Ryûk Esclave de Diablo
Messages : 29 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 27 Localisation : Devant mon Ordinateur..
Feuille de personnage Race: Iop Level: (300/300) Élément: Feu
| Sujet: [Tuto]Comment apprendre un métier ? Sam 4 Sep - 1:19 | |
| Oyé, Oyé !
Chaque heure, des centaines de MP sont envoyés aux modérateurs. Flood incessant dans le canal commerce et recrutements pour savoir Où XP, Ou se stuffer etc.. Stop, . Mon premier tutoriel concernera les metiers. Voici :
1°) En premier lieu, rendez-vous à la map Shop (.shop dans le canal général pour vous y rendre). Si la map est pleine, vous pouvez aussi aller, soit au zaap d'astrub, soit aux Arènes respectives de Bonta/Brakmâr.
2°) Cliquez sur le petit dragonnet du nom de "Vendeur de STUFF".Une fois ceci fait, cliquez sur Acheter/Vendre.
3°) Une fois tout affiché, cliquez sur le 'Tout types' et ne séléctionnez que 'Parchemins D'Éxpérience ', plus bas dans la liste.
4°) Dès que fait, achetez le parchemin d'XP du métier que vous voulez exercer. Vous n'avez plus qu'à l'utiliser. Une fois fait, vous serez alors [Métier] Niveau 1.
5°) Vous Êtes déja reparti ? non ce n'est pas bien ! vous avez oublié l'outil. Selon le métier que vous aurez choisi, il peut se trouver dans Marteaux pour Forgemages, Dagues pour Joaillomage et enfin Outil, pour Costumage.
5°) Équipez votre outil, tapez ".save" dans le canal général (j'insiste la dessus car sinon elles ne marchent pas !), déconnectez vous puis reconnectez-vous, vous serez alors niveau 100 dans votre métier.Vous pouvez ensuite commencer à l'exercer.
6°) Go dans un atelier si vous voulez user de vos talents !
Voilà, c'est fini pour mon premier tutoriel, à bientôt pour un nouveau !
P-S : N'hésitez pas à faire des remarques/commentaires et à dire si ca vous à posé prolbème ou pas.
Amicalement et éspérant vous avoir aidés, Dark-Cyberkiller. | |
|
karismatiik Victime de Kira
Messages : 80 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : 84 ;)
Feuille de personnage Race: Xelor Level: (0/0) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: [Tuto]Comment apprendre un métier ? Dim 5 Sep - 2:03 | |
| merci de se tuto pour tous les nouveau arrivants qui sans cessent flood les canaux bonne initiative cyber maintenant ils faut le dire d'aller sur fofo quand ils sont en jeux mais vu la majorité de faignasses xD | |
|
Ryûk Esclave de Diablo
Messages : 29 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 27 Localisation : Devant mon Ordinateur..
| |
[Lyress] Nouvelle âme.
| Sujet: Re: [Tuto]Comment apprendre un métier ? Mar 7 Sep - 20:14 | |
| Joli, tutoriel, même si j'aurais préféré découvrir par moi-même ^^" ...
Par-contre, un problème persiste, à quoi bon apprendre un métier si l'on notre talent n'atteint que le cercle 1 ? Il y a un « moyen » pour up ou il faudra xp son métier comme d'hab' ?? | |
|
Misa Amane Représentant Pandawa
Feuille de personnage Race: Iop Level: (228/300) Élément: Multi-Éléments
| Sujet: Re: [Tuto]Comment apprendre un métier ? Mar 7 Sep - 21:40 | |
| Déco reco... Tu up 100 directe | |
|
Ryûk Esclave de Diablo
| Sujet: Re: [Tuto]Comment apprendre un métier ? Jeu 9 Sep - 10:41 | |
| Oyé, Oyé...
Bonjour,
Avant de poser une question,merci de lire tout le tutoriel. La réponse à ta question est dans la partie numéro 5 du tutoriel.
Amicalement, Dark. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto]Comment apprendre un métier ? | |
| |
|