Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Nous sommes désolé, le serveur Razielle ne reviendra pas avant un bon moment. Nous vous proposons d'aller sur Legend Project.
Forum Razielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Razielle !

Oui
 
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] SitefofoAccueil[A savoir avant de voté pour la remise à 0] RazzdiofofoRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Foforazz2
Razielle reviendra dans un bon moment, à cause d'Ankama. Cordialement, The staff
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A savoir avant de voté pour la remise à 0]

Aller en bas 
+10
Sébastien
45teroro
Teru Mikami
L
Mateur-om
Fatality
juikan
Mars
Vioux
Wunarie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue204/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:17

Bien le bonjour.

Je pensais au début, que c'était une bonne idée, si on pouvait effacé tout les lags. Mais après avoir su qu'ils reviendront, j'ai tout de suite changé d'avis. Ce topique est en utilité de faire réfléchir les personnes pour cette idiote idée. Vous pourriez rester quelques temps sans lags, mais après être arrivé à votre ancien niveau, les retrouvé. Donc je ne vois pas l'utilité de cette action. Sur ce topique, vous pourrez parlé de cette idée, posé vos questions etc...

EDIT : Les lags ne reviendront pas.


Cordialement.



Dernière édition par Wunarie le Dim 31 Oct - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue247/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:21

dite non a la remise a 0
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue204/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:22

[POUR]


Dernière édition par Wunarie le Dim 31 Oct - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue247/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:22

[contre!]
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:15

Les lags ne reviendrons pas

vous avez était mal informé
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue200/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:40

Mars, est-il sûr que les lags ne reviendront pas?

Si c'est le cas contraire, Razielle perdrait gros, même très gros...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Fatality
Esclave de Diablo
Esclave de Diablo



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue201/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (201/300)
Élément: Terre

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:27

Faite votre remise a zéro. Vous perdez tout vos joueur qui payent.
Ne la faite pas. Ok du lag , mais vous gagnez autant d'argent.


Réfléchi bien Mars onche onche
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:41

Nous voulons le serveur parfait et non pas l'argent .


L'argent viendra plus tard et n'aura que but de financement de Razielle .
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue228/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:47

Rolbak on récupere tous nos point Razielle ??
Revenir en haut Aller en bas
juikan
Marsien
Marsien
juikan


Messages : 223
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue200/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (200/300)
Élément: Multi-Éléments

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:19

Ce n'est pas un rollback, c'est une remise à 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000017760709
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue247/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:34

perdre tout item fm tout se qui sen suit Kamas enfin tout recommencer quoi.... TOUT


[contre]
Revenir en haut Aller en bas
L
Représentant Eniripsa
Représentant Eniripsa
L


Messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Race: Enniripsa
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue0/0[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément: Multi-Éléments

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:26

Vioux, je pense porter la pensée de tous : T'ES CHIANT. Tu fais ton ouin²ON DOIT TT REKOMMENCER PUT1 §§

Bah vas-y, va jouer sur un serveur qui crashera toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razielle.com
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue247/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:28

nan mais le serveur lags pas tan que sa alors stop dire t connerie --'
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami
Représentant Sadida
Représentant Sadida
Teru Mikami


Messages : 130
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon Death Note.

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue300/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (300/300)
Élément: Multi-Éléments

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:35

Il dit pas de connerie, je pense pareille.
Arrête de te lamanter, c'est pas la fin du monde, c'est trop dur d'appuyer sur impr écran ?
Si tu es pas content, tu déga.. Puis c'est tout !!!
Tu vas pas mourir omg --'
Revenir en haut Aller en bas
45teroro
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:43

Bonjour moi je suis pour une remise a zero a la seul condition que os item boutique nous soit rendut apre la remise a zero sinon c'est contre --' pck paye paye pour avoir des item boutique c'est deja asser cher alr si il faut tou recommencer --'
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Victime de Kira
Victime de Kira
Mateur-om


Messages : 92
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue228/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (228/300)
Élément: Terre

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:47

Oué a la remise a zéro on recup item boutique ou pas ??!
Revenir en haut Aller en bas
Wunarie
Représentant Sacrieur
Représentant Sacrieur
Wunarie


Messages : 129
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Otomaï

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue204/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (204/300)
Élément: Feu

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:48

Pour éviter que les questions ce répètent, une fois cette mise à 0 fini, on aura plus aucun lag, et on en aura plus jamais. Bref, de mon côté j'ai aussi payé très chère pour des items boutique que je serais pas content de les voire s'en volé. La suggestion est soumis à un vote, la majorité la remporte.
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue247/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:07

na mais vous savé pas vous vous ete resté lvl 200 donc chute tu c pas se que xp je crois...
Revenir en haut Aller en bas
45teroro
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:47

Vote ou pas vote si la remise a 0 est faite je veux pouvoir recuperer mais item boutique pck merci l'argent depenser dedans -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Sébastien


Messages : 158
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Sram
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue239/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (239/300)
Élément: Terre

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:07

C'est sur moi refaire l'xp necessaire j'en ai rien a faire c'est les sous mit dans la boutique que je m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-ilo
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.
Pile-ilo


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : quelle part à la Reunon, dans la commune de St paul (dans les Aigrettes ) tout prêt de Quick, Pas loin d'un collège.

Feuille de personnage
Race: Feca
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue238/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (238/300)
Élément: Multi-Éléments

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:04

Voilà moi aussi c'est pour les items boutique que je m'inquiète surtout pour mes dagues razzages au quelle j'ai attendu beaucoup de temps avant de les voirs (250 partout 1PA/1PM 2100 en vie).
Voilà quoi après pour l'xp je ne m'inquiète pas.
J'ai presque rien dépenser dans l'achat de mes items boutique mais c'est assez embêtant de voir s'envoler nos items boutique.
En plus j'ai mit 1mois et demie a tous les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Execution
Victime de Kira
Victime de Kira



Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Race: Sadida
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue221/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (221/300)
Élément: Multi-Éléments

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:11

JE suis POUR la remise à Zéro même si j'ai payé très cher pour les items boutique.
amicalement Idea
Revenir en haut Aller en bas
45teroro
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:16

Vazi toi on pas des fils a papa qui nous paye tous se qu'in veut quand on veut !!!! Moi je m'en fou je veut récuperé mais item boutique car j'ai paye sinon moi je dit vive l'arnaque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc oui pôur la remise a mais je ve recupere mais item boutique

Boulet repéré ! Boulet repéré ! Boulet repéré !
Revenir en haut Aller en bas
Vioux
Émissaire de Doxx.
Émissaire de Doxx.
Vioux


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Race: Iop
Level:
[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Left_bar_bleue247/300[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty_bar_bleue  (247/300)
Élément: Feu/terre

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:18

ta pas Screen t dans la merde supère...
Revenir en haut Aller en bas
45teroro
Nouvelle âme.
Nouvelle âme.



Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010

[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:49

Pire ke sa ta en plus j'ai pas de screen moi j'etai pas sanser savoir k'il aller avoir une remisse a 0 -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A savoir avant de voté pour la remise à 0] Empty
MessageSujet: Re: [A savoir avant de voté pour la remise à 0]   [A savoir avant de voté pour la remise à 0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A savoir avant de voté pour la remise à 0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise a zéro
» Tous savoir sur le monde Oo
» [Remise a Zéro] : Topic.
» Remise à 0 des comptes/plus de lag
» [Vote aux modérateurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Razielle ! :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: