Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Irrespet des modérateurs. SitefofoAccueilIrrespet des modérateurs. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionIrrespet des modérateurs. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Irrespet des modérateurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Irrespet des modérateurs. Left_bar_bleue228/300Irrespet des modérateurs. Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Irrespet des modérateurs. Empty
MessageSujet: Irrespet des modérateurs.   Irrespet des modérateurs. Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:26

Ce soir , en train de parler à -SOROX- , Une personne cherche un modérateur en canal recrutement. Je lui dis qu'il faut MP. Puis:

Irrespet des modérateurs. Irresp10
Revenir en haut Aller en bas
chinchan
Favoris de Sorox
Favoris de Sorox



Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010

Irrespet des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Irrespet des modérateurs.   Irrespet des modérateurs. Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:04

mdrrrr trop kiffan son francais " se con repand pa" xdddddd
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Irrespet des modérateurs. Left_bar_bleue228/300Irrespet des modérateurs. Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

Irrespet des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Irrespet des modérateurs.   Irrespet des modérateurs. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:18

En plus elle hier quand tu l'agro elle te sort un petit "je bug je met pas pret abandonne" ... Un CAS-SOS
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
Irrespet des modérateurs. Left_bar_bleue81/200Irrespet des modérateurs. Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

Irrespet des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Irrespet des modérateurs.   Irrespet des modérateurs. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:45

Elle est bien gentille, mais elle n'est pas la seule à poser des questions... Il faudrait comprendre que des fois, quand Kira n'est pas connecté IG, et Doxx partit, je suis le seul connecté pour 350 personnes, et c'est pas facile, je vous l'avoue, de gérer toutes les questions en plus du forum. Kira et Doxx sont confrontés au même cas l'après midi, ou même le soir, donc merci d'attendre la fin des recrutements, les réponses seront plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irrespet des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Irrespet des modérateurs.   Irrespet des modérateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irrespet des modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Tribunal-
Sauter vers: