Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui

Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan SitefofoAccueilRefuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRefuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Left_bar_bleue239/300Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Empty
MessageSujet: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:44

Ah ce iop qui doit etre cheater j'en suis sur m'insulte car je lui demande de me montrer ses caractéristique et refuse de faire pret Smile

Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Insult11

Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Refuu10

Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Chin_c10
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:11

TU TE MOQUE DE MOI OU QUOI ? ON DIRAIS QUE VOUS M'EN VOULEZ TOUS ICI PARCE QUE JE GERE BIEN C'EST TRISTE SA...

ET LE PIRE C'EST QUE TU DIS QUE JE NE FAIT PAS PRET ...POURQUOI JE NE FERAIS PAS PRET? UN BUG TU NE PENSE PAS ?

ET TU DIT QUE J'INSULTE...TU N'AS PAS MIS CE QUE TU A DIT PLUS HAUT JE CROI TU SCREEN QUE MA PARTIE TU SCREEN PAS CELLE OU UNE AUTRE PERSONNE M'INSULTE ? ARRETEZ DE SCREEN TOUS SANS SAVOIR LA RACINE DU PROBLEME !
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:14

tu dis que je dois etre cheaté aussi ...je ne suis pas un admin j'ai pas la possibilité de modifier mes caract... d'autan plus que j'ai les meme item boutique que toi ..ON SEN LA JALOUZIE il fau savoir etre humble parfois ...
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:18

ET POUR FINI SOIS DIDANT CHIN CHAN " NE FAIS PA PRET" REGARDE BIEN C'EST ECRI :

CHIN-CHAN N'EST PAS CONNECTé !!!
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Level:
Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Left_bar_bleue239/300Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Empty_bar_bleue  (239/300)

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:53

Le chin chan n'est pas connecte c'est 10 minutes apres donc voila d'une ^^ de deux ce que j'ai dit avant c'est: tu peux montrer tes caractéristiques? avant que tu me dise d'aller me faire...de 3 7200 de vitalité -2400 au coup de dague hum meme stuff que toi en boutique et moi meme boostez je tape 2000 max donc voila ....... je pense que tu es cheater . et je ne suis pas du tout jaloux ^^ tu dit tout le temps sa ^^
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:58

je suis daccord avec moi que t'a une rage contre moi meme si je ne sais pas pourquoi,

mais pourquoi je refuserais un combat surtout contre toi ?? tu trouve pas sa bizar?

jté di jai deco et meme 3 fois ...alors essay pas de chercher comme un expert...

nous somme dans un serveur privé il y a des bug ...

ET POUR FINIR TU NE SAIS PAS QUEL INSULTE QUE JAI RECU ,,, ET LE VA TE FAIRE C PAS POUR TOI C POUR UN GA KI A

COMMENCé.. ALORS AU LIEU DE SCREEN TOUS COMME UN CAMéRAMAN ESSAI DE COMPRENDRE UN TRUC AVANT !!!
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:59

et pour la 100eme fois JE NE SUIS PAS CHEATé !! MEME UN ADMIN PEUX TE DIRE C"EST PAS POSSIBLE !!!
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:07

arrete tes doubles poste d'une de deux pas besoin d etre admin pour ce cheater de je rage pas du tout de 4 c est facile de dire que tu a bug et que c'etait pas pour moi alors que tu a dit en canal commun et non en mp de 5 le reglement interdit de deco reco en combat (aggro) et de 6 c'est deja la 3 eme plainte a ton egard donc je serai toi je me ferai tout petit.
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:25

arrete de faire comme si jai peur de toi serieux mdr si tu veu un defi un agro je te tu kan tu veu pff

jpeu pas etre cheaté la boutique est la meme pour tous arrete de jouer le malin

t'essai de metre la pression sur moi mai sa ne me fai rien car je sais que LE MOT ETAIS PAS POUR TOI sa arrive de se trompé de canal..le mec meme m'a insulté alors arrete de pendre dans mon dos

si tu veu un agro jte fai san problem jai pa peur de toi et tu reste dans ton rang
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:13

Facile de gagner en etant cheater ^^ j ai pas peur de toi non plus mdr et puis tu t'enerves pour un rien , et je joue pas le malin je fait respecter les règles c'est tout ^^
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:14

jai montré mes stats a doxx ...jsui pas cheaté mdr pff c tou ce que tu peu trouver a dire vu que..mdr ben je taten dans le jeu vien si soi disan jai pas fai pret mdr
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:20

D'accord je demanderai sa à Doxx personnellement , de plus j attend juste que tu sois banni suite au multiple plainte contre toi^^
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:36

bah voila sa explique tout..tu ne suporte pas que quelqun est plus buzay que toi ...mais de toute fasson j'ai deja ete puni donc ...fais pas comme si c'est toi qui fais la loi...
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:39

Pour les autres plaintes a force y en on marres y te bannissent, et c'est n'importe quoi ce que tu dis je le sais que je suis pas le plus fort et alors je fait respecter les regles et puis c'est tout ^^
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:41

QUOI? ME BANNIR CAR JE NE FAIS PAS "PRET" ALORS QUE JAI BUG ?

MDR SERIEUSEMENT JE CROIS QUE TU DEVRAIS ARRETER DE PENDRE A MON COU VA XP ET AMéLIAURE TON PERSO TU COMMENCE A ME SAOULER...

ET L'INSULTE cETAIS PAS POUR TOI ET ON DIRAIS QUE TU CHERCHE L'EMBROUILLE MAIS JE TE PARDONNE TU FAIS L'ENFANT
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:47

Mdr si tu savais le nombres de personnes qui on été banni pour cause de pas faire prêt tu fera pas exception et améliore ton écriture sa fait mal au yeux et les majuscules prouvent que tu t'énerves pour un rien et l'excuse 'j'ai bug' au bout de trois plainte a ton sujet sa m'étonnerai , et je vois pas ou je pend a ton cou ^^ , et mon personnage est très bien comme il est ,je cherche pas l'embrouille je fait respecter les règles c'est tout car je ne suis pas MJ étant donner que je n'ai pas le temps à cause de mon boulot sinon j'aurai déjà postuler depuis longtemps , et avant de dire que je fait l'enfant regarde ton comportement et apprend à écrire correctement et non pas en langage sms , le forum n'est pas un dépotoir Smile
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:52

ETRE UN ENFANT A RIEN A VOIR AVEC LECRITURE... PAR CONTRE PENDRE AU DERRIERE DUNE PERSONNE POUR UN TRUC BETE DEPUIS AU MOIN 3 , SA C'EST FAIRE L'ENFANT...

TU MENERVE OUI CAR JE NAIS JAMAIS VU QUELQUN AUSSI ACHARNé DERIERE UNE AUTRE PERSONNE TU ES FAN OU QUOI OMG O_O ///

J'ai deja ete sanctionné et tout a ete réglé alors ce n'est pas ton travail... fai ton vrai travail dans ta vraie vie et laiss ceux que tu ne connais pas ...

Quand tu seras MJ vien me parler mais pour le moment reste dans ton coin et moi jreste dans le mien
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Left_bar_bleue0/0Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:55

Olol même que chinchan cay un kikoo.

*sors*
http://www.razielle.com
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:58

Désoler mais bon , je suis une personne qui continue jusqu'au bout lorsqu'elle a des problèmes a régler donc je ne m'arrêterai pas tant que tu n'aura pas reçu la sanction que tu mérite , toutes les personnes au quel j'ai porter une plainte sur le forum on toutes étaient sanctionner car les captures d'écran était la pour le prouver et en disant tout ce que tu dit sur le forum tu t'enfonce encore plus mais bon continue ton rôle sa te va à la perfection Wink
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:00

je te signal que je t'ai defié un moment et tu n'a pas fais pret !!!!!!! alors ne crois pas que tu n'es pas en sursis !! tu me gonfle mec BYE j'ai deja prevenu doxx que tu soule tu te prend pour DIEU MJ ou quoi? bye gamin
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:06

Mdr ta aucun screen pour le prouvez de plus je ne t'ai jamais défier je t'ai juste agresser une fois et puis c'est différents en défie c'est tolérer en agression non car sa dépend du grade après et avant de dire que tu en a parlé à Doxx cela m'étonnerai beaucoup car je lui parle en ce moment même donc voila je ne suis pas MJ je le sais je fait juste respecter les règles tout comme Doxx l'aurait fait et alors? sa te saoul d'accord comme tu veux mais ne salit pas le forum avec tes sms , Et avant de parler de gamin regarde toi Wink
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:08

bye jai di va sur facebook si tu veux comuniquer DE TOUTE FASSON TU NE MAURAIS PAS TUER EN AGROS ALORS DIT MOI POURQUOI JORAIS EU PEUR DE TAFFRONTER? TU NA TJR PAS REPONDU A MA QUESTION BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:17

Mdr normal je t'ai répondu tu es cheater

A vous Modérateurs : Un beau screen de la vie de chin chan de ses résistances et sachant qu'il tape 2400 au cout de dague sans boost sa sent le cheat a plein nez n'est-ce pas?

Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Chet10

même trillors sacrieur a 7000 de vie
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:20

Bouhhhh punaise tu dois vraiment etre jalouse de moi ...aucun cheat de ma part.

Le fm tu connais ?? je tape mm pas 24xx sans boosté..il fau vraimen pex mon ami tu es noob on le sens...ya ceux qui rox +
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:23

JE MONTRERAIS MES STATS A UN MODéRATEUR OU UN ADMINISTRATEUR SANS PROBLEME MAIS PAS A UN FAN COMME TOI POUAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan   Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan Icon_minitime

Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant