Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] SitefofoAccueilUn gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionUn gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanxus
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Xanxus


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Left_bar_bleue228/300Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Empty
MessageSujet: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.]   Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:28

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous expliquer brièvement le nouveau gros bug à la mode de Razielle, je vais résumer ça à la première personne du singulier.
Les informations décrites sont vraies, aucun pseudo n’a été inventé :
Lorsque je me connecte lors de la réouverture de Razielle ce lundi 15 novembre aux environs de 21H~~,
le compte indique qu’il faut recréer un nouveau personnage dans un nouveau serveur.
‘Sélection automatique du serveur de jeu (Recommandé)’ Et ‘Je choisis mon serveur’.
Pourtant les identifiants et le pseudo ‘Dofus’ (Razielle) sont corrects.
Donc je tape ‘Xanxus’ (Pseudo de mon Sram perdu lors de ce bug) et je clique sur Valider pour créer un nouveau personnage mais là, ils me disent :
Ce nom n’est pas disponible. J’en déduis que mon ancien personnage est toujours là, mais qu’il est indisponible pour le moment.
Donc pour ne pas m’ennuier, je crée un autre Sram en attendant que les choses se remettent dans l’ordre.
J’inscris Xanxus-ll, j’ai mon nouveau Sram que je monte vite au niveau 200.
Le truc qui me parut bizarre, c’est que je voyais des joueurs en ‘full boutique’,
je me dis alors qu’ils ont encore usé de l’argent parce qu’ils ne supportaient pas d’attendre.
Là je décide de jouer un peu à la console et je me déconnecte, peu après je me reconnecte pour pouvoir créer une guilde et PAF !
Le Sram ‘Xanxus-ll’ avait aussi disparu… J’ai créé un autre Sram ‘Tobi’, un Ecaflip ‘Obito’, ils y sont passé, pareil pour le Iop ‘Super-Sayajin’.
Et à chaque fois, le pseudo précédent était indisponible. Ce problème concerne certainement plus d’une personne…
Pouvez-vous faire quelque chose pour que ce problème ne se reproduise plus.


De Xanxus et les joueurs ayant le même problème.

Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] 101116052541623820
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Left_bar_bleue203/300Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Empty
MessageSujet: Re: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.]   Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:27

Embêtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain77380
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
romain77380


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Left_bar_bleue230/300Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Empty_bar_bleue  (230/300)
Élément: Air

Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Empty
MessageSujet: Re: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.]   Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:23

J'ai exactement le même problème -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Empty
MessageSujet: Re: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.]   Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:42

Pour ma part , les comptes sont peut-être revenues , mais je n'ais ni mon personnage ni mon stuff ... C'est plutôt affligeant .
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Left_bar_bleue203/300Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Empty
MessageSujet: Re: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.]   Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:25

Hébergeur et mise OFF voir bannière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Empty
MessageSujet: Re: Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.]   Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent plizz
» Urgent plizz =S
» Bug de FM après avoir stop
» Comment screen ?!
» aggro shop (screen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Bug en jeu.-
Sauter vers: