Knacky Nouvelle âme.
Feuille de personnage Race: Level: (0/0) Élément:
| Sujet: Flood, insulte Jeu 16 Sep - 13:30 | |
| Bonjour, bonsoir! Je vous écris ce soir dans le but de vous informez car comme souvent le flood est au rendez-vous en canal commerce, le serveur bug (parfois), et quand Sorox veut faire un event que vous floodez, normal qu'il ne veuille pas faire d'event puis après allez à l'insulté, puis après qu'il vous laisse 4chances et que vous les gachiez franchement bravo, vous etes très fort. Connaissant sorox il n'est pas facilement énervable. Puis après dire " reboot plizzzzz" ou " mj de m****" les mj ne sont pour rien dans les lags ils sont engagés bénévolement et volontairement dans ce poste pas la peine de leur en vouloir... En éspérant que certain change en voyant ce message, Knacky la saucisse | |
|
Pwned Représentant Iop
Messages : 106 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Backflip whip
Feuille de personnage Race: Iop Level: (200/200) Élément: Terre
| Sujet: Re: Flood, insulte Jeu 16 Sep - 13:47 | |
| Tu devrais mettre ça dans le Tribunal je pense. | |
|
Knacky Nouvelle âme.
| Sujet: Re: Flood, insulte Ven 17 Sep - 12:41 | |
| Servirais à quoi j'accuse tous les gens qui floodent, la liste ne ferait pas tenir le forum | |
|
Ryûk Esclave de Diablo
Messages : 29 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 27 Localisation : Devant mon Ordinateur..
Feuille de personnage Race: Iop Level: (300/300) Élément: Feu
| Sujet: Re: Flood, insulte Sam 18 Sep - 13:56 | |
| Oyé, Oyé.. Il va venir te chercher.. Il est tout près.. Il veut t'attraper.. Pour t'enfermer.. Dans sa cale a bide.. Ne soit pas stupide... Arrête de faire des bide.. Car il va te trouver.. Et t'enfermer.. A coté... Des autres Bideurs.. D'ici ou ailleurs... Voici venir, le terrible, le grand, le puissant, le.. Le.. Le.. enfin je me comprends, l'Hélicobide !!!
......<BIDE BIDE BIDE BIDE>. ........................| |........... ................... __\||/____...... .\\...............|´-|--| .\\....\..... ..\ \_...........|--|---|..\\ ....\.... ../ L \____,/-------\_\ \ .|LOL|-------------O----- ----,\.. ..\ L /______,---´´-----------, /... ../ /.............\_________ ,/.... .//.............____//___ __\\__/.
*Bide bide*[/!\] Post inutile dans la mauvaise section détecté..[/!\]*Bide bide*
Amicalement, Dark.......... | |
|
Knacky Nouvelle âme.
| Sujet: Re: Flood, insulte Sam 18 Sep - 13:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood, insulte | |
| |
|