Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Suggestion au niveau des comptes : SitefofoAccueilSuggestion au niveau des comptes : RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionSuggestion au niveau des comptes : Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion au niveau des comptes :

Aller en bas 
+7
Pile-ilo
Vioux
Mars
Xela-phobe
Du-rex
Sébastien
Teru Mikami
11 participants

Trouvez-vous que c'est une idée stupide, ou bien que c'est une bonne idée ?
Je suis POUR, je pense que c'est une bonne idée.
Suggestion au niveau des comptes : Vote_lcap75%Suggestion au niveau des comptes : Vote_rcap
 75% [ 21 ]
Je trouve que c'est une idée complétement débile.
Suggestion au niveau des comptes : Vote_lcap25%Suggestion au niveau des comptes : Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue300/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:57

Bonjour, ou bonsoir,

Bon, vous vous doutez que je ne fais pas ce post pour rien,
J'ai donc eu l'idée, en lisant le sondage mit à l'accueil du forum,

Qu'il faudrait supprimer les comptes au bout d'un certain temps d'inactivité,

Bien sûr, pas 2 jours, car des gens sont très pris et ne peuvent se connecter que le week-end,
D'autres sont en Internat, et peuvent eux aussi que se connecter le week-end.
Il y a ceux aussi qui travaillent, ce qui sont en vacancas etc..

Il faudrait mettre par exemple, une limite de 1 mois d'inactivité,
Si celle-ci n'est pas réspecté, alors, le compte sera supprimé ou bien banni, pour moi c'est la même chose.

Je sais que ça serait très dur (voir même impossible) à mettre en place, mais ça éviteré les lags.

Bon après, ce n'est qu'une idée.

Cordialement, Teru Mikami
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue239/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:09

La voix de la sagesse t'accompagne très cher Plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Du-rex
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Du-rex


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue209/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (209/300)
Élément: Terre

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:15

Moi je suis d'accord.

Mais si tu veux reprendre, et que tu reviens, bah tu es obligé de refaire tout ton stuff. Même si c'est pas trop chiant, c'est long si tu payes pas.
Enfin faut voir Question
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue228/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:21

Au moins sa supprimera tout les comptes inutile... Je trouve que c'est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:03

Bonne idée mais le problème c'est que on ne peut implanter cette fonction que si on supprime tout et recommence tout a 0


Cordialement Mars .
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue239/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:09

Mars , j'ai une idée et si tu remettais tout à zéro mais en conservant les historiques des achats boutiques , on recrée les même comptes pseudo/mdp et tu rends les points au personne qui les ont acheter ou avec les votes. Sinon dis moi pourquoi remettre a zéro si c'est pour perdre de l'argent :/ je ne sais pas quel age tu as , si tu vie chez tes parents , en tout cas moi je vie dans mon appartement , je travaille , et j'ai mit 65 euros sur razielle car je le trouve génial mais si c'est pour les perdre non ,c'est une somme 65 euros quand même :/

Cordialement Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue247/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:41

Euuuh comté 11 vote j'ai loupé --' désolé sa fait 11 vote
Revenir en haut Aller en bas
Pile-ilo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Pile-ilo


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : quelle part à la Reunon, dans la commune de St paul (dans les Aigrettes ) tout prêt de Quick, Pas loin d'un collège.

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue238/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (238/300)
Élément: Multi-Éléments

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: suggestion   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:31

Désoler mais je ne suis pas tellement d'accord avec ça. Je préfère mettre 2 mois d'inactivité ( ou 1 mois et demie ). Car parfois on s'absente plus de 1Mois pour les vacances. ( surtout en juillet)
Revenir en haut Aller en bas
boumdoum
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
boumdoum


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue0/0Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément:

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:08


+1 Seb :')




Moi J'suis plutot du coté de Seb ^_^ Remise a zero et recevoir tout nos points qu'on a acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
LTmicka
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo
LTmicka


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue239/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Multi-Éléments

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:46

Sébastien a écrit:
Mars , j'ai une idée et si tu remettais tout à zéro mais en conservant les historiques des achats boutiques , on recrée les même comptes pseudo/mdp et tu rends les points au personne qui les ont acheter ou avec les votes. Sinon dis moi pourquoi remettre a zéro si c'est pour perdre de l'argent :/ je ne sais pas quel age tu as , si tu vie chez tes parents , en tout cas moi je vie dans mon appartement , je travaille , et j'ai mit 65 euros sur razielle car je le trouve génial mais si c'est pour les perdre non ,c'est une somme 65 euros quand même :/

Cordialement Sébastien.

+1 et j'y ajoute , on est pas vos pigeon , nous notre argent on a travaillé pour la gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue203/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:30

doit y avoir des variables aux qu'elle on peut attribuer le NDC & MDP et une dernière visite ,

Ne m'y connaissant qu'un peu , c'est possible par exemple avec les cookie mais de là à IG , je sais pas ...

Et we j'ai mis 35 € a peu près , sa fait mal ^^ , Même si je suis chez mes Parents , C'est sur mon compte qu'il prélèvent !

Et non il me donne pas de l 'argent , pas eux ^^ ... .

Revenir en haut Aller en bas
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue210/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:00

Euh...Pendant les grandes vacances ce qui partent pendant plus d'un mois comment ils font non moi je suis contre car souvent je pars plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue203/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:06

T'inquiète pas je suppose qu'il y aura une marge .
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Stiyle
Victime de Kira
Victime de Kira
Mega-Stiyle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 25
Localisation : Lens

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue210/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (210/300)
Élément: Terre

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:08

Mouais mais bon plein de personnes sont souvent punis longtemp (moi un piti peu beaucoup puni et souvent 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Marsien
Marsien
Noster


Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas encore :)

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Level:
Suggestion au niveau des comptes : Left_bar_bleue203/300Suggestion au niveau des comptes : Empty_bar_bleue  (203/300)
Élément: Feu/terre

Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:00

Ha oui là c'est sur que .... Sad No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion au niveau des comptes : Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au niveau des comptes :   Suggestion au niveau des comptes : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion au niveau des comptes :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une suggestion
» Suggestion à propos des Raziel
» Une suggestion toute bête.
» Remise à 0 des comptes/plus de lag
» multi compte (4 comptes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Suggestion-
Sauter vers: