| [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) | |
|
+8bykenzo waliaboub kakaa Drave near ptikana karismatiik Ryûk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryûk Esclave de Diablo
Messages : 29 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 27 Localisation : Devant mon Ordinateur..
Feuille de personnage Race: Iop Level: (300/300) Élément: Feu
| Sujet: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) Dim 5 Sep - 11:16 | |
| Oyé, Oyé..
Bonjour à tous, Aujourd'hui nous allons apprendre à Forgemagier des Équipements/CàC !
1°)Tout d'abord, suivez mon précédent tuto pour apprendre le métier ([Tuto]Comment apprendre un métier ?) !
2°) Une fois fait, achetez des runes si vous voulez FM un Objet pour qu'il donne des bonus. (Section Runes de Forgemagie du vendeur de STUFF). Si vous voulez changer l'élément de frappe d'un CàC(Corps à Corps), achetez une Potion de Forgemagie liée au type. Exemple Vous avez un CàC qui tape neutre, et vous voulez qu'il tape feu, dans ce cas, il faut acheter une potion incendiaire qui changera l'élément de frappe Neutre en Feu.Les éléments Terre et Neutre ne sont pas disponibles en potion. Donc, inversement, si vous avez un CàC qui tape feu et que vous voulez qu'il tape Neutre ou Terre, c'est impossible pour l'instant. Vous pouvez FM en : -Feu. -Eau. -Et Agilité(Merci à Karismatiik)
ATTENTION, LE VOL DE VIE NE SE FM PAS !
3°)Une fois vos/votre Rune(s)/Potion(s) achetées, achetez une potion de citée Bontarienne ou Brakmârienne.
4°) Utilisez-la.
5°) Prennez le Zaapi et allez à l'atelier forgemage.
6°) Une fois à l'atelier de Forgemagie, rentrez, cliquez sur le plan de travail adapté à votre niveau, et commencez à FM (N'oubliez pas d'équiper votre Outil..)
7°) Voici comment FM : Double-cliquez sur la Potion/Rune, elle se placera toute seule. Double-cliquez sur votre Arme/Équipement à FM.
8°) Cliquez sur fusionner une fois, puis attendez. Selon votre Latence(temps de réponse du serveur, autrement dit votre temps de "lagg".)Cela ira plus ou moins vite. Cela va de 3 secondes à 10 Minutes, sachez être patient si vous avez un mauvais PC.
9°) Remarques : Comme je l'ai dit plus haut, le vol de vie ne se FM pas, les potions de forgemagie Terre et Neutre ne sont pas disponibles, Selon votre PC il faut attendre, et au final : Certains CàC se Forgemagient avec 3 Potions de Forgemagie d'un élément. Prenez vos précautions et achetez-donc au moins 10 potions.
10°) L'étape finale, la plus difficile et longue : Poster un message de remerciement si cela vous as aidé en guise de réponse, cela ne tue pas et me fait très plaisir . Si vous avez un problème, postez-le également.
Voilà, j'éspère vous avoir aidé, Bonne continuation et merci de m'avoir lu !
Amicalement, Cyberkiller, Dark-Cyberkiller ou White-Cyberkiller selon avec qui je suis connecté(sur le même compte).
Dernière édition par Cyberkiller le Lun 6 Sep - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
karismatiik Victime de Kira
Messages : 80 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : 84 ;)
Feuille de personnage Race: Xelor Level: (0/0) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) Lun 6 Sep - 7:55 | |
| encore pour ce tuto et pour repondre a ta quetion quel element de frappe c'est agi voila | |
|
| |
Ryûk Esclave de Diablo
Messages : 29 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 27 Localisation : Devant mon Ordinateur..
| |
| |
ptikana Nouvelle âme.
| Sujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) Jeu 16 Sep - 5:58 | |
| Une question ^^ Pour bien FM, vaut il mieux mettre 3Gemes (mini) et faire "FM tout" ? ou une seul .... et attendre ... attendreeeeeee .... *mort de vieillesse* | |
|
| |
near Victime de Kira
Feuille de personnage Race: Iop Level: (210/215) Élément: Feu
| Sujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) Dim 19 Sep - 13:02 | |
| merci encore a tes précieux tuto mais une petite amélioration : je crois que tu l'as mis a ton tuto d'apprendre un métier mais pour aller a l'atelier des forgemages si vous êtes sur la map shop allez tout simplement sur le 1er E de free ( les dalles par terre ) | |
|
| |
Drave Nouvelle âme.
| Sujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) Mer 22 Sep - 6:56 | |
| Salut je voudait savoir : si je evut rahouter +10 agi a mes dague je dois mettre plusieur rune +10 agi et faire fusionner une fois ?? ou je peu n'en mettre qu'une ? | |
|
| |
Ryûk Esclave de Diablo
| Sujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) Mer 22 Sep - 7:04 | |
| Oyé, Oyé...
Bonjour,
À toi de voir, sachant que plus tu en mets, plus tu as de chances de réussir. Le mieux c'est de les faire passer 4 Par 4, sa va plus vite.
Amicalement, Dark. | |
|
| |
kakaa Nouvelle âme.
| Sujet: moi j'arrive pas :/ Sam 25 Sep - 12:34 | |
| Salut tout d'abord je voudrais te dire merci pour ce tuto qui m'as vraiment aider j'ai fait comme tu as dis mais j'ai un problemme :m je met ma rune et tout ( rune Ga Pa) et l'objet a ameliorer ( solomonk) mais il ne se passe rien :s tu as dit qu'il fallait etre pattient mais moi je suis rester 30 min ( bon j'avou je suis parti de l'ordi pour aller manger :p) mais je comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas
cordialement Switif | |
|
| |
waliaboub Esclave de Diablo
Feuille de personnage Race: Sram Level: (201/300) Élément: Terre
| Sujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) Mer 29 Sep - 9:50 | |
| Salut, je voulais te dire que pour le fm il y avais un petit beug x) les runes passe que 3 par 3 donc tu met 3 rune et tu mais fusionner tout et avec un peu de chance tu aura solomonk +1 PA
Cordialement Sacri-lollegende
/w Me en cas de besoin a+ | |
|
| |
bykenzo Nouvelle âme.
Messages : 1 Date d'inscription : 23/09/2010 Localisation : Devant mon PC
Feuille de personnage Race: Ecaflip Level: (209/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) Mer 29 Sep - 13:02 | |
| Merci sa ma bien servi =) | |
|
| |
julesco Nouvelle âme.
| Sujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) Mar 12 Oct - 11:01 | |
| Bonjour moi mon probleme c'est que a chaque fois que je FM sa rate tout le temp Merci d'avance de me repondre | |
|
| |
Powah Nouvelle âme.
| Sujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) Mar 12 Oct - 13:14 | |
| Il faut être patient sa peut durer longtemps ou très rapidement (: | |
|
| |
Typhoon-Shadows Nouvelle âme.
Messages : 5 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 30 Localisation : Quelque par ... Hmm je sais plus ...
Feuille de personnage Race: Sram Level: (201/300) Élément: Terre
| Sujet: hs Mer 13 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
Ryûk Esclave de Diablo
| Sujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) Jeu 14 Oct - 9:07 | |
| Oyé, Oyé...
Bonjour,
En fait, il s'agit de la commande { USERNAME } (sans espaces), Exemple :
Si je marque Invité, tu crois que je te parle à toi ? Et bien non, chaque personne qui lira ça verra son nom apparaître
Amicalement, Dark. | |
|
| |
Wunarie Représentant Sacrieur
Messages : 129 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : Otomaï
Feuille de personnage Race: Sacrieur Level: (204/300) Élément: Feu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) | |
| |
|
| |
| [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques) | |
|