Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
probleme de lancement après vérif des maj SitefofoAccueilprobleme de lancement après vérif des maj RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionprobleme de lancement après vérif des maj Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme de lancement après vérif des maj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef67
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

probleme de lancement après vérif des maj Empty
MessageSujet: probleme de lancement après vérif des maj   probleme de lancement après vérif des maj Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:32

Bonjour je viens de télécharger le launcher et quand il vérifie si les MAJ corresponde je clique sur JOUER et rien ne se passe le launcher se ferme.
Je cherche vraiment mais je trouve pas comment faire.

pour info je suis sur XP avec Karspersky en antivirus
Revenir en haut Aller en bas
sacrisilou
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

probleme de lancement après vérif des maj Empty
MessageSujet: re   probleme de lancement après vérif des maj Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:30

C'est normal le lunsher est fait pour les mise a jour (en tous cas pour moi) . Il te faut donc la 1.29 et les config.xlm de Razielle !
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
probleme de lancement après vérif des maj Left_bar_bleue203/300probleme de lancement après vérif des maj Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

probleme de lancement après vérif des maj Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement après vérif des maj   probleme de lancement après vérif des maj Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:49

Toute façon serveur crash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de lancement après vérif des maj Empty
MessageSujet: Re: probleme de lancement après vérif des maj   probleme de lancement après vérif des maj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de lancement après vérif des maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problème-
Sauter vers: