Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Mars et vous, joueurs Razielliens. SitefofoAccueilMars et vous, joueurs Razielliens. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMars et vous, joueurs Razielliens. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mars et vous, joueurs Razielliens.

Aller en bas 
+5
JoKeR|Fr
Misa Amane
Rokudo Mukuro
Sébastien
Sorox
9 participants
AuteurMessage
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Mars et vous, joueurs Razielliens. Left_bar_bleue81/200Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:36

Bonjour, souvent, des personnes demandent à contacter Mars, pour lui poser des questions, et ne savent pas où le contacter : ICI !

Ici, vous pourrez lui poser toute sorte de questions concernant le serveur, comment ça marche, le travail qu'il doit faire pour que le serveur tienne bien, etc...

A vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Mars et vous, joueurs Razielliens. Left_bar_bleue239/300Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:51

Bon Je suis le premier a poster mais bon pour le délire je vais demander une connerie >.< T'as pas un Mars pour moi j'ai faim? x_X (le sav sa me monte a la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Mars et vous, joueurs Razielliens. Left_bar_bleue200/200Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:18

xD, sinon moi aussi j'ai une question à Mars, où a t-il appris la programmation afin de corriger les problèmes et tout ça ? En gros je lui demande où il a appris à développer parce que ça demande un gros travail ^^ De plus vu que tu héberges le serveur 24h/24 7/7, tu laisses tout le temps ton ordi allumé non, j'imagine pas la facture d'éléctricité xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Représentant Pandawa
Représentant Pandawa
Misa Amane


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Mars et vous, joueurs Razielliens. Left_bar_bleue228/300Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Multi-Éléments

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:07

C'est une commande.... Regarde dans la mienne aussi on voit ton nom! Le nom change dépendant de l'utilisateur. Donc si Sorox lit ma signature, il y verra son nom.
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR|Fr
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
JoKeR|Fr


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:11

Si ce post est toujours d'actualité j'ai une petite question à poser, unniquement par curiositer,

Comment évite-il les Poursuite d'Ankama Game, comment se fait-il qu'Ankama Game ne soit pas capable de faire fermer ce Serveur Privé?

J'avous que ça m'intrigue énormément, et je suis très impressionner de voir que vous arrivez à les enculer comme sa xD


(Si vous voulez pas poster ça en public faite le par MP, sinon bah tant pis je resterais dans l'ignorance ^^')


Marcii
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Mars et vous, joueurs Razielliens. Left_bar_bleue200/300Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:43

serveur dédié je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Mars et vous, joueurs Razielliens. Left_bar_bleue0/0Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:44

Mars arrive à contourner la fermeture de razielle car...

1) le serveur est hébergé à South Park, et là bas les serveurs privés sont autorisés.

2) Mars possède un copyright.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Mars et vous, joueurs Razielliens. Left_bar_bleue239/300Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:20

JoKeR|Fr a écrit:
Si ce post est toujours d'actualité j'ai une petite question à poser, unniquement par curiositer,

Comment évite-il les Poursuite d'Ankama Game, comment se fait-il qu'Ankama Game ne soit pas capable de faire fermer ce Serveur Privé?

J'avous que ça m'intrigue énormément, et je suis très impressionner de voir que vous arrivez à les enculer comme sa xD


(Si vous voulez pas poster ça en public faite le par MP, sinon bah tant pis je resterais dans l'ignorance ^^')


Marcii

Le language laisse a désirer , le français est pourtant une langue riche ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Mars et vous, joueurs Razielliens. Left_bar_bleue247/300Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:38

trop justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Mars et vous, joueurs Razielliens. Left_bar_bleue203/300Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:03

Faut avouez que tu y tien à Ton personnage , mais tu sais c'est pas synonyme de fin du monde ,

Le fait d'avoir un compte Bannis sans message d'avertissement ou de plainte , ma remis les pieds sur terre , soit rationnel rien n'est éternel alors habitue toi aux changement au lieux de poster ton message sur tout les sujets clamant L'injustice qui se fera .
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR|Fr
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
JoKeR|Fr


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:59

Sébastien a écrit:
JoKeR|Fr a écrit:
Si ce post est toujours d'actualité j'ai une petite question à poser, unniquement par curiositer,

Comment évite-il les Poursuite d'Ankama Game, comment se fait-il qu'Ankama Game ne soit pas capable de faire fermer ce Serveur Privé?

J'avous que ça m'intrigue énormément, et je suis très impressionner de voir que vous arrivez à les enculer comme sa xD


(Si vous voulez pas poster ça en public faite le par MP, sinon bah tant pis je resterais dans l'ignorance ^^')


Marcii

Le language laisse a désirer , le français est pourtant une langue riche ^^''


Justement, je trouvais que ça sonner mieux comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Mars et vous, joueurs Razielliens. Left_bar_bleue203/300Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:02

We ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars et vous, joueurs Razielliens. Empty
MessageSujet: Re: Mars et vous, joueurs Razielliens.   Mars et vous, joueurs Razielliens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars et vous, joueurs Razielliens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Video les Plus Drole
» Topic de rendez vous, monster hunter 3
» Quel genre de musique aimez-vous ?
» Regarder et dite quesque vous pensser :p
» Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: