Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Multi-compte ??? SitefofoAccueilMulti-compte ??? RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMulti-compte ??? Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Multi-compte ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Multi-compte ??? Left_bar_bleue228/300Multi-compte ??? Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Multi-compte ??? Empty
MessageSujet: Multi-compte ???   Multi-compte ??? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:13

Multi-compte

Multi-compte ??? Multy_11
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Multi-compte ??? Left_bar_bleue203/300Multi-compte ??? Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Multi-compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte ???   Multi-compte ??? Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:30

Prouve qu'il s'agit bien de la même personne si non c'est irecevable , au pire si tu as de la chane , il vérifie mais n'importe qui peut avori le mm nom à 1 ou 2 lettre près , entre amis/frère/cousin etc..
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Multi-compte ??? Left_bar_bleue204/300Multi-compte ??? Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Multi-compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte ???   Multi-compte ??? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:46

Non mais là c'est flagrant --'.
Noster, tu es nouveau sur le forum, tu réponds tout et n'importe quoi du moment que ça te rajoute un message.
Calme toi un peu, ne réponds pas de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Multi-compte ??? Left_bar_bleue203/300Multi-compte ??? Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Multi-compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte ???   Multi-compte ??? Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:10

SI on peux donner un avis qui fasse avancer , désolé qu'il aille à votre encontre et ,


Et c'est juste que je fait quelque chose sur l'ordinateur toute la journée ( je programme) et odnc je suis très souvent co et donc disponible pour le forum .
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

Multi-compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte ???   Multi-compte ??? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:21

moi je dis que presque deux meme nom ne veux rien dire..c 'est comme mon frere et moi[b]
Revenir en haut Aller en bas
Doxx
Co-Admin
Doxx


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010

Multi-compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte ???   Multi-compte ??? Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:53

Preuves insuffisantes, ils pourraient être sur le même compte et avoir pris les screens après.

De plus avec la potentiel remise à 0 des comptes, aucune sanction ne pourrait être prise.

[Lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-compte ??? Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte ???   Multi-compte ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-compte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi compte ?
» flag de multi compte !
» multi compte (4 comptes)
» Multi-compte, Up grade en guilde... [Razielle]
» Multi compte de la par de chin-chan et rage mode On :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Tribunal-
Sauter vers: