Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
aucune reseption des objet boutique - Page 2 SitefofoAccueilaucune reseption des objet boutique - Page 2 RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionaucune reseption des objet boutique - Page 2 Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aucune reseption des objet boutique

Aller en bas 
+9
philfreedom
Releasi
ip-od
bozz-bozz
Sébastien
Gull
L
Rafti
Yiazmat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ip-od
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
ip-od


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le village d'amakna

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:11

Un screen c'est pas seulement ce qui nous intéresse, bizarrement l'heure et la date à la quel tu l'as fait peut être utile, c'est pour ça que pour qu'une capture d'écran soit valable il faut que TOUS l'écran soit visible (même si ça 'empiète' sur ta vie privée). bonne chance pour essayer d'avoir ces objets si tu as réellement payer car tes screens ne sont pas du tous net.
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:22

oui ses sur mais a ce moment la je ne le savais pas pour cela que tout mes autre screen son plin ecran , jais su comment crasse a un tuto je croi cest plume qui la fait ^^ mais sinon cest tout ce que jais Sad et pour le fait de la date cest tres facilement changable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
aucune reseption des objet boutique - Page 2 Left_bar_bleue236/300aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:52

Bonjour tout le monde je tenais à dire que c'est possible que ce sois une arnaque. Je m'explique:
Sachant qu'on ne voit pas le nom de compte sur lequel il est connecté on peut très vite imaginer qu'il a pris les screen d'un ami qui avait déjà acheté les item Boutique en laissant faire croire que il avait tout perdu.


Merci de votre intention. Releasi !!

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
aucune reseption des objet boutique - Page 2 Left_bar_bleue239/300aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:10

De plus n'importe qui pourait trouver l'excuse de l'hebergeur d'image donc voila l'hebergeur du forum marche a 100% pour tout le monde pourquoi non pour certain? C'est le meme pour tout le monde donc voila Smile Et personellement moi j'ai toute la boutique sauf les dague (antijeux ces dagues) et j'ai screen les achat avec ecran entier j'ai meme screen mon inventaire avant et apres ml'achat Smile voila avec tout ce que j'ai si tu avais toutes ses preuveus entieres bien sur tu aurai surement une chance . Et puis beaucoup de gens essaye d'arnaquer car en achetant moi meme j'en ai pour 56 euros d'achat mais je les ai vraiment payes moi et puis sa contribu a ce que le serveur soit meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:54

ok vous vouler jouer a sa !!!!! jais dit clairement que je netais pas capable aven , maintenen jais un nouvau portable et je sui capable de tout faire et jais la touche screen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lebergeur que JAVAIS utiliser a ceulement agrenndi limage et la pas redimentionner ou pris une simple partie .... il la AGRENDIT alors maintenen que jais un nouvo laptop ou PORTABLE dans votre langage criss arreter de me faire chier et voila les 2 autre achat boutique que jais fais (jais ressu lobjet) mais je veut un rembourcement complet pareill meme si jais que 2 screen complet pour vous prouver que je sui pas un kikoo qui veut ce stuff free .!!!!!!! meter vous dans ma place et perder de largenn pour du stuff que vous recever pas !!!! c chien oui surtout si ya plin de noob qui vienne te pourir encor plus la vie a cause que tavais un portable de noob qui pouvaiis pas prendre des bon screen . et lebergeur imageshack le petit icone browse ne marchais pas ( le lien ou je sais plus koi) au pir je refais un nouvo sujet ou yauras pas les ptit noob qui comprenne rien a la discution et que jexpliquerais tout clairement . mais sinon voila les 2 screen que jais pu prendre vla 2 ou 3 jour (jais ressu lobjet de ceux si mais ses pour preuve des presedent XD)


aucune reseption des objet boutique - Page 2 Achatvote

Uploaded with ImageShack.us




Revenir en haut Aller en bas
philfreedom
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
philfreedom


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
aucune reseption des objet boutique - Page 2 Left_bar_bleue228/300aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:02

Ouf! Très bien dit bozz! Ils vont surement se la fermé sur se qu'ils ne savent pas!
Revenir en haut Aller en bas
ip-od
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
ip-od


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le village d'amakna

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:27

J'ai envie de dire que ça ne change pas beaucoup, d'accord tu as un screen pour quelque chose que tu as acheter mais au vu de ton écriture ça fait mal au yeux rien que de te lire. Pour tous te dire il y a quelque mois j'ai perdu un personnage full alopass (environ une trentaine de code pour un stuff complet !!) sur un serveur privée de wow parce que quelqu'un a fait la récupération à ma place lors d'une RAZ du serveur. Malheureusement pour celui qui a récupérer mon personnage, il n'avait aucun screen et moi j'en avais tous plein et il m'a suffit de m'expliquer tranquillement avec l'administrateur pour qu'il me redonne mon personnage sans aucun doute sur qui était le vrai propriétaire. Bien sur des screnn complet avec dates et heures, ce qui à permis de voir que je mentais pas Smile


Bref tous ça pour dire que si tu n'as pas de screen VALABLE pour tes autres objets tu peut te les mettre la où je pense pour rester poli. Tien parlons de la politesse, si tu pouvais éviter d'insulter tous le monde quand tu as une écriture très limite ça serait très bien surtout avec une insulte aussi puéril qu'inutile car tu ne connais pas ce que les gens sont vraiment derrière leur écran.

Ps => sablier ça ne change toujours rien et j'ai envie de dire vive la liberté d'expression =)
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:22

Bon quoi dire , oui mon Écriture laisse a désirer mais je fais du mieux que je peut avec le corrigeur du forum et je voudrais m'excuser envers les personnes que jais insulter . mais j'espère que vous me comprenez quand on perd pas mal d'argent dans un truck qu'on ne peut profiter et que quelque personnes se mette a te faire chier ses comprenable et non excusable que je me met a insulter quelque personnes alors je vous prix d'accepter mes meilleur excuse .

Sinon oui j'ai remarquer que mes screen son pas trop bon car certaine personnes voudrais avoir la date et l'heur et il dit aussi que j'aurais pu les ''copier coller'' mais comprenez que j'aurais très bien pu changer l'heur et/ou la date , se qui est plus facile et aussi que ses moin de trouble .

Je me répète , pour que tout soit au claire , j'ai pris avec mon ancien portable des screen de 4 pouce de largeur par 3 pouce de hauteur (environ ) car avec mon ANCIEN portable la touche PrtSc Impr.Écr netais pas la (du moin ses ce que je pence car je la trouvais pas) donc j'ai du télécharger un logiciel pour pouvoir screen . Et vue que je ne savais pas trop comment l'utiliser j'ai pas pu prendre des screen plein écran . se qui a donner ses screen de 4 pouce pas 3 pouce , qui a été agrandit par hébergeur que jais utiliser , non ce n'est pas lui du forum car a se moment la il n'affichais pas les image comme vous pouvez le voir au début du sujet j'ai donc du en utiliser un autre , se qui les a redimensionner comme vous pouvez le voir .Alors non il ne sont pas retoucher .

Donc tout est a peut près dit , sauf que j'ai un nouveau portable qui a la touche screen et que l'hébergeur ''image shack'' fonctionne donc sa ma donner le screen bien fais que vous voulez

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Achatvote

Uploaded with ImageShack.us

mais j'ai reçu cette item donc pas la penne de se casser la tête et si j'aurais voulu j'aurais pu dire que je l'ai pas reçu car je l'ai vendu donc j'aurais tout les preuves nécessaire pour qu'il me le rende mais je ne ferais pas sa , tout sa pour dire que il y a mille et une façon de ''hacker'' mais il en a des meilleur façon que d'autre mais vue con peut donner tout les preuve même si on les a reçu , il ne vont donc plus jamais rembourser personne , et même les personne qui on dépenser de l'argent comme moi et plein d'autre que j'ai pu constater . Donc il est préférable de mètre certaine précision a l'avenir comme ceci :

-Prenez un screen de votre inventaire aven l'achat
-Prenez un screen de votre achat
-Prenez un screen de votre inventaire après l'achat

ce qui éviterais des cas comme le mien

mais comme vous pouvez le voir j'ai appris de mes erreur donc je prend des screen complet maintenant et aussi dite vous que j'aurais me crée un entreprise de fm d'objet se qui me ferais plein de kamas pour m'acheter n'importe quoi mais a la place j'ai pris la façon la moin économique et plus rapide (pas comme dans mon cas car sa fais plus de 1 semaine j'attends ) qui permet de financer le serveur en même temps car j'ai voulu être gentil et m'amuser .

sur ce si j'ai oublier quelque chose ,prière de me les dire et je les ragouterais pour pas porter la confusion .

merci , Adidas-Qc




Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:21

up toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:27

up toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:56

voila d'autre preuve que j'achète boutique si vous voulez .

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Adidasachat

Uploaded with ImageShack.us
aucune reseption des objet boutique - Page 2 Achata

Uploaded with ImageShack.us
aucune reseption des objet boutique - Page 2 Achat2

Uploaded with ImageShack.us
aucune reseption des objet boutique - Page 2 Achat3

Uploaded with ImageShack.us

alors si je n'achète jamais d'item boutique comme j'aurais pu avoir ses screen , donc j'aimerais bien qu'on me redonne tout les objets boutique si posible

merci

(compte bozz-bozz)

(persso adidas-qc)

Revenir en haut Aller en bas
near
Victime de Kira
Victime de Kira
near


Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
aucune reseption des objet boutique - Page 2 Left_bar_bleue210/215aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/215)
Élément: Feu

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:46

incomplet si j'étais modo j'aurais lock donc merci de lire le " a lire avant le forum " et d'éditer avant que se ne soit lock
cependant cela m'étonnerais que cela soit passer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
aucune reseption des objet boutique - Page 2 Left_bar_bleue239/300aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:51

Je vais te répondre sincèrement, Il n'y a que si Mars trouve ton registre d'achat que tu sera remboursé même si tes nouvelles captures écran sont net les modérateurs n'ont malheureusement aucune preuve des dates et heures de tes ancien achats ou du moins de ton compte d'un maximum de 6 minutes après l'achat boutique (oui malheureusement 1 à 5 minutes pour que l'objet soit délivrer donc un laps de temps de 1 minutes pour une capture écran est largement passable ) Donc je te souhaite d'être rembourser si Mars trouve ton registre pour dague razage infernal et les autres premiers items (pixeliser) mais bon imagine toi si il vérifiait les registres de chaque joueurs ayant perdu leurs items boutiques il en passerai des heures donc je ne sais pas si il le ferai mais je te souhaite d'être rembourser quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:28

oui j'avoue que sa deviendrais problématique et aussi maintenant je regrette l'achat des dague lol mais il y a que pour le solodrive , bouclier dc , razzfoux que je m'inquiète car c'est surtout cela que je veut , les dague je les aurais probablement garder pour utiliser dans le futur mais les dofus j'en ai plus besoin a moin que je les échange contre du stuff fm exotique
Revenir en haut Aller en bas
KIRA
Chef MJ
KIRA


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:33

[Remboursement refusé]

On a parlé de sa dans le jeu, et tu auras compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:33

oui c'est sur et je suis un peut désappointer mais ses toujours pas de votre faute et avec les commentaires des autre joueur je commençais a m'en douter mais j'aurais quand même aimer être rembourser , puisque j'ai prouver que je mentais pas avec les nouveau screen fournis .
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:54

re-up désoler je voudrais savoir si dark pourrais me rembourser mes équipement boutique svp car seul lui connais vraiment mon problème , on sais souvent parler ig et il me crois , du moin je l'espère

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
aucune reseption des objet boutique - Page 2 Left_bar_bleue239/300aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:51

Kira est chef Mj la decision de Dark ne changera rien de plus il est en essaie
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:25

up
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:05

re-up , et sorox , pourquoi tu dit que je ne respecte pas les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorox
Maître joueur
Maître joueur
Sorox


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Race: Crâ
Level:
aucune reseption des objet boutique - Page 2 Left_bar_bleue81/200aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/200)
Élément: Multi-Éléments

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:42

bozz-bozz a écrit:
re-up , et sorox , pourquoi tu dit que je ne respecte pas les règles ?
c'est une commande, moi je vois sorox au début
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:31

je ne comprend plus rien , mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:02

up toujours pas eu de remboursement
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:35

re re re re re re re re up toujours et encore toujours pas reçu mon bouclier kimbo et solodrive , sa fais longtemps que attend pour et j'ai tout fournis les preuves nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
bozz-bozz
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2010

aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:03

J'ATTENDS TOUJOURS MON KIMBO ET AUSSI MON SOLODRIVE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune reseption des objet boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune reseption des objet boutique   aucune reseption des objet boutique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune reseption des objet boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai plus mes personnage avec objet boutique dessus depuis le crash
» Un coeur pur sans aucune pitié?! L'arrivée de Xanxus. [Candidature][Razielle.]
» probleme boutique
» Problem Boutique
» Item boutique a recupéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Problèmes avec la boutique.-
Sauter vers: