Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Comment acheter à la boutique : SitefofoAccueilComment acheter à la boutique : RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionComment acheter à la boutique : Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment acheter à la boutique :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Comment acheter à la boutique : Left_bar_bleue300/300Comment acheter à la boutique : Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Comment acheter à la boutique : Empty
MessageSujet: Comment acheter à la boutique :   Comment acheter à la boutique : Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:30

Bonjour à tous et à toutes,

Comme beaucoup de gens se demande comment aller à la boutique... J'ai décider de faire un tutoriel pour.

Pour acheter à la boutique, tous d'abord vous devez aller sur le site, mais attention vous devez passer par MOZILLA FIREFOX, obligatoirement,
Si vous passez par internet, vous serez déconnecter (en cliquant sur la boutique), bref, quand vous êtes sur le site, rentré vos IDs en haut à droite, une fois connecter, cliquez sur boutique (en bas à gauche), choissisez l'item que vous voulez, ainsi que sur quelle personnages vous voulez le recevoir et le tour est joué Wink...


Mais me direz-vous "Je peut pas acheter... j'ai pas de points boutiques comment on fait ?", voila comment en avoir :
Il vous suffit d'aller sur le site (en passant par MOZILLA FIREFOX SEULEMENT !), de vous connectez (rentré vos IDs en haut à droite), puis ensuite de cliquer sur voter(qui se trouve en haut à droite), cella vous fera gagner 10 points boutiques Smile ! De plus sa aidera le serveur =) ! Mais attention !!
Ceci n'est valable que toutes les 2 heures... Si il vous arrivez de voter alors que les 2 heures ne se serait pas écoulé, ce n'est pas grave, vous ne gagnerez pas 10 points de vote et votre vote ne sera pas pris en compte Wink.
Ou alors aussi pour avoir des points boutiques, il vous suffit d'aller sur le site, comme toujours de passer par mozilla...
De vous connectez, et de cliquer sur "Créditer son compte", ensuite ce qu'il faut faire y est expliqué Wink

Cordialement Plume.


Dernière édition par Ts :) alias Plume ;) le Mar 7 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-as
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Roi-as


Messages : 117
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Comment acheter à la boutique : Left_bar_bleue200/200Comment acheter à la boutique : Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément: Terre

Comment acheter à la boutique : Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter à la boutique :   Comment acheter à la boutique : Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:13

Écrit trop petit )=
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Comment acheter à la boutique : Left_bar_bleue300/300Comment acheter à la boutique : Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Comment acheter à la boutique : Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter à la boutique :   Comment acheter à la boutique : Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:51

Bah heu... achette des lunettes ? Smile Aprés c'est trop gros ...
Revenir en haut Aller en bas
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near


Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Comment acheter à la boutique : Left_bar_bleue210/215Comment acheter à la boutique : Empty_bar_bleue  (210/215)
Élément: Feu

Comment acheter à la boutique : Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter à la boutique :   Comment acheter à la boutique : Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:41

pas obligé de passer par mozilla moi je n'utilise que chrome et ça passe sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment acheter à la boutique : Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter à la boutique :   Comment acheter à la boutique : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter à la boutique :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pack 2 Tutos]Comment créer un deuxième personnage + Comment traquer ?
» Tutoriel comment accéder a la banque + Comment oublier un sort
» probleme boutique
» Problem Boutique
» [Boutique]Map Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Tutoriels-
Sauter vers: