Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! SitefofoAccueilMODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty
MessageSujet: MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé !   MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:18

MODERATEUR "PLUME" tu deconne ou quoi?


FAIT ton travail correctement tu me mute 1h sans rien savoir ! jte conseil de grandire un peux car tu depasse les bornes ! Si tu faisais correctement ton travail tu aurais vu que javai deja ete sanctionné il y a quelques jours !!! Les screens me concernant sa fait plus de 1 semaine qu'ils sont la alors fait attention stp
Revenir en haut Aller en bas
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near


Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Left_bar_bleue210/215MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty_bar_bleue  (210/215)
Élément: Feu

MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé !   MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:23

je demande un bann définitif de chin-chan raison :

-2plaintes porté contre lui !!! c'est enorme deja que un plainte c'est beaucoup mais 2alors la t'as fait fort
-proteste contre plume qui est un très bon modo
-pollue le forum ( double post et pas post au 1er endroit )


voila c'est tout et je pense que je ne suis pas le seul a vouloir ça ^^

donc ban plz
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty
MessageSujet: mdr   MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:31

Tu veux mes items ou quoi? t'es jaloux ? jte signal que les plaintes il y a longtemp que ils sont posté... et depuis je me suis calmé alors quand tu ne connais rien ne te mele pas vieux gamin va...je suis sur que si je lache mes items par terre tu seras le premier a mes pieds...et comme tu sais que je te donnerais rien ect tu veux me faire bannir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. //// PS j'ai deja ete sanctionné alors plume m'a refais pour rien c'est tout alors ne te mele pas gamin
Revenir en haut Aller en bas
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near


Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Left_bar_bleue210/215MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty_bar_bleue  (210/215)
Élément: Feu

MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé !   MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:41

bah tu vois la réaction typique du kikoololjteroxchuifullboutik tu as peur d'être ban donc t'agresse les gens
tu crois vraiment que j'ai besoin d'item ?? avec ce que j'ai je gère les full boutique qui ont dague razzage alors que moi même je ne le suis pas donc sérieusement tais-toi
alors bon je pense que entre nous 2 le gamin c'est toi car tu t'emballe directement tu perd ton sang-froid ( la même réaction que ma soeur quand elle a tort et qu'elle essaie de sauver les apparences; elle a 8ans et je mito pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé !   MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:00

tu peux te taire a 100 % car deja tu cherche l'embrouille car jté rien demandé tu peux degager la gros naz moi jté pas demandé de te gratter a moi ... ! alors tu sais se que ta a faire
Revenir en haut Aller en bas
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near


Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Left_bar_bleue210/215MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty_bar_bleue  (210/215)
Élément: Feu

MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé !   MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:22

alors la mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dis que c'est moi qui m'énerve la je suis 100%clame tu dis que je dois me taire et que je cherche les embrouilles la avec tout ce que tu dis c'est toi qui cherche les embrouilles ( la flème de tout citer donc je cite le dernier exemple ) tu dis de me taire c'est justement de la provoc ptdr
tu dis aussi que tu t'es calmé mais la tu m'agresse alors que je dis mon opinion a voix haute sur ce que j'ai vu sur le forum

je tiens a dire tout haut et a tout le monde : Boulet repéré ! Boulet repéré ! Boulet repéré ! Boulet repéré ! Boulet repéré ! Boulet repéré ! Boulet repéré ! Boulet repéré ! Boulet repéré !

ce qui mérite donc un très gros : ban plz ban plz ban plz ban plz ban plz ban plz ban plz ban plz ban plz

alalalalalala je me rapellerais de cette journée toute ma vie jamais vu un aussi gros boulet XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
Ryûk


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon Ordinateur..

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Left_bar_bleue300/300MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Feu

MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé !   MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:37

Oyé, Oyé...


LOCK.

Raisons ?

fma666 a écrit:
je demande un bann définitif de chin-chan raison :

-2plaintes porté contre lui !!! c'est enorme deja que un plainte c'est beaucoup mais 2alors la t'as fait fort

-proteste contre plume qui est un très bon modo

-pollue le forum ( double post et pas post au 1er endroit )[J'ai d'ailleurs supprimé le premier Post.]


-Plume ne t'as sûrement pas Mute pour rien.

-Je doute que tu aies arrêté tes méfaits.

-C'est devenu un sujet à flood.

-Mauvaise section.


Amicalement, Dark.


[Doxx : chinchan bannis 3 jours.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Empty
MessageSujet: Re: MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé !   MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODERATEURS OU MJ COMPLETEMENT DéPRAVé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote aux modérateurs]
» Irrespet des modérateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Partie modérateur :: Plainte envers un MJ-
Sauter vers: