyais valdinguer iop, crâ et autres osamodas dans tous les sens, jurant de me venger de mon hacker.... Quelques minutes de relfexion plus tard, j'ai quand même bien rigolé, car j'avais revendu tout mon stuff et distribué les kamas dans des poubelles avant de quitter (ce qui me semblait être définitivement) le jeu. Donc,je suis ici en priorité pour retrouver une ambiance mature, sympathique et sans kévinoboulets et autres kikoulols...... Voili voilou, en vous souhaitant une bonne soirée | |
|
L Représentant Eniripsa
Messages : 214 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Ici et là...
Feuille de personnage Race: Enniripsa Level: (0/0) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: Grampouf, Goth arrive! Lun 20 Sep - 13:22 | |
| Bienvenue à toi et bon jeu sur razielle | |
|
ip-od Nouvelle âme.
Messages : 9 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le village d'amakna
| Sujet: Re: Grampouf, Goth arrive! Lun 20 Sep - 13:22 | |
| Bienvenue sur le forum et j'espère à bientôt IG | |
|
Goth le berserk Esclave de Diablo
Feuille de personnage Race: Iop Level: (151/200) Élément: Air/terre
| Sujet: Re: Grampouf, Goth arrive! Lun 20 Sep - 13:24 | |
| Justement, j'ai une question par rapport à ça... Le site bug, ou bien? En effet, la connexion est impossible. De plus, où puis-je trouver l'émulateur? Merci d'avance pour les réponses, et bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grampouf, Goth arrive! | |
| |
|