Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Une longue absence... SitefofoAccueilUne longue absence... RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionUne longue absence... Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une longue absence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa Amane
Représentant Pandawa
Représentant Pandawa
Misa Amane


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Une longue absence... Left_bar_bleue228/300Une longue absence... Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Multi-Éléments

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:03

Après une longue période d'absence, je reviens sur le forum. Certains se poseront des questions Very Happy, alors je vais dire la raison.


L'ÉCOLE. C'est chiant, mais c'est la vie et maintenant j'ai plus de temps pour moi.


So am back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Execution
Victime de Kira
Victime de Kira



Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Une longue absence... Left_bar_bleue221/300Une longue absence... Empty_bar_bleue  (221/300)
Élément: Multi-Éléments

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:27

^^ reuh !
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Une longue absence... Left_bar_bleue0/0Une longue absence... Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:00

Akeuhreuhbienvenue :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Une longue absence... Left_bar_bleue203/300Une longue absence... Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:38

Salut à toi j'aurais quelques Chose dont ils faudraient une petite entretien pour éclaircir l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une longue absence...   Une longue absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Comment Forgemagier n'importe quel équipement ?(Version longue+Remarques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: