Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D SitefofoAccueilMulti compte de la par de chin-chan et rage mode On :D RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMulti compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CqNnaBis-Jr
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
CqNnaBis-Jr


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Left_bar_bleue298/300Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Empty_bar_bleue  (298/300)
Élément: Feu/terre

Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Empty
MessageSujet: Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D   Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:15


A vous de juger, mais d'apres lui il joue sur 2pc en méme temps, perso ji croix pas Smile[img]Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Multi_10[/img] [img]Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Rage_b10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Empty
MessageSujet: Re: Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D   Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:33

Hum Hum Quelques choses à dire...

De 1 : On ne Peux Pas tous savoir

De 2 : Je ne suis pas le seule a jouer a Dofus chez moi j'ai de la famille...


De 3 : Nous avons 3 ordinateurs chez nous mon frère est considéré comme une personne distinct qui a le droit de creer un compte et d'y jouer même si je touche un peu a son compte.

De 4 : Je ne comprend pas pourquoi je suis si détesté alors que je suis réglo...essayez d'avoir plus d'information au lieux de juger merci

De 5: Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Empty
MessageSujet: Re: Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D   Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:43

ET Au fait je me souviens de toi tu es le petit jaloux qui a toujours voulus connaitres mes items et a qui j'ai dit non.

et depuis tu cherche a me faire disparaitre par tous les moyens c'est patétique..pour un jeu en plus...

tu es démasqué on sent la haine...et ne t'en fais pas si je ne suis plus la, il y a beaucoup de plus puissant que toi l'orgueuilleux.

Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Left_bar_bleue81/200Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Empty
MessageSujet: Re: Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D   Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:29

[Les deux comptes seront bannis à ma connexion]

[Dernier avertissement forum]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Empty
MessageSujet: Re: Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D   Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuse de faire pret et Insulte De Chin-Chan
» Multi-compte ???
» Multi compte ?
» multi compte (4 comptes)
» flag de multi compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Tribunal-
Sauter vers: