Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Gros bug aider moi svp. SitefofoAccueilGros bug aider moi svp. RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGros bug aider moi svp. Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gros bug aider moi svp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nisama38
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

Gros bug aider moi svp. Empty
MessageSujet: Gros bug aider moi svp.   Gros bug aider moi svp. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:08

Bon je vais vous expliquez avant la remise à zéro des personnages j'avais pas mal d'items boutique.
Remise à zéro je recommence un personnage sous le même nom.
Après il annule la remise à zéro Mon personnage revenu mais niveau 150 à la place de 201 et plus mais items boutique que faire ?

HELP PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Gros bug aider moi svp. Left_bar_bleue0/0Gros bug aider moi svp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Gros bug aider moi svp. Empty
MessageSujet: Re: Gros bug aider moi svp.   Gros bug aider moi svp. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:14

bonjour a toii

tout d'abord tu n'es pas dans la bonne section va dans probleme boutique et fait un post
il te faudrat alors 1screen de chaque achat de tes items avec date & heure plus un screen de ton perso avec date&heure
si tu n'as pas sa tu ne seras pas rembourser je te conseil de lire le p'tit reglement "comment poster"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Gros bug aider moi svp. Left_bar_bleue239/300Gros bug aider moi svp. Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Gros bug aider moi svp. Empty
MessageSujet: Re: Gros bug aider moi svp.   Gros bug aider moi svp. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:38

Petit hs vu que le post va etre delete Very Happy Steeven j'adore le gros fuck sur ta photo perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
karismatiik
Victime de Kira
Victime de Kira
karismatiik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : 84 ;)

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Gros bug aider moi svp. Left_bar_bleue0/0Gros bug aider moi svp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Gros bug aider moi svp. Empty
MessageSujet: Re: Gros bug aider moi svp.   Gros bug aider moi svp. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:19

quel post va etre delete???le sien ouai j'pence ^^

sinnon pour la tof tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1559675483
Contenu sponsorisé





Gros bug aider moi svp. Empty
MessageSujet: Re: Gros bug aider moi svp.   Gros bug aider moi svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug aider moi svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros incruste x')
» Gros probleme =$
» Un gros bug que VOUS pouvez avoir ! [Screen.][Urgent.]
» Crash ? (Omg titre entre 10et 255 caractères gros délire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Support :: Bug en jeu.-
Sauter vers: