Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
Remise à 0 des comptes/plus de lag SitefofoAccueilRemise à 0 des comptes/plus de lag RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRemise à 0 des comptes/plus de lag Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Remise à 0 des comptes/plus de lag

Aller en bas 
+8
Mars
Releasi
Teru Mikami
L
Wunarie
Vioux
Sébastien
juikan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue200/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:20

Mon message est clair :


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue239/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:49

Pour ma part il est hors de question de devoir refaire mon compte en plus j'ai mis 65 euros de boutique dessus donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue247/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:53

moi aussi c pareil c mort j'ai passé trop de temp a XP!!! donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue239/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:56

Je vois pas comment on voudrai avoir envie de perdre 65 euros pour des lags qui vont revenir. Donc c je n'ai aucune envie que les comptes soit remi a zero.
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue247/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:57

Sébastien a écrit:
Je vois pas comment on voudrai avoir envie de perdre 65 euros pour des lags qui vont revenir. Donc c je n'ai aucune envie que les comptes soit remi a zero.

oui tu a raison! pi je veut pas repassé a xp comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue204/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:57

Entièrement pour, les nouveaux nés pourront reprendre de l'avance sur les héros. Plus de lags ? Le must.

EDIT : [CONTRE]


Dernière édition par Wunarie le Sam 30 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue247/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: u   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:58

les lags reviendron !!! donc non j'ai xp pendant des heure d'ffilé pour avoir mon niveaux je compte pas m'arrété la si c pour recommencer auten arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue239/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:04

Wunarie tu n'as peux être pas payer tes items boutiques , en ce qui me concerne si je les ai payer d'un total de 65 euros de ma carte bleue donc je ne voit pas comment tu peux t'imaginer faire perdre de l'argent au joueur . Il est hors de question en aucun cas que l'on supprime notre compte pour des lags qui vont revenir , non hors de question que je perdre 65 euros met toi sa en tête Wunarie.
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue0/0Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:02

Pour ma part, je suis pour.

Si vous avez étés un peu sérieux, vous aurez screen vos achats boutique, et vous serez donc (je pense) remboursés. Et un serveur sans lag.. onche onche

Sachez qu'il y a je dirais plus de 30 000 comptes inactifs, et que ça fait lourd sur la BDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue247/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:04

on s'en fou nous on pouvé pas savoir qu'il y'avait une remise a 0 t marrant toi...
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue0/0Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:16

Vioux a écrit:
on s'en fou nous on pouvé pas savoir qu'il y'avait une remise a 0 t marrant toi...


C'est pas depuis hier qu'on dois screen ses achats hein.


Sorox avait fait un sujet (qui est peut être encore là) disant qu'il fallait IMPERATIVEMENT screen tous ses achats de boutique en cas de perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue300/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:45

Il est en effet toujours la le post de Sorox,

Je suis tout à fait d'accord avec L,
Puis si vous n'avez pas screen vos achats, vous pouvez toujours screen l'inventaire de votre personnage, je pense que vous serez remboursés, ce n'est qu'une supposition.

Sans lag, vous allez xp beaucoup plus vite, en un jour, vous serez au même niveau que avant.


Dernière édition par Teru Mikami le Sam 30 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue247/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:46

comment le screeen le serv et off...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue300/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:01

Tu as le temps, je présume que si ils font vraiment la remise à 0, ils la feront pas du jour au lendemain.
Tu auras donc le temps de screen ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue247/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:02

ok j'éspére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue239/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:02

J'ai un total de 90 screen dont tout ce de mes achat sauf celui de mon razzfoux et de mon black mais j'ai des screen inventaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Releasi
Représentant Ecaflip
Représentant Ecaflip
Releasi


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Devant mon Ordi... Bon autre part des fois aussi ^^

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue236/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (236/300)
Élément: Multi-Éléments

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:33

J'ai utilisé 120€ pour stuff boutique mes 2 comptes alors j'espère qu'on récupérera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:20

Les lags ne reviendrons pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue228/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:06

Je suis pour , la remise a Zéro. Une personne a dit : J'ai mis trop de temps a exp.

Désolé mais avec les Rates que fournis Razielle. Je n'ai pas a me plaindre. En une journée j'ai été level 229 , Avec les lags ,puis je n'ai pas fais que de exp. Je me suis balader etc...
de suite , la modérations nous a dit:

On garde = Bugs
A zéro = Plus aucun bugs

Désolé mais je préfère jouer sans bug.
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue200/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:35

Je pense que la mise en place de la récupération d'items boutique(et kamas et points?) est possible mais vous aurez besoin de vos screen.

Certains ont payé pour avoir leurs items, payé pour leur points, il serait inadmissible qu'on leur vole leur argent.

Ou bien peut-être, après la remise à 0 des comptes, tout le monde gagne automatiquement 1000 points(par exemple) et une GROSSE promotion pour fêter la fin des lags(temporairement apparemment)



Cordialement,


Juikan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue228/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:38

C'est exactement ce que je pensais hier. Si on fait une remise a Zéro, si la modération pourrait nous donner genre 1000/1500 ponts , ou alors un 2 item boutique offert au choix. Ce ne sont que des propositions .
Revenir en haut Aller en bas
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue228/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:39

Le seul problèmes , c'est que les personnes qui ne détiennent pas d'items boutique , vont en a voir. Donc choix assez complexe. xD
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue200/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:41

oui mais ce genre de chose serait plutôt une sorte de cadeau, pas un remboursement.

Un cadeau, pourquoi? Pour fêter le fait de la fin des lags!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Xela-phobe
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Xela-phobe


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Race: Xelor
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue228/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre/eau

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:43

Moi , j'avais des items boutique . Si je les perds c'est pas grave . Je n'ai pas payés , ce n'est que en votant.
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
Remise à 0 des comptes/plus de lag Left_bar_bleue200/300Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:46

tu as perdu du temps pour voter.

Le temps c'est de l'argent.

Donc tu as payé ^^ ... D'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Contenu sponsorisé





Remise à 0 des comptes/plus de lag Empty
MessageSujet: Re: Remise à 0 des comptes/plus de lag   Remise à 0 des comptes/plus de lag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à 0 des comptes/plus de lag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise a zéro
» remise a 0
» [Remise a Zéro] : Topic.
» [A savoir avant de voté pour la remise à 0]
» multi compte (4 comptes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: