Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Jeux avec gain sur le forum ?  SitefofoAccueilJeux avec gain sur le forum ?  RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionJeux avec gain sur le forum ?  Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux avec gain sur le forum ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Non ?
Oui
Jeux avec gain sur le forum ?  Vote_lcap93%Jeux avec gain sur le forum ?  Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non
Jeux avec gain sur le forum ?  Vote_lcap0%Jeux avec gain sur le forum ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Jeux avec gain sur le forum ?  Vote_lcap7%Jeux avec gain sur le forum ?  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
-Yubis-
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
-Yubis-


Messages : 104
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : [Funky-Family]

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Jeux avec gain sur le forum ?  Left_bar_bleue230/300Jeux avec gain sur le forum ?  Empty_bar_bleue  (230/300)
Élément: Multi-Éléments

Jeux avec gain sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Jeux avec gain sur le forum ?    Jeux avec gain sur le forum ?  Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:51

Bonjour, Smile

Je proposerais que l'on crée une rubrique [Jeux à Gain ] et que l'on propose des jeux qui rapporte des points ( 5,10,15 points ?) ou même des items ( Fm PA .. ) qui seront donnée pas le créateur du jeu, bien sûr tout le monde ne pourra pas poster n'importe quoi ( on devra demander l'autorisation de poster le jeu à un modérateur et lui expliquer le jeu ).
Je pense que sa fera un peu plus vivre ce forum sunny


J'attend vos suggestions et vos idées Smile !
ecrit


What a Face Yubis What a Face


Dernière édition par -Yubis- le Sam 13 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Jeux avec gain sur le forum ?  Left_bar_bleue210/300Jeux avec gain sur le forum ?  Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Jeux avec gain sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec gain sur le forum ?    Jeux avec gain sur le forum ?  Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:57

Bah moi j'suis pour meme si j'arrete Razielle xD mais bon pour les autres joueurs je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
boumdoum
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
boumdoum


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Level:
Jeux avec gain sur le forum ?  Left_bar_bleue0/0Jeux avec gain sur le forum ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément:

Jeux avec gain sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec gain sur le forum ?    Jeux avec gain sur le forum ?  Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:13




Je suis pour ! Meme si je pense qu'il devrait se consacrer plus au serveur pour moin de bug qu'a sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Jeux avec gain sur le forum ?  Left_bar_bleue203/300Jeux avec gain sur le forum ?  Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Jeux avec gain sur le forum ?  Empty
MessageSujet: ATTENTION IMPORTANT    Jeux avec gain sur le forum ?  Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:07

J'y prête attention et donne satisfaction , ma réponse et positive ....

Cependant les points serais lié à de nouveaux grade donnant une sorte de respect allié avec des critère définissant :

_ Crédibilité & Respect des Chartes, règlements donné d'office par le rang .

_ Honneur & Expérience donné d'office par le rang .

_ Fair play & Maitrise de soit donné d'office par le rang .


Ces points lié à ces critères ci-dessus serait alors représenter sous forme de jauge, soit : 3 Jauges par Personnes

Comment sont influencer les progressions ?, les régressions ? très simple :

Les votes des joueurs inscrit au moins depuis 1 mois, qui possèdent déjà plus de 15 sujets utile
et, ou 120 messages Poster avec bon escient. Ou Modérateur & Fondateur & animateur .
Limite de 1 vote toute les 3 jours, un vote plus, Une justification comme :

Cette personne ( nom de la personne ) à fait tel ou tel sujet très intéressant et fut à même de le gérer, d'ailleurs aucun mal entendu ne se fut dans ce topic, par ailleurs cette personne : ( nom de la personne ) dispose d'une expérience en ( classe, endroit ,matière ) assez avancé mais aussi d'un sang froid bien là, car elle répond en laissant aucune traces de nervosité même lors de contradiction.
Sans compter le fait que toute explication IG et concernant le Forum donné respectent les règles aussi pas de fake, j'ai d'ailleurs tester tout cela de moi même, et bien sur, elle m'a beaucoup aidé, par sa générosité, sa répartie, sa participation.

Dans, ce cas, la personne sollicite la récompense, du aux adjectifs en rapport Avec les critère citer tout les deux au dessus.
et délibère nécessaire de récompenser l'individu cité ( nom de la personne )

Le but étant que en Joueur il ne soit pas facile de voter pour monter l'autre qui nous montera ensuite car nous devons justifié avec clarté les raisons et notre jugement. C'est pour sa que seul les Fondateurs/Modérateurs/Animateurs attribueront les avancement et régressions.



Cela donnerais un Indice et repère au joueurs débutant qui se base sur nos écrit Ce qui est, avoué le, très important .
Voyez vous une nouvelle âme peut proposer de meilleur écrits qu'un Émissaire de Doxx car le grade donné du au messages ne vaut pas grand chose. Mais maintenant avec mon système, Tout joueurs pourra être analyser rapidement avant qu'on puisse lire ses topics, posts,messages. Bien sur, quelqu'un qui vient juste d'arriver n'ai pas fautif de rien faire de bien, Sa fera réfléchir un peu plus les Razelliens Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux avec gain sur le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec gain sur le forum ?    Jeux avec gain sur le forum ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux avec gain sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de l'image
» [Jeu]L'histoire
» Forum : pas de chatbox
» no lag avec moi
» Bug avec un starpass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Suggestion-
Sauter vers: