Sujet: item disparu 2 min apres lachat... Mer 20 Oct - 19:08
bonjour je vient d'acheter des dagues de razzage , j'ai bien recu l'item mais je n'ai pas eu la phrase me disant qu'un nouvel item avais été ajouter je me suis pas inquieter... mais le problème quand j'ai mi save sa ma déco avant que le phrase save réaparaisse... et a ma reconnexion l'item avais disparu et le perso revenu a la map ou j'étais juste avant d'acheter l'item. eureusement quand j'achète des item boutique je filme toujours car je trovue que sa vaut bien mieux que tout les screen possibles, je met donc la vidéo de lachat de l'item , un screen et la vidéo de ma reconexion:
]
ma re co:
le texte que je dit sur le vidéo c'est " bizard je n'ai pas reçu la phrase me disant que javais recu l'item mais il est bien arriver =D" apres je coupe la vidéo et je met save... et sa rame et au bout de 5 minute sa me déco alor jai eu peur et a ma reconexion donc j'ai refais une vidéo mais litem étais plus la.
voila j'estime que mes preuves sonts sufisante pour demandé le remboursement je possète également le screen de l'email quand j'ai acheté les 5 codes , si il y a besoin de le metre vous me direz.